halte au mondial dans les médias
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

halte au mondial dans les médias
Je sais , je ne respecte pas les règles de presentation, mais impossible de trouver un lien pour trouver la couverture média du mondial pour le moins ....excessif !
Hier on a eu droit au menu des joueurs , on va bientot tout savoir sur l'état de leurs intestins ?
Je déteste le foot , mais je conçois que l on puisse aimer regarder un match , mais tout ce foin médiatique c'est insupportable de ne pouvoir regarder un JT sans avoir un titre sur le Mondial
Je suis le seul?
Hier on a eu droit au menu des joueurs , on va bientot tout savoir sur l'état de leurs intestins ?
Je déteste le foot , mais je conçois que l on puisse aimer regarder un match , mais tout ce foin médiatique c'est insupportable de ne pouvoir regarder un JT sans avoir un titre sur le Mondial
Je suis le seul?
Rock à 300
-
hornby
- Posteur Giganovesque

Re: halte au mondial dans les médias
Un vœux pieux, il y en a pour 5 semaines au moins ?
Cette coupe du monde de foot a un avantage que j'exploite : pendant que tous les idiots bavotent devant leur télé canette de bière en main, la voie est libre pour faire des choses intéressantes, aller au spectacle, se promener en foret, aller à la pèche, visiter des monuments, les chateaux de la Loire par exemple...etc
Vive le foot !
Cette coupe du monde de foot a un avantage que j'exploite : pendant que tous les idiots bavotent devant leur télé canette de bière en main, la voie est libre pour faire des choses intéressantes, aller au spectacle, se promener en foret, aller à la pèche, visiter des monuments, les chateaux de la Loire par exemple...etc
Vive le foot !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Peut-être que nos "bleus" reprendront vite l'avion plus tôt que prévu, la nomenclature des p'tits déj n'intéressera plus personne.. 
Lion a écrit :
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

-
evariste
- Posteur Giganovesque

les médias nous imposent une surdose de foot ball ! cette addiction au foot devient un véritable problème de société
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sur ordre de Jupiter, la France doit gagner et les français doivent tous applaudir.

Lion a écrit :
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Je souhaite qu'il soit battus lors du premier tour
De fait je n'ai jamais regardé un seul match de foot à la télé de ma vie !
Rock à 300
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 35 fois
- A été liké : 5 fois
Donc en gros , vous n'aimez pas....... sans trop savoir pourquoi .superjms77 a écrit : Je souhaite qu'il soit battus lors du premier tour
Ceci dit regardez bien votre zapette , dessus ya une touche ON/ OFF generalement , c'est veritablement bien foutu ce machin la
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

J'aimerai pouvoir regarder les infos sans être submergé par les commentaires sur le foot , sur ce que les footballeurs ont mangé , s'ils vont jouer à gauche , à droite , au centre ....oups a écrit :Donc en gros , vous n'aimez pas....... sans trop savoir pourquoi .superjms77 a écrit : Je souhaite qu'il soit battus lors du premier tour
De fait je n'ai jamais regardé un seul match de foot à la télé de ma vie !Et pour le reste , c'est pareil ?
Ceci dit regardez bien votre zapette , dessus ya une touche ON/ OFF generalement , c'est veritablement bien foutu ce machin la
Rock à 300
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Moi aussi. J'aime bien le football comme sport. Mais ce sont les valeurs et les joueurs qui me posent problèmes. J'estime qu'il est délétère de porter au nu des personnes si superficielles qui font l'apologie du culte du corps, du consumérisme et qui se vendent comme des mercenaires. Une coupe du monde en Russie, puis au Qatar, c'est à vomir, tout pu le fric dans ce "sport". C'est comme aller voir des prostituées, oui c'est sans doute satisfaisant pour ceux qui y vont...mais au fond d'eux ils savent que c'est quand même malsain.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Je déteste le foot. C'est un sport pour les basses classes sociales. Les ouvriers par exemple.
Normalement, si l'on monte dans la hiérarchie sociale, on se doit de mépriser ce "sport" pour demeurés mentaux.
Normalement, si l'on monte dans la hiérarchie sociale, on se doit de mépriser ce "sport" pour demeurés mentaux.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

message raciste modéré
avertissement
la modération
avertissement
la modération
Rock à 300
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Il vaut mieux que les ouvriers gueulent dans un stade plutôt que dans la rue pour réclamer des augmentations, tous les patrons exploiteurs savent ça, mais pas toi...Victor a écrit : Je déteste le foot. C'est un sport pour les basses classes sociales. Les ouvriers par exemple.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Si, si mais je ne mêle pas avec tous ces braillards.Lion blanc a écrit :Il vaut mieux que les ouvriers gueulent dans un stade plutôt que dans la rue pour réclamer des augmentations, tous les patrons exploiteurs savent ça, mais pas toi...Victor a écrit : Je déteste le foot. C'est un sport pour les basses classes sociales. Les ouvriers par exemple.
Ce qui me débecte, c'est de voir des personnes qui devraient normalement être au-dessus de cette populace s'éprendre soudainement du "foot".
C'est comme si le foot avec l'arrivée du fric devenait fréquentable pour certaines classes sociales. Comme si le foot avec le fric avait gagné ses galons de sport fréquentable comme le tennis ou le golf.
C'est d'ailleurs marrant de voir comment le fric dans le foot gène les classes sociales populaires alors qu'il rend le foot plus fréquentable pour les "élites".
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville