La candidature du Président du conseil italien annoncée
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

La candidature du Président du conseil italien annoncée
Bonsoir
« https://www.francetvinfo.fr/monde/itali ... i-europeen »
« Giuseppe Conte, du Mouvement 5 étoiles, a été choisi pour diriger le nouveau gouvernement italien anti-Europe, a annoncé (en italien) Luigi Di Maio, le leader de la formation politique, lundi 21 mai. "Evidemment notre objectif est d'améliorer la qualité de vie des Italiens. Notre méthode a été d'abord de discuter du programme et ensuite du nom (...). Notre président de la République doit évaluer notre nom, un nom juste", a déclaré Luigi Di Maio. Le Mouvement 5 Etoiles, un parti "antisystème", est arrivé en tête aux législatives, et a signé un contrat de gouvernement avec la Ligue, une formation d'extrême droite.
On ne voit pas comment le Président de la république pourrait remettre en cause cette proposition ?
Demain on aura une idée plus précise des membres importants du gouvernement
Pronostic :
De la même manière Salvini aurait la main sur le ministère de l'intérieur et Di Magio aurait un grand ministère du Développement économique, incluant le 'Travail' à chacun leur 'dada'
On voit que la mise en garde de Lemaire fut vaine et politiquement malhabile
Après … ?
« https://www.francetvinfo.fr/monde/itali ... i-europeen »
« Giuseppe Conte, du Mouvement 5 étoiles, a été choisi pour diriger le nouveau gouvernement italien anti-Europe, a annoncé (en italien) Luigi Di Maio, le leader de la formation politique, lundi 21 mai. "Evidemment notre objectif est d'améliorer la qualité de vie des Italiens. Notre méthode a été d'abord de discuter du programme et ensuite du nom (...). Notre président de la République doit évaluer notre nom, un nom juste", a déclaré Luigi Di Maio. Le Mouvement 5 Etoiles, un parti "antisystème", est arrivé en tête aux législatives, et a signé un contrat de gouvernement avec la Ligue, une formation d'extrême droite.
On ne voit pas comment le Président de la république pourrait remettre en cause cette proposition ?
Demain on aura une idée plus précise des membres importants du gouvernement
Pronostic :
De la même manière Salvini aurait la main sur le ministère de l'intérieur et Di Magio aurait un grand ministère du Développement économique, incluant le 'Travail' à chacun leur 'dada'
On voit que la mise en garde de Lemaire fut vaine et politiquement malhabile
Après … ?
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Re: La candidature du Président du conseil italien annoncée
Qu'est ce qu'il a de louche ? Je ne vois pas !oups a écrit : Il est chelou vot' titre
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Donc c'est le president du conseil qui annonce SA candidature , vous pensez que c'est ca l'histoire ?oldeagle a écrit :Qu'est ce qu'il a de louche ? Je ne vois pas !oups a écrit : Il est chelou vot' titre
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
c'est la course à celui qui aura la plus grosse 
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ce n'est pas le président du conseil qui annonce sa candidature, c'est la coalition.oups a écrit :Donc c'est le president du conseil qui annonce SA candidature , vous pensez que c'est ca l'histoire ?oldeagle a écrit :
Qu'est ce qu'il a de louche ? Je ne vois pas !
Vous ne l'avez pas compris dans ce sens là !
Pour moi le titre n'a rien d'ambigüe !
-
oups
- Dieu D'Interaldys

C'est a dire que je ne decode pas , je comprends juste ce qui est ecrit .....et trouve ca "chelou " rien de plus !oldeagle a écrit :Ce n'est pas le président du conseil qui annonce sa candidature, c'est la coalition.oups a écrit :
Donc c'est le president du conseil qui annonce SA candidature , vous pensez que c'est ca l'histoire ?
Ceci dit en attendant le retour du fantome de Humbert II ,ils bricolent avec ce qu'ils ont les Transalpins
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est Président du conseil que tu ne comprends pas ?oups a écrit :C'est a dire que je ne decode pas , je comprends juste ce qui est ecrit .....et trouve ca "chelou " rien de plus !oldeagle a écrit :
Ce n'est pas le président du conseil qui annonce sa candidature, c'est la coalition.
Ceci dit en attendant le retour du fantome de Humbert II ,ils bricolent avec ce qu'ils ont les Transalpins
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Old eagle , relisez ce titre , je suis certain qu'avec le meme nombre de mots vous aussi faites bien mieuxoldeagle a écrit :C'est Président du conseil que tu ne comprends pas ?oups a écrit :
C'est a dire que je ne decode pas , je comprends juste ce qui est ecrit .....et trouve ca "chelou " rien de plus !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

J'ai relu le titre. Cela peut prêter à confusion, mais je ne l'ai pas compris comme vous. Pour moi ça veut dire que le candidat au poste de Président du Conseil sera annoncé. Tel que c'est tourné, on peut croire que c'est le président du conseil actuel qui est candidat à sa propre succession. Mais on comprends néanmoins ce que l'auteur de ce titre à voulu dire, même si s'est mal tourné !oups a écrit :Old eagle , relisez ce titre , je suis certain qu'avec le meme nombre de mots vous aussi faites bien mieuxoldeagle a écrit :
C'est Président du conseil que tu ne comprends pas ?mais passons
Je pense que vous cherchez la petite bête...
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

Le futur Président du conseil a-t-il menti sur son CV ?
Il dit avoir étudié le droit à l'Université de New York, aujourd'hui l'université indique n'avoir aucune trace de sa présence.
Il dit avoir étudié le droit à l'Université de New York, aujourd'hui l'université indique n'avoir aucune trace de sa présence.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 3 fois
mais est ce que c'est important ?Nitram a écrit : Le futur Président du conseil a-t-il menti sur son CV ?
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
De mentir ?vivarais a écrit :mais est ce que c'est important ?Nitram a écrit : Le futur Président du conseil a-t-il menti sur son CV ?
Tu me diras, quoi de plus banal pour un populiste ... Mentir au peuple, c'est leur ADN.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bah voila , on est d'accord , il est bien chelou ce titreoldeagle a écrit :J'ai relu le titre. Cela peut prêter à confusion, mais je ne l'ai pas compris comme vous. Pour moi ça veut dire que le candidat au poste de Président du Conseil sera annoncé. Tel que c'est tourné, on peut croire que c'est le président du conseil actuel qui est candidat à sa propre succession. Mais on comprends néanmoins ce que l'auteur de ce titre à voulu dire, même si s'est mal tourné !oups a écrit :
Old eagle , relisez ce titre , je suis certain qu'avec le meme nombre de mots vous aussi faites bien mieuxmais passons
Je pense que vous cherchez la petite bête...
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Ben, je ne connais pas le CV de ce futur premier ministre.Nitram a écrit : Le futur Président du conseil a-t-il menti sur son CV ?