Maxime Nicolle se prend pour Rambo

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Maxime Nicolle se prend pour Rambo

Message par vincent »

https://www.lepoint.fr/societe/gilets-j ... c=482698&m

Gilets jaunes : Maxime Nicolle prédit un « soulèvement avec des armes »
Sur Facebook, l'ancien porte-parole des Gilets jaunes a estimé que « beaucoup » sont « prêts à perdre la vie pour » que leur « futur soit meilleur », révèle « L'Obs ».

Maxime Nicolle, membre de la délégation éphémère des huit représentants du mouvement des Gilets jaunes, s'est une nouvelle fois exprimé via un live sur sa page Facebook quant à l'avenir du mouvement qu'il envisage plus violent que ces dernières semaines. Si la mobilisation s'est globalement réduite, celui qui se fait appeler « Fly Rider » sur les réseaux sociaux estime, comme l'a repéréL'Obs, qu'un « soulèvement national » se prépare. « Beaucoup de gens dans ce mouvement sont prêts à perdre la vie pour que notre futur soit meilleur. Des gens préparent un soulèvement national avec des armes », annonce-t-il.

j 'épère que les géniteurs de ce personnage n 'en on pas fait un élevage
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: Maxime Nicolle se prend pour Rambo

Message par sofasurfer »

Quel est le rapport avec Rambo? Se moquer des gens c'est facile, analyser une situation, peser le pour et le contre, argumenter, vous en etes totalement incapable dans votre monde imaginaire monochrome...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

sofasurfer a écrit : Quel est le rapport avec Rambo? Se moquer des gens c'est facile, analyser une situation, peser le pour et le contre, argumenter, vous en etes totalement incapable dans votre monde imaginaire monochrome...
Depuis le temps que les forumeurs, comme moi, n'arrêtent pas de montrer que ce mouvement des GJ n'a rien de démocratique et est avant tout, un moyen pour les extrémistes, violents, anti-démocratiques de vouloir tenter un coup d'état, on en a maintenant véritablement une preuve.
On voit désormais clair dans la nature réelle du mouvement des GJ.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit : Quel est le rapport avec Rambo? Se moquer des gens c'est facile, analyser une situation, peser le pour et le contre, argumenter, vous en etes totalement incapable dans votre monde imaginaire monochrome...
Depuis le temps que les forumeurs, comme moi, n'arrêtent pas de montrer que ce mouvement des GJ n'a rien de démocratique et est avant tout, un moyen pour les extrémistes, violents, anti-démocratiques de vouloir tenter un coup d'état, on en a maintenant véritablement une preuve.
...Au moins...Pour une fois nous furent sur la même ligne d'entrée de jeu....Dés le soir de la première manif c'était tout vu...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

J'avais ouvert dès le 6 décembre un sujet
FLY RIDER des GJ ou la faillite des réseaux sociaux
Messagede UBUROI le 06 Décembre 2018 13:43
Il suffit d'aller relire (pour ceux qui l'ont lu!!!) mon premier post; tout y est!

Des malades mentaux!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

ben un type vivant en France dans une démocratie , et qui veut prendre les armes contre Macron ...... il se prend pour qui ce guignol ? et demain , Macron renversé, dégommé par les armes.......et aprés demain le succéseur idem aprés 18 mois......

je crois bien que c'est lui , vous qui êtes dans un monde imaginaire , l' armée n 'est pas l' armée des dictatures des pays d' amérique du Sud ou un coup d' état était suivi par un autre coup d' état 6 mois aprés .

Seul Rambo peut y croire
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

certains ont la mémoire courte
Valls n'avait il pas dit que si le FN gagnait la présidence d'une seule région ce serait la guerre civile :lol:
chose dangereuse pour un pays qui détient la bombe atomique
c'est fou comment un même propos inquiète différemment selon la personne qui le dit :mdr3: :mdr3:

c'est vrai que la probabilité d'avoir une guerre civile est plus élevée avec macron qu'avec le RN
il n'y a que 18 mois que macron regne et déjà le risque est grand
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bob Denard pouvait faire cela dans les pays d' afrique , c' était une autre pointure que cet ado féru de jeux vidéo et de films d' action . Bob avait les pieds sur terre , un cerveau ......ce qui n 'est pas le cas de Nicolle, je ne pense pas un instant qu' il aurait accepté un contrat desous traitance pour faire ce que projette ce dérangé du bulbe , c' est Rambo GJ qui est dans l' imaginaire , dans le rêve de pouvoir de puissance qu' il s'imagine avoir , bon , vous pensez le contraire .....je vais pas vous contrarier , les fauves c 'est dangeureux , faut laisser faire le GIGN
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Maxime Nicolle : «Je n'ai jamais prôné la violence, mais je ne pourrais ...
https://francais.rt.com/.../57505-maxim ... -gilets-ja...
Il y a 22 heures - Maxime Nicolle, alias «Fly Rider», lors d'un live Facebook ... Après les vives réactions suscitées par ses propos dans les médias et sur les

c'est donc un Rambaudruche que nous avions , il se dégonfle , il a du mettre fin a son jeux vidéo

grande geule face a une caméra de son PC .......bref il se la péte " comme Beckam" je suppose que cela doit vous désoler ......

Je crois que l' imaginaire vient d' atterrir......détachez vos ceintures .......dans le monde réel .Quel " carburant" utilise t il ?ça doit être du hard !!!!!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Victor a écrit :
Extremiste et violent : 8 morts seulement accidentelles sur l'ensemble du territoire depuis 7 semaines d'action, j'appelle cela une jacquerie pacifique.

Une insurrection a proprement parler, c'est des milliers de morts , des executions, des institutions occupées, etc. Rien de cela avec les GJ. Pour la plupart uniquement des gens comme vous et moi qui ne peuvent plus payer les taxes imposées malgré leur emploi a plein temps. Les GJ, cela n'a rien d'illégitime ni violent, c'est simplement une demande de changement de paradigme politique que les élites en place refusent d'appliquer...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

sofasurfer a écrit :
Victor a écrit :
Extremiste et violent : 8 morts seulement accidentelles sur l'ensemble du territoire depuis 7 semaines d'action, j'appelle cela une jacquerie pacifique.

Une insurrection a proprement parler, c'est des milliers de morts , des executions, des institutions occupées, etc. Rien de cela avec les GJ. Pour la plupart uniquement des gens comme vous et moi qui ne peuvent plus payer les taxes imposées malgré leur emploi a plein temps. Les GJ, cela n'a rien d'illégitime ni violent, c'est simplement une demande de changement de paradigme politique que les élites en place refusent d'appliquer...
Je demande qu'une chose. Que ces "gens" s'organisent, créent un parti politique ou un syndicat et arrêtent leurs blocages et leurs manifestations violentes ainsi que leurs appels à remettre en cause des élus démocratiquement élus comme le président de la république.
J'ai plusieurs fois été confronté à des résultats électoraux qui ne correspondaient pas à mes votes, je n'ai jamais considéré que le président élu ou que la majorité parlementaire élue étaient illégitimes et devaient "dégager".
Ce n'était pas mon choix mais c'était le choix démocratique des français.

Ce que font les GJ est absolument anormal et hyper dangereux dans une démocratie. Ils sont un danger pour la démocratie.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 5 fois
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit :

Je demande qu'une chose. Que ces "gens" s'organisent, créent un parti politique ou un syndicat et arrêtent leurs blocages et leurs manifestations violentes ainsi que leurs appels à remettre en cause des élus démocratiquement élus comme le président de la république.
J'ai plusieurs fois été confronté à des résultats électoraux qui ne correspondaient pas à mes votes, je n'ai jamais considéré que le président élu ou que la majorité parlementaire élue étaient illégitimes et devaient "dégager".

Ce que font les GJ est absolument anormal et hyper dangereux dans une démocratie.Ils sont un danger pour la démocratie.
C'est sur, des gens qui demandent que soit instauré un référendum d'initiative citoyenne, mais ou allons nous ?? Proposer au peuple de s'investir et de participer un peu plus aux décisions du pays, un vrai danger pour les grands démocrates comme Victor
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Comment peut-on être assez "naïf" pour valider les conneries débitées par ce débile profond ?. Drouet, Nicolle deux beaux spécimens d'abrutis.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Victor a écrit :
sofasurfer a écrit :

Ce que font les GJ est absolument anormal et hyper dangereux dans une démocratie. Ils sont un danger pour la démocratie.
Et s'ils n'obtempèrent pas à votre injonction, vous faites quoi ? Un caca nerveux, ou vous prendrez d'assaut un rond-point tenu par des GJ ,
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Victor »

gare au gorille a écrit :
Victor a écrit :

Ce que font les GJ est absolument anormal et hyper dangereux dans une démocratie.Ils sont un danger pour la démocratie.
C'est sur, des gens qui demandent que soit instauré un référendum d'initiative citoyenne, mais ou allons nous ?? Proposer au peuple de s'investir et de participer un peu plus aux décisions du pays, un vrai danger pour les grands démocrates comme Victor
Les simples citoyens ne peuvent pas gouverner un pays. Ils n'ont ni les compétences, ni le niveau d'information requis pour cela.
Il faut une élite pour bien gouverner.
C'est souvent la valeur de ces élites qui font qu'un pays s'en sort mieux qu'un autre.
Dans une démocratie, il faut que l'ensemble du personnel politique soit d'un très bon niveau, car on ne sait pas à l'avance qui et quel parti va gagner les élections.
Toutes ces histoires de donner le pourvoir réel au "peuple", c'est de l'enfumage complet. C'est même pire que de l'enfumage, ce serait la pire des choses.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »