Médine au bataclan
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Médine au bataclan
http://www.liberation.fr/societe/2018/0 ... re_1658257
Nouvelle avancée de l islamisme , Médine le rappeur qui crache sur les mécreants , sur la laîcité doit passer en concert au Bataclan ! Oui ce n'est pas un gag , mais cet ignoble individu ( je ne parle pas de sa musique que je déteste aussi par ailleurs ) mais du message de haine qu'il véhicule !
Comment toliere ce genre de provocation ?
Les bien pensants de goche sont offusqués , par du tout ! Ils sont offusqués que ce soit le Rn ou LR qui protestent ! On est vraiment mal parti !
Nouvelle avancée de l islamisme , Médine le rappeur qui crache sur les mécreants , sur la laîcité doit passer en concert au Bataclan ! Oui ce n'est pas un gag , mais cet ignoble individu ( je ne parle pas de sa musique que je déteste aussi par ailleurs ) mais du message de haine qu'il véhicule !
Les bien pensants de goche sont offusqués , par du tout ! Ils sont offusqués que ce soit le Rn ou LR qui protestent ! On est vraiment mal parti !
Rock à 300
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Re: Médine au bataclan
«Une telle interdiction offrirait une formidable occasion à ce rappeur de s’ériger en victime de la censure», a argué pour sa part le mouvement laïque Printemps républicain, tout en interpellant les programmateurs: «Nous nous interrogeons néanmoins sur la responsabilité de la direction de la salle [...] Dans un tel lieu de mémoire, la logique purement commerciale ne peut s’imposer, seule, quant au choix des artistes invités à se produire sur scène».
Assez d'accord avec ça.
Assez d'accord avec ça.
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, d'autant plus qu'il est inadmissible d'avoir accepté ce type là pour faire un concert dans une salle où il y a eu temps de morts !!!superjms77 a écrit : http://www.liberation.fr/societe/2018/0 ... re_1658257
Qu'est ce que ce gratouilleur qui n'y connait rien à la musique vient faire là ? Qu'il retourne dans son pays ! Quand on crache sur la France et les français, on est plus français. Le racisme français anti-français ça suffit !
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
Je reste étonné que les bisounours, les bien-pensants et autres islamo-compatibles s'étonnent que l'islamophobie gagne chaque jour du terrain...!
Honnêtement, si les arabo-muzz' voulaient vraiment être détestés, ils ne s'y prendraient pas autrement... Et qui sème le vent...
Je reste étonné que les bisounours, les bien-pensants et autres islamo-compatibles s'étonnent que l'islamophobie gagne chaque jour du terrain...!
Honnêtement, si les arabo-muzz' voulaient vraiment être détestés, ils ne s'y prendraient pas autrement... Et qui sème le vent...
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
J'ai beaucoup apprécié le post de Crapulax (hélas fermé par Fonck...un peu plus tard)
Sans autorisation
je publie cette intervention...pour ceux (dont moi) qui ne connaissaient pas ou trés peu ce Médine:
Sans autorisation
......
Alors Médine......Holala...Il faut que je remonte dans ma mémoire......
La première chose qui me revient en tête 'est bien évidemment sa jeunesse et ses débuts au Mic dans le Groupe La Boussole...Qui était même un collectif......Venant du Havre si je me souviens bien...
Avant cela il était un feat dans le super album(des Havrais)du crew Ness&Cité....
Par la suite ce Rappeur est parti dans un délire "religieux"....Il est même monté assez haut dans ce domaine...Il a produit une série d'albums et de mix tapes toutes accès les unes aux autres sur l'Islam et la condamnation des Etats-Unis etc etc...(L'époque des t.shirt "I'm Muslim don't panik")
Parce que Médine est une personne qui dans le délire complotiste(WTC)..Alors les manipulations,la Franc-Maçonnerie et tout le reste c'était son pain quotidien...
Outre des paroles appelant à détruire la République il est exact que ce dernier haït littéralement la laïcité....Au passage...Pour lui les attentats sont de la faute au Système Français,ce qui nous rappelle des écrits de certains sur le Forum....
Mais....
Parce qu'il y a un mais....
Il y a de cela quelques années,lorsque ce dernier(attention Médine est un homme cultivé et pas un Neuneu)s'est rendu compte que le chemin qu'il avait pris ne lui ouvrait pas la porte d'un grand succès il décida de "polir" son image.....Sans ne jamais la renier...
Il s'est alors assagi dans ses textes et fit des featuring avec des rappeurs "vendeurs" de disques...Histoire de rentrer dans le show-biz et de se faire de l'argent....
Peine perdue...Surement trop étiqueté ce dernier a compris qu'il s'était voué lui-même à son propre chemin musical.
Il fait comme tout le monde Médine,il a vieilli......Il est devenu pour certains une sorte de Prêcheur....
Maintenant se pose la question.......Faut-il lui filer la salle du Bataclan pour un concert?
......En fait je suis moi-même songeur......Parce que tout le monde peut à un moment dans sa vie prendre des positions qui plus tard seront balayées d'un revers de main...
Mais il est assez difficile d'encaisser certaines paroles....
Est-ce que Médine est "dangereux"?
......Le hic est là...Parce que je ne réussi pas à me départager depuis bien longtemps....Je ne fais pas abstraction du passé non plus...Parce que je sais que les Religieux ont toujours la volonté farouche de faire de leurs préceptes les futures lois pour les humains....
Et j'avoue ne pas pouvoir être équitable dans ma décision....Parce que Médine a mélangé le Rap à la Religion et pour moi cela revient à trahir ce dernier.
Cette sorte de prosélytisme "masqué" parfois n'est en rien une marque de fabrique du Rap Français...Il est apparu au fil du temps mais ne faisait pas parti des thèmes ou des textes à la base(philosophie real-street).
Certains se sont mis à donner à l'Islam une place dans le Rap....
.....Ce qui a l'époque avait déclenché la première cassure dans le Mouvement....Parce que le Rap n'a rien de commun avec le Religieux....
Personnellement lorsque j'ai compris que le rap Originel allait mourir je me suis suicidé avec lui,c'était en 2002....
.....Et Médine fit parti avec d'autres de la suite de l'Histoire du Rap Français.....Ces deux périodes du Hip-Hop sont incomparables...(En tout il y en a 3 puisqu'il ne faut pas oublier la base de "construction" et de la Zulu Nation() qui en découla)
Voilà voilà....
- VERNON
- Fan d'Inter

Franchement , je suis choqué ; les dirigeants du bataclan ont-ils vraiment réfléchi ?
Pourquoi pas un concert de chants nazis à Oradour sur Glane
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 13 fois
- A été liké : 16 fois
A priori, il semble que ce rappeur ait déjà à son actif, plusieurs glissements de terrains.
Plus jeune,il a soutenu des thèses que j'entends moi même, chez des élèves futurs ingénieurs, même pas musulmans.
le fait qu'ils soit contre les laïcards,c'est assez logique quand on est croyant, n'importe quel cul béni catho pourrait en faire de même.
cette personne dit "avoir été trop loin" (L’an dernier, lors d’un séminaire consacré au rap à l’Ecole normale supérieure, le rappeur d’origine algérienne avait reconnu avoir «eu la sensation d’être allé trop loin» avec le titre «Don’t Laïk». Des regrets qu’ils devraient renouveler «plus fort», selon M. Faure. )
on est quand même loin d'un soutien islamico-terroriste sur lequel tout le monde tombe un peu facilement, probablement poussé par des pulsions pas si religieuses que ça....
et je suis d'accord avec le post de stounk, ne pas le laisser faire son show, c'est lui permettre une tribune qui sera taxée de censure et finira en victimisation.
très honnêtement, ayant eu une jeunesse dans les 70, ya des titres de certains artistes qui étaient pire que ça.
Plus jeune,il a soutenu des thèses que j'entends moi même, chez des élèves futurs ingénieurs, même pas musulmans.
le fait qu'ils soit contre les laïcards,c'est assez logique quand on est croyant, n'importe quel cul béni catho pourrait en faire de même.
cette personne dit "avoir été trop loin" (L’an dernier, lors d’un séminaire consacré au rap à l’Ecole normale supérieure, le rappeur d’origine algérienne avait reconnu avoir «eu la sensation d’être allé trop loin» avec le titre «Don’t Laïk». Des regrets qu’ils devraient renouveler «plus fort», selon M. Faure. )
on est quand même loin d'un soutien islamico-terroriste sur lequel tout le monde tombe un peu facilement, probablement poussé par des pulsions pas si religieuses que ça....
et je suis d'accord avec le post de stounk, ne pas le laisser faire son show, c'est lui permettre une tribune qui sera taxée de censure et finira en victimisation.
très honnêtement, ayant eu une jeunesse dans les 70, ya des titres de certains artistes qui étaient pire que ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

libre à lui de vomir ses textes pourris ....mais pas au Bataclan , c'est de toute évidence une provocation , preuve que l islam avance ses pions de jour en jour , et que tels les Romains nous laissons faire et cela au nom de la démocratie bien sur !
Rock à 300
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Oui, et tout le monde s'indignerait de ça !VERNON a écrit : Franchement , je suis choqué ; les dirigeants du bataclan ont-ils vraiment réfléchi ?
Il y a vraiment deux poids, deux mesures !!!!!
Médine, ça fait pas écho dans les journaux. Les médias sont des trouillards ils ont peur de se faire traiter d'islamophobe !!!!
Je suis fier d'être islamophobe !
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Et lui laisser faire son show, c'est une insulte aux victimes du bataclans ! Inadmissible !Fonck1 a écrit : A priori, il semble que ce rappeur ait déjà à son actif, plusieurs glissements de terrains.
Vous êtes un trouillard Fonck ! Vous cédez face à l'obscurantisme nazislamiste.
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Inutile de se lamenter : si les politiques et patrons français n'étaient pas obligés de lécher les bottes des monarchies pétrolières qui financent l'islam intégriste, il n'y aurait pas de "Médine" au Bataclan.
Maintenant il faut savoir que le Bataclan est une salle privée qui reçoit qui elle veut du moment que c'est rentable. Personne n'est obligé d'y aller ?
Maintenant il faut savoir que le Bataclan est une salle privée qui reçoit qui elle veut du moment que c'est rentable. Personne n'est obligé d'y aller ?
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Pas de panique les gens , en fait c'est juste une reconstitution pour simuler ce qui se serait passé si les bidasses en vadrouille dans le,quartier avaient remis leurs armes automatiques aux policiers qui en manquaient .Medine &co sont juste les cibles 
- VERNON
- Fan d'Inter

Ce Médine ne tuera jamais lui-même ; mais parfois certaines paroles et incitations à la haine captées par un cerveau malade peuvent pousser le "propriétaire" du cerveau à passer à l'acte
Le cas le plus célèbre date de 1914 ; un journaliste ( du Figaro , je crois ) avait écrit : " Ce Jaurès mériterait une balle dans la peau";
il s'était trouvé un esprit faible pour le prendre au mot et tuer Jaurès
Le cas le plus célèbre date de 1914 ; un journaliste ( du Figaro , je crois ) avait écrit : " Ce Jaurès mériterait une balle dans la peau";
il s'était trouvé un esprit faible pour le prendre au mot et tuer Jaurès
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet
Georges Courteline
Georges Courteline
- Fonck1
- Administrateur

Voilà les fameuses paroles remise en question par toute la classe fashiste:oldeagle a écrit :Et lui laisser faire son show, c'est une insulte aux victimes du bataclans ! Inadmissible !Fonck1 a écrit : A priori, il semble que ce rappeur ait déjà à son actif, plusieurs glissements de terrains.
Vous êtes un trouillard Fonck ! Vous cédez face à l'obscurantisme nazislamiste.
Dieu est mort selon Nietzsche
«Nietzsche est mort» signé Dieu
On parlera laïcité ente l’Aïd et la Saint-Matthieu
Nous sommes les gens du Livre
Face aux évangélistes d’Eve Angeli
Un genre de diable pour les anges de la TV Reality
Je porte la barbe j’suis de mauvais poil
Porte le voile t’es dans de beaux draps
Crucifions les laïcards comme à Golgotha».
Faudrait quand même penser à arrêter la
Colluche ou le luron en sortaient des pires que ça.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Fonck1
- Administrateur

Moi ce qui m’en fait bien marrer, c’est que tout le monde a sa petite vindicte ou vient mettre un peu de son fiel, mais personne n’a parlé du fond et ne connaît ses paroles.
Perso, je n’aime pas le rap, mais je suis pour la liberté d’expression.
Ce topic est l’illustration typique du déferlement raciste des français.
On est plus tres loin de ressembler aux allemands
Perso, je n’aime pas le rap, mais je suis pour la liberté d’expression.
Ce topic est l’illustration typique du déferlement raciste des français.
On est plus tres loin de ressembler aux allemands