Mais où est l extrême gauche ?
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Mais où est l extrême gauche ?
Personne n est surpris de l absence de Besancenot Poutou et autre Arthaud ? Pourtant cela ressemble au grand soir non ? Pourquoi sont ils silencieux et absents des médias et des manifestations ?
Rock à 300
- scorpion3917
- Posteur DIVIN

- A Liké : 9 fois
- A été liké : 4 fois
Re: Mais où est l extrême gauche ?
Besancenot sur C News cet après midi.superjms77 a écrit : Personne n est surpris de l absence de Besancenot Poutou et autre Arthaud ? Pourtant cela ressemble au grand soir non ? Pourquoi sont ils silencieux et absents des médias et des manifestations ?
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
Edmund Burke.
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 4 fois
Vous avez peut être entendu une info , ce matin, sur RTL ou E1 (?? je conduisais...) Les gendarmes qui surveillent toujours ND des Landes ont observés Vendredi beaucoup de mouvements de départ de ceux qui occupent toujours le site . Les infos ont été transmisent a la hiérarchie . Une "fuite" a informée les médias....
J'ai pas de lien Fonck !
J'ai pas de lien Fonck !
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
On ne peut pas d'un côté parler de récupération de ce mouvement par les politiques et s'étonner de l'absence visible des porte parole de la gauche radicale. Les militant de ce que vous appelez l'extrême gauche sont bien là , et présent dans les barrages.superjms77 a écrit : Personne n est surpris de l absence de Besancenot Poutou et autre Arthaud ? Pourtant cela ressemble au grand soir non ? Pourquoi sont ils silencieux et absents des médias et des manifestations ?
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 8 fois
Alors si l'extrême-gauche est bien présente chez les casseurs et dans les barrages alors je retire ce que j'ai dit au sujet de l'armée et il faut bien la faire intervenir !Georges61 a écrit :On ne peut pas d'un côté parler de récupération de ce mouvement par les politiques et s'étonner de l'absence visible des porte parole de la gauche radicale. Les militant de ce que vous appelez l'extrême gauche sont bien là , et présent dans les barrages.superjms77 a écrit : Personne n est surpris de l absence de Besancenot Poutou et autre Arthaud ? Pourtant cela ressemble au grand soir non ? Pourquoi sont ils silencieux et absents des médias et des manifestations ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
Georges61
- Posteur DIVIN

Comme d'habitude vous déformez ce que je dis, j'ai parlé des barrages et non de casseurs. Avec mes amis j'ai participé à plusieurs barrages depuis 3 semaines, et je n'ai vu aucun d'eux parmi des casseurs. D'ailleurs parmi les 600 personnes arrêtées en Ffrance, il n'y en a aucuns,à moins que vous n'en ayez la preuve du contraire et j'espère que ce sera pareil samedi prochain, et cette fois, je serai avec eux à Paris.Victor a écrit :Alors si l'extrême-gauche est bien présente chez les casseurs et dans les barrages alors je retire ce que j'ai dit au sujet de l'armée et il faut bien la faire intervenir !Georges61 a écrit :
On ne peut pas d'un côté parler de récupération de ce mouvement par les politiques et s'étonner de l'absence visible des porte parole de la gauche radicale. Les militant de ce que vous appelez l'extrême gauche sont bien là , et présent dans les barrages.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

Quand le peuple se soulève l extrême gauche est aux abonnés absents. Comme les fachos d extrême gauche ne dirigent rien ils sont absents. Ce peuple n est sans doute pas assez bien pour euxGeorges61 a écrit :On ne peut pas d'un côté parler de récupération de ce mouvement par les politiques et s'étonner de l'absence visible des porte parole de la gauche radicale. Les militant de ce que vous appelez l'extrême gauche sont bien là , et présent dans les barrages.superjms77 a écrit : Personne n est surpris de l absence de Besancenot Poutou et autre Arthaud ? Pourtant cela ressemble au grand soir non ? Pourquoi sont ils silencieux et absents des médias et des manifestations ?
Rock à 300
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Si des exilés fiscaux comme toi, bloquent en plus l'économie et la liberté de circuler des citoyens français, alors je demande encore plus volontiers et plus fortement l'intervention de l'Armée pour en finir avec les anti-France !Georges61 a écrit :Comme d'habitude vous déformez ce que je dis, j'ai parlé des barrages et non de casseurs. Avec mes amis j'ai participé à plusieurs barrages depuis 3 semaines, et je n'ai vu aucun d'eux parmi des casseurs. D'ailleurs parmi les 600 personnes arrêtées en Ffrance, il n'y en a aucuns,à moins que vous n'en ayez la preuve du contraire et j'espère que ce sera pareil samedi prochain, et cette fois, je serai avec eux à Paris.Victor a écrit :
Alors si l'extrême-gauche est bien présente chez les casseurs et dans les barrages alors je retire ce que j'ai dit au sujet de l'armée et il faut bien la faire intervenir !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
superjms77 a écrit : Personne n est surpris de l absence de Besancenot Poutou et autre Arthaud ? Pourtant cela ressemble au grand soir non ? Pourquoi sont ils silencieux et absents des médias et des manifestations ?
leschiens qui aboient exne mordent pas
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Remarque très intéressante et certainement très pertinente !superjms77 a écrit :Quand le peuple se soulève l extrême gauche est aux abonnés absents. Comme les fachos d extrême gauche ne dirigent rien ils sont absents. Ce peuple n est sans doute pas assez bien pour euxGeorges61 a écrit :
On ne peut pas d'un côté parler de récupération de ce mouvement par les politiques et s'étonner de l'absence visible des porte parole de la gauche radicale. Les militant de ce que vous appelez l'extrême gauche sont bien là , et présent dans les barrages.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 3 fois
c'est comme les syndicats confédérésVictor a écrit :Remarque très intéressante et certainement très pertinente !superjms77 a écrit :
Quand le peuple se soulève l extrême gauche est aux abonnés absents. Comme les fachos d extrême gauche ne dirigent rien ils sont absents. Ce peuple n est sans doute pas assez bien pour eux
j'espère que les salariés s'en souviendront pour les élections professionnels
qu'ils ne voteront pas au premier tour , ainsi le quorum n'etant pas atteint , le second tour pourra etre ouvert à tous les salariés , donc aux gilets jaunes
- Allora
- Posteur DIVIN

c'est sûr que les Zadistes sont sur les nerfs .. bcp d'entre eux vont à Paris régler leurs comptes 
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

Les porte paroles LO, NPA et RN sont tres peux invités sur les médias ces derniers temps. On voit partout la merluche qui braille, Faure que personne ne connait et des LR que plus personne ne veut voir. Et bien entendu des députés LREM qui tentent de défendre Macron.
Il y a un recentrage médiatique sur des responsables politiques qui peuvent apaiser et non jeter de l'huile sur le feu...
Il y a un recentrage médiatique sur des responsables politiques qui peuvent apaiser et non jeter de l'huile sur le feu...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Georges61
- Posteur DIVIN

C'est faux nous sommes bien parmi les GJ.superjms77 a écrit :Quand le peuple se soulève l extrême gauche est aux abonnés absents. Comme les fachos d extrême gauche ne dirigent rien ils sont absents. Ce peuple n est sans doute pas assez bien pour euxGeorges61 a écrit :