Nous devons apprendre à penser ,à réfléchir comme 'on' nous l'indique ce qu’il faut lire ou regarder, jusque dans notre quotidien..
et de 2 chutes ...la semaine commence fort
voyons St Thomas
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Re: voyons St Thomas
si vous continuez à me faire faire du travail pour que dalle alors que je n'ai pas de temps à y consacrer, il va y avoir du déstockage !
il y a des règles ici, elles ne sont pas compliquées et le système assez libre d'expression, par contre, je n'ai pas pour habitude de faire dans la dentelle,alors s'il y en a qui veulent des explications, c'est en messagerie privée,dans le cas contraire, ce sera des vacances forcées.
l'administration du forum.
il y a des règles ici, elles ne sont pas compliquées et le système assez libre d'expression, par contre, je n'ai pas pour habitude de faire dans la dentelle,alors s'il y en a qui veulent des explications, c'est en messagerie privée,dans le cas contraire, ce sera des vacances forcées.
l'administration du forum.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary