Colossal Matraquage fiscal !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
hornby
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Colossal Matraquage fiscal !

Message par hornby »

Prélèvement à la source : Attendez vous au pire !
Je viens de contacter le 0811 368 368 (impot gouv), en fait de prélèvement à la source on va vous pomper chaque mois pendant 12 mois ce que vous payez avant, chaque mois pendant 10 mois ???
Résultat : (impots/10) x 12 soit 20% d'augmentation !!!
Faudra téléphoner ou vous connecter à impot-gouv le 2 janvier 2019 pour limiter la casse. :(
Tous les impots sont en hausse, Taxes d'habitation, impots fonciers + 10% en moyenne !
Lu sur "le Particulier" n°1149 octobre 2018 page 8 : revenus de placements financiers (dividendes), ces revenus ne sont pas concernés par le prélèvement à la source !
Conclusion : les contribuables de la classe moyenne payent pour les plus riches !
MACRON président des riches n'est qu'un escroc de grande envergure !
Reste une solution : quitter ce pays de merde !
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Colossal Matraquage fiscal !

Message par berger141 »

" Macron n'est qu'un escroc de grande envergure"

Et un gros malin qui a réussi à faire gober lors de l'élection présidentielle un patrimoine de l'ordre de 100 000 euros après avoir gagné 5 millions d'Euros à la banque Rothschild.

On peut se demander où est passé cet argent.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

Mais c'est n'importe quoi.
Avec la mensualisation tu avais 10 mensualités, ça ne voulait pas dire que tu payais que 10 mois d'impôt, tu payais 12 mois d'impôt en 10 fois. Avec le prélèvement à la source tu payeras 12 mois d'impôt en 12 fois.
Quant aux revenus financiers l'impôt est déjà prélevé à la source par les banques ...
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : " Macron n'est qu'un escroc de grande envergure"

Et un gros malin qui a réussi à faire gober lors de l'élection présidentielle un patrimoine de l'ordre de 100 000 euros après avoir gagné 5 millions d'Euros à la banque Rothschild.

Peut-être sur un compte en Suisse, je doute que certains journalistes ne soient pas à la recherche de cet argent.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

Georges61 a écrit :
berger141 a écrit : " Macron n'est qu'un escroc de grande envergure"

Peut-être sur un compte en Suisse, je doute que certains journalistes ne soient pas à la recherche de cet argent.
Connaisseur ??
evariste
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par evariste »

beaucoup de contribuables sont déçus , ils 'attendaient a voir pour une taxe d'habitation à 1200 euros qu'il y ait au moins 300 euros de réduction que nenni ! 110 euros pas plus et une augmentation de la taxe foncière de 60 euros cela fait un petite gain de 50 euros , c'est du gros bluff de Macron . D'autre part il faudra craindre pour l'avenir que la taxe foncière qui va terriblement augmenter celle ci prendra la place du loyer fictif initialement prévue il y a deux ans ,que cette taxe foncière sera répartie tout au long de l'année à hauteur de la valeur locative et le tour est joué , c'est réglé comme du papier à musique . Et si les gens ne se réveillent pas le drame est à nos portes !
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

lepicard a écrit :
Georges61 a écrit :

Connaisseur ??
Ben oui ! Mais il y a un grande différence entre Macron et moi, c'est que Macron n'a pas la double nationalité et macron a gagné son argent en France, alors que moi 87% de mes revenus viennent de l'étranger, les 13% restant étant ma retraite et arrive sur mon compte en France.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Georges tu as de la chance d'habiter en Suisse: les montagnes, les lacs, le ski.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : Georges tu as de la chance d'habiter en Suisse: les montagnes, les lacs, le ski.
Je passe tout de même 6 mois en France, en Bretagne, j'ai délaissé la Normandie depuis 2 mois.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

berger141 a écrit : Georges tu as de la chance d'habiter en Suisse: les montagnes, les lacs, le ski.
Ah non ;lui c'est le canton du Jura : un des plus misereux de la conféderation
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 12 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Nitram a écrit : Mais c'est n'importe quoi.
Avec la mensualisation tu avais 10 mensualités, ça ne voulait pas dire que tu payais que 10 mois d'impôt, tu payais 12 mois d'impôt en 10 fois. Avec le prélèvement à la source tu payeras 12 mois d'impôt en 12 fois.
Quant aux revenus financiers l'impôt est déjà prélevé à la source par les banques ...
ben oui..... :roll:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

pas d’impôts, puis on profite de la sécu française hein...on rentre en France et on se fait soigne gratos au frais des français qui eux bossent....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Fonck1
Administrateur
Administrateur

Message par Fonck1 »

hornby a écrit : Prélèvement à la source : Attendez vous au pire !
Je viens de contacter le 0811 368 368 (impot gouv), en fait de prélèvement à la source on va vous pomper chaque mois pendant 12 mois ce que vous payez avant, chaque mois pendant 10 mois ???
Résultat : (impots/10) x 12 soit 20% d'augmentation !!!
Faudra téléphoner ou vous connecter à impot-gouv le 2 janvier 2019 pour limiter la casse. :(
Tous les impots sont en hausse, Taxes d'habitation, impots fonciers + 10% en moyenne !
Lu sur "le Particulier" n°1149 octobre 2018 page 8 : revenus de placements financiers (dividendes), ces revenus ne sont pas concernés par le prélèvement à la source !
Conclusion : les contribuables de la classe moyenne payent pour les plus riches !
MACRON président des riches n'est qu'un escroc de grande envergure !
Reste une solution : quitter ce pays de merde !

votre post est du n'importe quoi, on pourrait avoir la source de cette hérésie avant que je le ferme?

en fait, je le ferme, je vois pas pourquoi je m'emmerde.

il est déjà stipulé dans les conditions de réduction de création des sujets qu'il faut prouver ses dires, hors rien ne se présente là comme quelque chose d'avéré.

je vous suggère, par ailleurs, de faire attention, je viens de virer un membre, maintes fois averti pour ce type de comportement, disciplinez vous ou il vous arrivera le même sort, je crois d'ailleurs vous avoir déjà averti pour cela.

La modération du forum.

Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »