La foule se presse au fort de Bregançon

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

La foule se presse au fort de Bregançon

Message par Peracetic »

Bonjour à vous tous
http://www.europe1.fr/politique/au-fort ... on-3726029

« Du monde devant les grilles. Un maillot de bain et un smartphone : voilà l'attirail de ceux qui rôdent autour des portes du fort de Brégançon. Qu'ils soient touristes ou locaux, ils sont tous très curieux de savoir quand Emmanuel et Brigitte Macron vont sortir et où ils vont aller. "Ce qu'ils voudraient, c'est le rencontrer au moins une fois, le voir ou simplement l'apercevoir", explique Valérie Collet, directrice de l'Office de tourisme de Bormes-les-Mimosas, assaillie par les visiteurs etc »
Ainsi Sous une chaleur accablante ,une foule de touristes en pèlerinage au fort viennent témoigner leur foi au guide suprême de la macronie
Ils espèrent une apparition 'un bain de foules' ! saisir avec smartphone l'instant inoubliable de leur vie qu'ils pourront dire au retour avec leurs amis « moije l'ai vu »
Macron résistera à la tentation ?,son service de com ayant fait savoir que ses vacances studieuses ne lui laisseraient pas le temps
Mais fera t il cependant plaisir ? « à tous ces gens qui ne sont que des riens que l'on croise dans les gares » ? On verra car bcp ont constitué ces électeurs et les plus fidèles constituent encore Son public attendant des miracles
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: La foule se presse au fort de Bregançon

Message par Crapulax »

Monsieur Macron devrait faire payer l'entrée et la petite visite...Histoire de financer son projet de piscine.... :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 35 fois
A été liké : 5 fois

Message par oups »

Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous

« Du monde devant les grilles. Un maillot de bain et un smartphone : voilà l'attirail de ceux qui rôdent autour des portes du fort de Brégançon. Qu'ils soient touristes ou locaux, ils sont tous très curieux de savoir quand Emmanuel et Brigitte Macron vont sortir et où ils vont aller. "Ce qu'ils voudraient, c'est le rencontrer au moins une fois, le voir ou simplement l'apercevoir", explique Valérie Collet, directrice de l'Office de tourisme de Bormes-les-Mimosas, assaillie par les visiteurs etc »
Ainsi Sous une chaleur accablante ,une foule de touristes en pèlerinage au fort viennent témoigner leur foi au guide suprême de la macronie
Ils espèrent une apparition 'un bain de foules' ! saisir avec smartphone l'instant inoubliable de leur vie qu'ils pourront dire au retour avec leurs amis « moije l'ai vu »
Macron résistera à la tentation ?,son service de com ayant fait savoir que ses vacances studieuses ne lui laisseraient pas le temps
Mais fera t il cependant plaisir ? « à tous ces gens qui ne sont que des riens que l'on croise dans les gares » ? On verra car bcp ont constitué ces électeurs et les plus fidèles constituent encore Son public attendant des miracles
Certes , mais une fois qu'on a vu et touché le Manu , et que ce dernier en a fait autant , y se passe quoi ........bah rien
C'est un peu comme le sujet sur Saint Tropez ,c'est pas parce que l'on a envie de voir ........que c'est pas tres tres con :content36
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Salut oups
Certes , mais une fois qu'on a vu et touché le Manu , et que ce dernier en a fait autant , y se passe quoi ........bah rien

Pas sûr mon cher ?
paraît t il qu'il se dégage une telle force de persuasion de sa personne une sorte de magnétisme (ce qui fut dit par des dirigeants étrangers qu'il a rencontré au début de son mandat) que dans ce public de badaud même les moins convaincus seront touchés par la grâce
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

C'est quoi qu'ils veulent voir les gens ?
Lui ou sa célèbre piscine ? :XD:
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Crapulax a écrit : Monsieur Macron devrait faire payer l'entrée et la petite visite...Histoire de financer son projet de piscine.... :XD:
C'est rien la piscine. Cela ne coute pas cher.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Peracetic a écrit : Salut oups

Pas sûr mon cher ?
paraît t il qu'il se dégage une telle force de persuasion de sa personne une sorte de magnétisme (ce qui fut dit par des dirigeants étrangers qu'il a rencontré au début de son mandat) que dans ce public de badaud même les moins convaincus seront touchés par la grâce
Peut être un jour pourra t'il toucher les écrouelles et les guérir, comme nos rois le faisaient...... :mdr3: :mdr3:
Par contre, j'aimerais savoir si la protection du site a été allégée, selon les promesses de Macron
Je doute fort que, même avec le pretexte de la piscine, le service d'ordre soit moins important.....
Les gogos sont de sortie, faut être vraiment immature pour aller attendre la sortie d'un bonhomme, alors que celui ci se prélasse dans 1,20 d'eau......Rien de plus bête que la foule....Elle suit toujours le plus c....n
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

oldeagle a écrit :
Crapulax a écrit : Monsieur Macron devrait faire payer l'entrée et la petite visite...Histoire de financer son projet de piscine.... :XD:
C'est rien la piscine. Cela ne coute pas cher.
bah, quand on paie pas avec ses sous propres c'est jamais cher :XD:
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 3 fois

Message par mic43121 »

oups a écrit :
Peracetic a écrit : Bonjour à vous tous

C'est un peu comme le sujet sur Saint Tropez ,c'est pas parce que l'on a envie de voir ........que c'est pas tres tres con :content36

Parait il qu'il y en a qui vont voir pour la trique .. :]
Pas tous hein..
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Lion blanc a écrit : C'est quoi qu'ils veulent voir les gens ?
Lui ou sa célèbre piscine ? :XD:
Pas du tout , il viennent là ,comme à Lourdes , en espérant la guérison , aquérir la foi , s'impregner de la volonté de rabatir notre pays
c'est autre chose que le mausolée de Lenine , avouez
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

Je vous avoue que j ai un réel problème de compréhension, quant la foule se presse comme cela pour des personnalités . pour les touchés obtenir une photo et j en passe et des meilleurs . pourquoi cette froideur de ma part .Alors que je ne suis plus le même homme devant les danses celtiques , les danses Irlandaises les danses russes .j apprécie les cultures , Mais faire des courbettes a une personnalité me dépasse vraiment .A lire vos post , je comprendrais mieux . :hello:
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Anne32 a écrit :

Pas sûr mon cher ?
Peut être un jour pourra t'il toucher les écrouelles et les guérir, comme nos rois le faisaient...... :mdr3: :mdr3:
Par contre, j'aimerais savoir si la protection du site a été allégée, selon les promesses de Macron
Je doute fort que, même avec le pretexte de la piscine, le service d'ordre soit moins important.....
Les gogos sont de sortie, faut être vraiment immature pour aller attendre la sortie d'un bonhomme, alors que celui ci se prélasse dans 1,20 d'eau......Rien de plus bête que la foule....Elle suit toujours le plus c....n
Bizarre en tout cas, Benalla n'est pas là pour faire la sécurité ! :lol:
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Anne32 a écrit :

Pas sûr mon cher ?
Il ne fallait pas faire mettre sur la touche son super homme de main sensé remplacer un escadron de Crs , voila ce que vous y avez gagné ...... :content36
Il y en tant qui se complaisent dans leur lisier ,le gogo ne dispose pas toujours de bottes :combat141
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

petitloup44 a écrit : Je vous avoue que j ai un réel problème de compréhension, quant la foule se presse comme cela pour des personnalités . pour les touchés obtenir une photo et j en passe et des meilleurs . pourquoi cette froideur de ma part .Alors que je ne suis plus le même homme devant les danses celtiques , les danses Irlandaises les danses russes .j apprécie les cultures , Mais faire des courbettes a une personnalité me dépasse vraiment .A lire vos post , je comprendrais mieux . :hello:
Salut ptitloup
« Alors que je ne suis plus le même homme devant les danses celtiques , les danses Irlandaises les danses russes .j apprécie les cultures »
Mais voyons vous reflétez la culture du vieux monde ! Une culture ultra conservatrice dépassée ,franchouillarde etc
Vous n'avez pas été enthousiasmé par le concert de l'élyse ? Rassurez vous moi non plus
Mais ce fut Un concert de musique électro et qui fut une première. Ce choix, explique la présidence, reflète l'importance des artistes français dans ce style de musique -- la "French Touch" ?
Il y a eu aussi Cézaire ?, plutôt orienté funk et hip hop ?, et Kiddy Smile, connu pour sa mise en avant du mouvement new-yorkais du "voguing" ?, une danse urbaine née dans la communauté LGBT afro et latino-américaine. Vous ne connaissiez pas ..Ben voyons moi non plus
Entre nous je regrette qu'il n'est pas invité booba et son acolyte ? Ambiance assurée
Bonne fin de journée ...
le chimple
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par le chimple »

mic43121 a écrit :
oups a écrit :

Parait il qu'il y en a qui vont voir pour la trique .. :]
Pas tous hein..
:ange:
C'est ptète les mêmes qui sont aller voir les bouffons qui font ventouse sur le quai de Saint Trop devant chez Sénéquier à bouffer du caviar à la louche arrosé au Champagne Taittinger sur leur "pétrolier ".. :mdr3:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »