https://www.20minutes.fr/politique/2369 ... identiellePOLITIQUE « Le combat de ma vie, et aujourd’hui plus que jamais, c’est le combat pour la protection de la planète », a affirmé l’ancienne ministre de l’Environnement...
Pour l’instant, elle ne se « pose pas la question ». Mais… Ségolène Royal n’a pas exclu dimanche d’être un jour à nouveau candidate à l’Élysée, glissant que son combat pour l’environnement passe « peut-être » par là.
Interrogée sur France 2 dans l’émission 20H30 le dimanche pour savoir si elle avait définitivement renoncé à devenir un jour présidente de la République, l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007 a d’abord répondu : « je ne me pose pas la question ». « Ce que je peux vous dire de plus précis c’est que le combat de ma vie, et aujourd’hui plus que jamais, c’est le combat pour la protection de la planète », a-t-elle ensuite ajouté.
« Cela peut passer par la présidence de la République ? » lui demande alors Laurent Delahousse. « Peut-être », répond Ségolène Royal, « mais c’est le combat aujourd’hui principal qui relie tous les autres combats, y compris la question de la sécurité ».
Sur les élections européennes, alors que les spéculations vont bon train sur son retour en politique, l’ancienne ministre de l’Environnement a réaffirmé qu’elle ferait connaître sa décision « en janvier ». « Si jamais je m’engage ce sera pour défendre des causes au niveau de celles qu’on a évoquées tout à l’heure », a-t-elle ajouté.
Elle aussi y pense en se rasant le matin
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 12 fois
- A été liké : 16 fois
Elle aussi y pense en se rasant le matin
Ségolène Royal «peut-être» un jour à nouveau candidate à la présidentielle
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: Elle aussi y pense en se rasant le matin
J'crois que le second mandat de Macron est assuré.
La connitude on dit, je crois.
La connitude on dit, je crois.
Lion a écrit :
- Crapulax
- Administrateur

..Ses fins de mois sont si raides que ça?
.....Bon en même temps la tune doit se faire assez rare au PS en ce moment....
.....Bon en même temps la tune doit se faire assez rare au PS en ce moment....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Vu hier sur la 2°....ce que je peux dire : elle a un excellent chirurgien esthétique
..Car vu son age : pas une ride..pas une seule ...C'est pas une critique juste un constat 
Fonck1 a écrit : Ségolène Royal «peut-être» un jour à nouveau candidate à la présidentielle
https://www.20minutes.fr/politique/2369 ... identiellePOLITIQUE « Le combat de ma vie, et aujourd’hui plus que jamais, c’est le combat pour la protection de la planète », a affirmé l’ancienne ministre de l’Environnement...
Pour l’instant, elle ne se « pose pas la question ». Mais… Ségolène Royal n’a pas exclu dimanche d’être un jour à nouveau candidate à l’Élysée, glissant que son combat pour l’environnement passe « peut-être » par là.
Interrogée sur France 2 dans l’émission 20H30 le dimanche pour savoir si elle avait définitivement renoncé à devenir un jour présidente de la République, l’ancienne candidate à la présidentielle de 2007 a d’abord répondu : « je ne me pose pas la question ». « Ce que je peux vous dire de plus précis c’est que le combat de ma vie, et aujourd’hui plus que jamais, c’est le combat pour la protection de la planète », a-t-elle ensuite ajouté.
« Cela peut passer par la présidence de la République ? » lui demande alors Laurent Delahousse. « Peut-être », répond Ségolène Royal, « mais c’est le combat aujourd’hui principal qui relie tous les autres combats, y compris la question de la sécurité ».
Sur les élections européennes, alors que les spéculations vont bon train sur son retour en politique, l’ancienne ministre de l’Environnement a réaffirmé qu’elle ferait connaître sa décision « en janvier ». « Si jamais je m’engage ce sera pour défendre des causes au niveau de celles qu’on a évoquées tout à l’heure », a-t-elle ajouté.
Elle est tenace ,courageuse mais aussi trés tétue .Je n'ai pas l'impression qu'elle écout e beaucoup l'opinion de ses conseillers . Et je crois que c'est là que le bat blesse .Il lui faut des toutous .
- Fonck1
- Administrateur

jalouxLOFOTEN a écrit : Vu hier sur la 2°....ce que je peux dire : elle a un excellent chirurgien esthétique..Car vu son age : pas une ride..pas une seule ...C'est pas une critique juste un constat
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Crapulax
- Administrateur

..De sa Mutuelle?Fonck1 a écrit :jalouxLOFOTEN a écrit : Vu hier sur la 2°....ce que je peux dire : elle a un excellent chirurgien esthétique..Car vu son age : pas une ride..pas une seule ...C'est pas une critique juste un constat
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
- tisiphoné
- Administrateur

elle aurait du le faire bien avant, elle aurait gardé son ignoble françoisLOFOTEN a écrit : Vu hier sur la 2°....ce que je peux dire : elle a un excellent chirurgien esthétique..Car vu son age : pas une ride..pas une seule ...C'est pas une critique juste un constat
nankurunaisa
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Se faire draguer par un mec en scooter un casque sur la tête ?? C'est plus de son âge.tisiphoné a écrit :elle aurait du le faire bien avant, elle aurait gardé son ignoble françoisLOFOTEN a écrit : Vu hier sur la 2°....ce que je peux dire : elle a un excellent chirurgien esthétique..Car vu son age : pas une ride..pas une seule ...C'est pas une critique juste un constat
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- tisiphoné
- Administrateur

gare au gorille a écrit :Se faire draguer par un mec en scooter un casque sur la tête ?? C'est plus de son âge.tisiphoné a écrit :
elle aurait du le faire bien avant, elle aurait gardé son ignoble françois
nankurunaisa
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
tisiphoné a écrit :gare au gorille a écrit :
Se faire draguer par un mec en scooter un casque sur la tête ?? C'est plus de son âge.se faire draguer par qui que ce soit ça relève de l'exploit dans son cas
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
- Fonck1
- Administrateur

J'ai l'impression que c'est un peu nos foromeurs du coup, qui sont acariâtres 
Ces ailleuls étant militaires officiers de carrière , elle à du etre dréssée à la baguette , ceci peut expliquer cela et si on ajoute de multiples déceptions probablement dues à des mauvais choixgare au gorille a écrit :tisiphoné a écrit :
se faire draguer par qui que ce soit ça relève de l'exploit dans son cas![]()
![]()
Bien vu !! Ca m'avait un peu échappé mais en observant bien.. Elle doit être chiante.
- Fonck1
- Administrateur

si ça se trouve c'est une chaudasse échangiste 
- tisiphoné
- Administrateur

tu es euphorique toiFonck1 a écrit : si ça se trouve c'est une chaudasse échangiste
nankurunaisa