"UBUROI
Leurs auteurs seront identifiés. Les avocats des plaignants apporteront aux juges tous les éléments probants montrant que ces auteurs appliquent une politique de direction.
Enfin, les employeurs ont le devoir et l' obligation d'agir rapidement et efficacement pour que de tels agissements cessent et ne se produisent pas dans l' entreprise. Car ils sont le garant de la sécurité et de la santé des salariés; ils doivent procéder à une enquête afin de s'assurer de la véracité des propos des salariés, représentants du personnel...
Les auteurs identifiés!
évidemment, ils sont envoyés par le DRH local!
Karlex (pseudo) harceleur!
(Anecdote vécue)
Ce chefaillon (faisant fonction) Muté d’office dans notre service à la suite d’une plainte d’un médecin d’un autre établissement hospitalier.
A peine arriver, Karlex veut tout remettre en angle droit façon militaire…
Il était certainement nostalgique de l’armée.
Six mois à peine dans nos locaux, il est déjà épinglé par les syndicats et la médecine du travail lors d’un siège CHCT pour harcèlement professionnel sur trois agents :
Un magrébin, un homosexuel, un syndicaliste.
Le magrébin a faillit le tuer en sortant à vive allure une ambulance du garage. (Conseil de discipline révoqué)
L’homosexuel : c’est suicidé en allant au travail (il c’est jeter sous un train)
Le syndicaliste 5 ans au placard payé en attendant sa retraite à la suite d’un coup blessure de Mr Karlex
Détail amusant Karlex venait au travail en tenu de chasse.
il se gargarisait de ses opinions racistes d’extrême droite.
Ce pauvre type n’avait pas supporté des écrits sarcastiques ainsi que sa caricature dans un fanzine syndical.
Cinq moins plus tard, la direction, le DRH a été muté ailleurs…
Pour une autre raison encore plus grave, une énorme magouille avec des sous-traitant.
Organiser du
harcèlement professionnel dans service, c’est bien...
A condition que la direction locale n est pas des casseroles connues des employés et du syndicat.
(gare à l'action d'un corbeau écrivant au siège, échec et Mat au Barnum du harcèlement )

Depuis le service public est passé au main du privé....
Néanmoins, les magouilles continuent avec le privée en facturant des transports fictifs à la sécurité sociale.
Quand j'écris ses lignes, je me marre comme un imbécile , pourtant je ne devrais pas!