Enfance volée

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Anaïs
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Enfance volée

Message par Anaïs »

Les dangers de l'éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents

Pourquoi vouloir imposer des cours à des petits enfants ? Peut être qu'un jour ces enfants seront victimes de viol, au tribunal le juge pourra toujours considérer que ces enfants étaient consentant puisqu'ils avaient eu des cours, donc ils savaient très bien ce qu'ils faisaient... C'est l'un des dangers prévisibles parmi d'autres..

On est en train sournoisement et de plus en plus de retirer les droits aux parents dans tous les domaines..... Il ne s'agit pas seulement de la France mais de toute l'Europe...
Un autre scandale qui a démarré en Grande Bretagne mais qui va en s'étalant doucement en Europe jusqu'à nous, les enfants pauvres sont retirés de leur famille sous le prétexte qu'ils sont pauvres : un documentaire absolument glaçant qu’ont réalisé Stéphanie Thomas et Pierre Chassagnieux. Il se regarde bouche bée, à mi-chemin entre incrédulité permanente et révolte. La consternation est d’autant plus grande que le phénomène est presque totalement méconnu au Royaume-Uni, et qu’il ne donne lieu à aucun débat.

Si l'on ne réagit pas maintenant, le réveil plus tard sera vraiment douloureux...

https://www.youtube.com/watch?v=i_7GdXned0Q

https://www.lemonde.fr/televisions-radi ... 55027.html
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Re: Enfance volée

Message par Stounk »

Mais qu'est-ce que c'est que ce sujet? 8|
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Kelenner »

Des conneries de secte. Je ne suis pas certain qu'on soit obligés de subir ce genre d'élucubrations.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Image :naah:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

Kelenner a écrit :Des conneries de secte. Je ne suis pas certain qu'on soit obligés de subir ce genre d'élucubrations.
Ce expliquerait assez bien le sujet fleuve sur les vaccins... :siffle:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Secte du genre Témoins de la Java.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

Georges61 a écrit : Secte du genre Témoins de la Java.
ah oui miiiince je n'avais pas pensé à ça ... :twisted: :super:
Moi je suis pas mal contre les vaccins mais je suis encore pluss anti sectes en tous genre je les hais !!
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par latresne »

Anaïs a écrit : Les dangers de l'éducation à la sexualité pour les enfants et les adolescents

Pourquoi vouloir imposer des cours à des petits enfants ? Peut être qu'un jour ces enfants seront victimes de viol, au tribunal le juge pourra toujours considérer que ces enfants étaient consentant puisqu'ils avaient eu des cours, donc ils savaient très bien ce qu'ils faisaient... C'est l'un des dangers prévisibles parmi d'autres..

On est en train sournoisement et de plus en plus de retirer les droits aux parents dans tous les domaines..... Il ne s'agit pas seulement de la France mais de toute l'Europe...
Un autre scandale qui a démarré en Grande Bretagne mais qui va en s'étalant doucement en Europe jusqu'à nous, les enfants pauvres sont retirés de leur famille sous le prétexte qu'ils sont pauvres : un documentaire absolument glaçant qu’ont réalisé Stéphanie Thomas et Pierre Chassagnieux. Il se regarde bouche bée, à mi-chemin entre incrédulité permanente et révolte. La consternation est d’autant plus grande que le phénomène est presque totalement méconnu au Royaume-Uni, et qu’il ne donne lieu à aucun débat.

Si l'on ne réagit pas maintenant, le réveil plus tard sera vraiment douloureux...

https://www.youtube.com/watch?v=i_7GdXned0Q

https://www.lemonde.fr/televisions-radi ... 55027.html

Mon + proche voisin (étranger ,arménien je crois ) qui tient une petite épicerie de quartier et qui se donne beaucoup de mal pour survivre ,s'est vu retirer ses 2 garçons (entre 8 et 10 ans) au prétexte qu'il n'était pas capable d'assumer leur éducation .C'est une décision du tribunal .
Ils sont confiés à un couple dont le mari est gendarme .Ils ne doivent pas rigoler tous les jours .
Evidemment il en souffre , et ses enfants aussi trés certainement et ne les voit que trés rarement .
C'est lui qui m'a raconté son histoire .
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Mais quelle connerie! Vous ne comprenez rien au concept de consentement. C’est fou de lire de telles inepties. Ce n’est pas parce qu’une personne a conscience de ce qu’elle fait, qu’elle « sais » ce qu’elle fait, qu’elle est consentante. Pour vous il faudrait que les adolescents restent dans l’ignorance pour garantir leur « non consentement » c’est criminel vu la non prévention qui en résulterait. Le non consentement ce n’est pas l’ignorance. « Le consentement sexuel est l'accord qu'une personne donne à son partenaire au moment de participer à une activité sexuelle.

Ce consentement doit d'abord être donné de façon volontaire, c'est-à-dire qu'il doit s'agir d'un choix libre et éclairé. Si le choix n'est pas libre et éclairé, le consentement n'est pas valide.

Si une personne refuse de participer à une activité sexuelle avec une autre personne et qu'elle est forcée de le faire, il n'y a alors aucun consentement de sa part.

Ensuite, le consentement doit être clair et doit être donné personnellement par la personne qui participe à l'activité sexuelle. Le consentement qui découle des paroles ou du comportement d'une autre personne n'est donc pas valide. »
https://www.educaloi.qc.ca/capsules/le- ... ent-sexuel
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

qu'on arrête de nous emmerder avec toutes ces histoires de cul , le cul c'est depuis la naissance du monde avec Adam et Eve ! maintenant on essaie d'apprendre ce que tout le monde sait et les gamins en savent plus souvent que les professeurs ils rigolent quand on leur en parle
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par hornby »

"Des enfants pauvres retirés à leurs parents pauvres" ? Cela peut ètre une bonne idée s'ils sont confiés à des riches qui ne les traient pas comme des esclaves ?
Le mieux, c'est de convaincre et d'aider les pauvres à ne pas faire d'enfant. Sans enfant une famille en difficultés peut s'en sortir.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »