Benalla sur le selfie à St-Martin de Macron

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 4 fois

Benalla sur le selfie à St-Martin de Macron

Message par LOFOTEN »

Le selfie s'impose a nouveau pour illustrer l'avis de Benalla :

Image
Dans une série d'entretiens accordés à Valeurs actuelles en kiosques ce jeudi 18 octobre, Alexandre Benalla s'est livré à une analyse à propos du selfie polémique d'Emmanuel Macron aux côtés d'un jeune faisant un geste obscène lors de son voyage aux Antilles fin septembre.

"Avec moi, la photo n'aurait jamais pu être prise. Les mecs n'auraient pas pu toucher le président et le selfie, je l'aurais évité", assure l'ancien collaborateur de l'Elysée, selon des propos rapportés par Valeurs Actuelles. "Il (Emmanuel Macron, NDLR) s'est fait avoir comme un lapin de six semaines", ajoute Alexandre Benalla.
:icon_clap:

Cette photo étant la négation complète de l'image d'un Président . Image qui a fait la risée du monde occidental....sauf chez nous ,bien sur, les médias étant plus ou moins a la botte du pouvoir.

https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 5855337473
Modifié en dernier par LOFOTEN le 19 octobre 2018 09:35, modifié 1 fois.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Benalla sur le selfie à St-Martin de Macron

Message par Anne32 »

Cette phrase de Benalla, si elle est exacte, démontre bien qu'il etait le gorille attitré de Macron
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
superjms77
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par superjms77 »

Benalla a entièrement raison !
Rock à 300
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

@ Anne32

Peu importe
"Avec moi, la photo n'aurait jamais pu être prise. Les mecs n'auraient pas pu toucher le président et le selfie, je l'aurais évité", assure l'ancien collaborateur de l'Elysée, selon des propos rapportés par Valeurs Actuelles. "Il (Emmanuel Macron, NDLR) s'est fait avoir comme un lapin de six semaines", ajoute Alexandre Benalla.
c'est ça la vraie garde rapproché , éviter les coups fourrés

et la nouvelle garde rapproché où était elle ?

en train de se bidonner .. avec les juges.. ou se dépêcher d'aller fuité toutes sortes de colibets dans les journeaux

les juges s'y connaissent ils ? en matière de Body-guards
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

bister a écrit : @ Anne32

Peu importe
c'est ça la vraie garde rapproché , éviter les coups fourrés

et la nouvelle garde rapproché elle était où ?

en train de se bidonner .. avec les juges.. ou se dépêcher d'aller fuité toutes sortes de colibets dans les journeaux

les juges s'y connaissent - ils ? en matière de Body-guards
Vous déviez le problème

J'ai voulu démontrer par cette phrase de Benalla, si elle est exacte, qu'elle est l'aveu de sa véritable fonction
Alors qu'on nous a bassiné pendant des semaines qu'il etait le sous fifre, simplement habilité à préparer les déplacements du Macron
Vrai ou faux?????
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

il les préparait , ses déplacement et cela lui donnait la possibilité de l'accompagner dans ses déplacements suivant la tournée qu'il avait prévu et bien sur il s'arrangeait pour que tout se passe bien.. il était responsable

là ils sont où les responsables ? :icon_hmm:

Ah ba c'est le Président :shock: , il se déplace tout seul dans la nature sans connaitre vraiment le terrain.. il ne peut pas tout connaitre.. Benalla non plus d'ailleurs , mais il avait une certaine expérience , des coup fourrés

après ça vous appelez ça un garde du corps si vous voulez mais en cas de pétard et de coup de feux, c'est plutôt le reste des gardes du corps officiels qui s'en charge, c'est style militaire

qui prépare ses déplacement ? dorénavant .. les Juges ?

et combien cela va nous coûter sur la scène internationale et autre dérivés ? qui va payé pour ces désordres ? le budget de la justice ? ... chacun son métier et même si sa fonction débordait légèrement sur le pourtour de garde du corps ,ba c'était tout à fait normal

tu prépares les gâteaux au four , tu prépares la boite et met les gâteaux dedans mais.. Mais t'as pas le droit de fermer le couvercle.. on est bien en France orthopédique mais on ne marche qu'à cloche pied
Modifié en dernier par bister le 19 octobre 2018 10:49, modifié 2 fois.
petitloup44
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par petitloup44 »

LOFOTEN a écrit : Le selfie s'impose a nouveau pour illustrer l'avis de Benalla :

Image
Dans une série d'entretiens accordés à Valeurs actuelles en kiosques ce jeudi 18 octobre, Alexandre Benalla s'est livré à une analyse à propos du selfie polémique d'Emmanuel Macron aux côtés d'un jeune faisant un geste obscène lors de son voyage aux Antilles fin septembre.

:icon_clap:

Cette photo étant la négation complète de l'image d'un Président . Image qui a fait la risée du monde occidental....sauf chez nous ,bien sur, les médias étant plus ou moins a la botte du pouvoi

https://twitter.com/twitter/statuses/10 ... 5855337473

je vous rejoind dans votre analyse , je pense que nous devenons la risée du monde , mais pas uniquement avec cette affaire .Je souris car la Mr Benella a pas tout a fait tord . c est mon point de vu . Je ne porte aucun autre jugement . :D salut
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

bister a écrit : il les préparait et cela lui donnait la possibilité de l'accompagner dans son déplacement suivant la tournée qu'il avait prévu et bien sur il s'arrangeait pour que tout se passe bien.. il était responsable

là ils sont où les responsables ? :icon_hmm:

Ah ba c'est le Président :shock: , il se déplace tout seul dans la nature sans connaitre vraiment le terrain.. il ne peut pas tout connaitre.. Benalla non plus d'ailleurs , mais il avait une certaine expérience , des coup fourrés

après ça vous appelez ça un garde du corps si vous voulez mais en cas de pétard et de coup de feux, c'est plutôt le reste des gardes du corps officiels qui s'en charge, c'est style militaire

Benalla n'aurait pas pu empêcher le selfie.Macron etait au summum de la jubilation......
Par contre il aurait pu empêcher sa diffusion, pour protéger son copain
Quant aux déplacements de Macron, il a toute la sécurité necessaire, ,elle est discrète, ne fait pas de vague et c'est très bien ainsi
Quant à Benalla, ne vous faites pas de souci pour lui
Il paraît qu'il croule sous les demandes, car il aurait créé une Agence de Sécurité Internationale
Avec quel argent?????
Peut être celui qui pouvait se trouver dans le coffre mystérieusement envolé......
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ouai ouai mais Macron se prend un selphy dans le nez

et si Benalla croule sous la demande , ça signifie quoi ?

avec quelle argent ????? ... ça y est on est reparti dans le délire :combat208

PS)
ce genre de ponctuation ????? correspond à un syndrome psychologique (je ne me rappel plus lequel) veuillez consulter
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah oui je remet ce que j'ai rajouté plus haut

et combien cela va nous coûter sur la scène internationale et autres dérivés ? qui va payer pour ces désordres ?.. le budget de la justice ? ... chacun son métier et même si sa fonction débordait légèrement sur le pourtour de garde du corps , ba c'était tout à fait normal

tu prépares les gâteaux au four , tu prépares la boite et met les gâteaux dedans mais.. Mais t'as pas le droit de fermer le couvercle.. on est bien en France orthopédique mais on ne marche qu'à cloche pied
Modifié en dernier par bister le 19 octobre 2018 11:28, modifié 1 fois.
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

bister a écrit : Ouai ouai mais Macron se prend un selphy dans le nez

et si Benalla croule sous la demande , ça signifie quoi ?

avec quelle argent ????? ... ça y est on est reparti dans le délire :combat208

PS)
ce genre de ponctuation ????? correspond à un syndrome psychologique (je ne me rappel plus lequel) veuillez consulter

Bizarre, cette propension à insulter, quand on n'a plus d'arguments...
Il s'agit de votre copain Benalla et non de ma personne
On évoque quoi déjà??????
Ah oui, ce fameux selfie, où on a l'impression, selon vous, que Macron "prend un selfie dans le nez".....sous entendu, contraint et forcé.....Ah bon....... :mdr3: :mdr3:
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

ce n'est pas mon copain,je ne le connaissais même pas avant le début de cette affaire

c'est mon jugement sur cette histoire, simplement , ça été trop loin , surtout pour une affaire politique

les "grands" cerveaux n'ont pas su réatterrir dans leur escalades de court-toiseurs mondain sur qui pond l'oeuf de la poule issue de l'oeuf

PS)
sinon .. ????? est assez expressif , prenez cinq minutes..recherchez ou consultez.. c'est pas gravissime mais ça peut servir
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Anne32 a écrit :
Ah oui, ce fameux selfie, où on a l'impression, selon vous, que Macron "prend un selfie dans le nez".....sous entendu, contraint et forcé.....Ah bon....... :mdr3: :mdr3:

ça .. c'est un coup monté

un peu avant dans la rue et la foule, le ga avec sa chemise (au début il avait sa chemise) a poussé un peu les gens (brusqué) pour faire un selfy avec le Président

donc Macron a dû le prendre pour un sympathisant , enfin quelqu'un avec de bonnes intentions

puis la suite on la connait

c'est un coup médiatique monté.. c'est mon avis
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 8 fois

Message par sofasurfer »

Le come back de Benalla. Bientôt la sortie de son livre...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ba c'est simplement l'actualité qui fait qu'on lui a posé la question sur le selfy de St Martin

et lui, sa réponse , ba c'est évident
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »