baisse de la CSG retraités : arnaque en couple
-
superjms77
- Posteur TOP VIP

baisse de la CSG retraités : arnaque en couple
https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
Macron avait annoncé une baisse de la csg pour les retraités . C'est vrai pour les retraités célibataires , mais pour ceux qui sont en couple il faut un revenu de 2880 euros par mois à 2, donc 1400 euros chacun .
C'est une arnaque complète
Avez vous remarqué?
Macron avait annoncé une baisse de la csg pour les retraités . C'est vrai pour les retraités célibataires , mais pour ceux qui sont en couple il faut un revenu de 2880 euros par mois à 2, donc 1400 euros chacun .
Avez vous remarqué?
Rock à 300
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: baisse de la CSG retraités : arnaque en couple
Le problème c'est que Macron mène la politique de la division ,il donne à certain et rien pour les autres ,il déplace juste le curseur
de 1200 à 2000 euros ,le mec qui va gagner 2001,65 euros va payer la CSG au prix fort ,le mec qui va gagner 1999 euros lui ne sera pas taxer en plus comme quoi l'arnaque est surtout dans le manque d'équité de ses applications .
Légère augmentation et hop vous passer dessus et vous payer la taxe au maxi du coup vous gagnez encore moins qu'avant votre augmentation.
C'est l'indice du cout de la vie qui aurait du être rétablit ,là c'était équitable,idem pour les 100 euros pour les smicards ,certain l'auront d'autre pas ? Politique dégueulasse de Macron.
de 1200 à 2000 euros ,le mec qui va gagner 2001,65 euros va payer la CSG au prix fort ,le mec qui va gagner 1999 euros lui ne sera pas taxer en plus comme quoi l'arnaque est surtout dans le manque d'équité de ses applications .
Légère augmentation et hop vous passer dessus et vous payer la taxe au maxi du coup vous gagnez encore moins qu'avant votre augmentation.
C'est l'indice du cout de la vie qui aurait du être rétablit ,là c'était équitable,idem pour les 100 euros pour les smicards ,certain l'auront d'autre pas ? Politique dégueulasse de Macron.
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Absolument !
Et encore une fois E MACRON s'est amusé à conserver un langage totalement flou ou le contribuable ou le foyer fiscal faisait une nouvelle fois parti de son langage pour tenter encore une fois de tromper son monde !
Et encore une fois E MACRON s'est amusé à conserver un langage totalement flou ou le contribuable ou le foyer fiscal faisait une nouvelle fois parti de son langage pour tenter encore une fois de tromper son monde !
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Si moi et mon épouse disposions de 2800 euros par mois j'offrirais le champagne à tout le forum.superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
Avez vous remarqué?
Lion a écrit :
- Mickey
- Posteur DIVIN

C'est le cas pour 80% des retraités,( qui osent dire que ça ne suffit pas pour vivre) tu aurais du vérifier la dote de ta promise, mon pauvre chat.Lion blanc a écrit :Si moi et mon épouse disposions de 2800 euros par mois j'offrirais le champagne à tout le forum.superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
Avez vous remarqué?
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Sur le bon coin j'ai proposé d'échanger ma pension contre une autre pension soumise à la CSG, j'ai toujours pas de réponse...Mickey a écrit :C'est le cas pour 80% des retraités,( qui osent dire que ça ne suffit pas pour vivre) tu aurais du vérifier la dote de ta promise, mon pauvre chat.Lion blanc a écrit : Si moi et mon épouse disposions de 2800 euros par mois j'offrirais le champagne à tout le forum.
Lion a écrit :
ça m'etonne; car avec cet élan de solidarité à la Germinal ,tout les espoirs sont permisLion blanc a écrit :Sur le bon coin j'ai proposé d'échanger ma pension contre une autre pension soumise à la CSG, j'ai toujours pas de réponse...Mickey a écrit :
C'est le cas pour 80% des retraités,( qui osent dire que ça ne suffit pas pour vivre) tu aurais du vérifier la dote de ta promise, mon pauvre chat.
cesse ce mépris de classe
-
voileux
- Posteur Titanesque

C'est plus compliqué que cela pour bénéficier d'une telle retraite, il faut avoir fait des études, (au moins pour ma génération) c'est sur qu'un o s même s'il a bossé toute sa vie n'aura jamais cela...Mickey a écrit :C'est le cas pour 80% des retraités,( qui osent dire que ça ne suffit pas pour vivre) tu aurais du vérifier la dote de ta promise, mon pauvre chat.Lion blanc a écrit : Si moi et mon épouse disposions de 2800 euros par mois j'offrirais le champagne à tout le forum.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
En plus la plupart des mutuelles vont augmenter d'environ 15%, alors que normalement ils sont en discussion en ce moment avec le gouvernement pour ne pas trop les augmenter, mais avant de terminer leurs discussions les mutualistes ont déjà reçu leurs nouveaux tarifs. Et comme les retraités n'ont pas bénéficié dela baisse de leur sécu, ils se prennent cette augmentation en plaine poire. Ce qui va encore faire baisser un peu plus leur pouvoir d'achat.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 2 fois
- A été liké : 2 fois
Tout a fait exact!Georges61 a écrit : En plus la plupart des mutuelles vont augmenter d'environ 15%, alors que normalement ils sont en discussion en ce moment avec le gouvernement pour ne pas trop les augmenter, mais avant de terminer leurs discussions les mutualistes ont déjà reçu leurs nouveaux tarifs. Et comme les retraités n'ont pas bénéficié dela baisse de leur sécu, ils se prennent cette augmentation en plaine poire. Ce qui va encore faire baisser un peu plus leur pouvoir d'achat.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
t'as pas assez pour vivre quand tu es retraité avec 2800 euros par mois? ça doit être une plaisanterie !superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
Avez vous remarqué?
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

La hausse des mutuelles, la grande oubliée de toutes les revendications !!LOFOTEN a écrit :Tout a fait exact!Georges61 a écrit : En plus la plupart des mutuelles vont augmenter d'environ 15%, alors que normalement ils sont en discussion en ce moment avec le gouvernement pour ne pas trop les augmenter, mais avant de terminer leurs discussions les mutualistes ont déjà reçu leurs nouveaux tarifs. Et comme les retraités n'ont pas bénéficié dela baisse de leur sécu, ils se prennent cette augmentation en plaine poire. Ce qui va encore faire baisser un peu plus leur pouvoir d'achat.
Lion a écrit :
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
il faut dire que le sénat vient de les taxer de 40% !LOFOTEN a écrit :Tout a fait exact!Georges61 a écrit : En plus la plupart des mutuelles vont augmenter d'environ 15%, alors que normalement ils sont en discussion en ce moment avec le gouvernement pour ne pas trop les augmenter, mais avant de terminer leurs discussions les mutualistes ont déjà reçu leurs nouveaux tarifs. Et comme les retraités n'ont pas bénéficié dela baisse de leur sécu, ils se prennent cette augmentation en plaine poire. Ce qui va encore faire baisser un peu plus leur pouvoir d'achat.
https://www.publicsenat.fr/article/parl ... -40-135464
le sénat, ce n'est pas le gvt !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ah ah ah, Fonck, pour une fois d'accord avec toi...Fonck1 a écrit :t'as pas assez pour vivre quand tu es retraité avec 2800 euros par mois? ça doit être une plaisanterie !superjms77 a écrit : https://votreargent.lexpress.fr/retrait ... 53711.html
Avez vous remarqué?
Lion a écrit :
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Qu'est ce que tu veux, les GJ n'ont pas grand chose dans la gaboche, même secondés par le RN et LFI.Lion blanc a écrit :La hausse des mutuelles, la grande oubliée de toutes les revendications !!LOFOTEN a écrit :
Tout a fait exact!
EXEMPLE:
Aucun mot sur la sécurité sociale
Aucun mot sur l'hôpital
Des nuls et des ventres mous, poulets prêts à cuir pour Amazon et Gifi
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.