fini pour macron les bains ..... de foule

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

fini pour macron les bains ..... de foule

Message par vivarais »

aujourd'hui nous avons un président que ne se déplace plus qu'en catimini pour éviter son peuple
Emmanuel Macron a désormais deux agendas. Le premier, qui est public, semble réduit au strict minimum. Et le second, qui est tenu secret, n'arrête pas de se remplir. Depuis l'embrasement de la crise des «gilets jaunes», le président de la République a totalement changé sa façon de se déplacer sur le territoire. Il n'hésite plus à multiplier les visites surprises ici ou là, sans prévenir la presse ni les acteurs locaux. Officiellement, il s'agit de lui permettre de faire des rencontres «desintermédiées». Mais en réalité, il s'agit surtout d'essayer d'éviter les manifestations qui s'organisent partout où il passe.

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/pol ... spartandhp

mal barré pour sa campagne présidentielle de 2022 :lol:
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Re: fini pour macron les bains ..... de foule

Message par Victor »

Manifestation de salauds qui ne respectent même pas la fonction présidentielle.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Victor a écrit : Manifestation de salauds qui ne respectent même pas la fonction présidentielle.
un président qui est aimé de son peuple ne génère pas des salauds ;)
logiquement seuls les tyrans le font
coincetabulle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par coincetabulle »

ben oui, des salauds ! moi j'te leur tirerai des grand coup de flash-ball dans la gueule à tout ces salauds ! un œil en moins ou une mâchoire fracturée pour leur apprendre à respecter la fonction du mec qui t''explique que pour trouver un job faut traverser la rue.
c'est bien ton discours ça Victor ? le pétage de gueule de tout ces salauds de gilet jaune pour osent filtrer un rond point ou manifester sans déclarer ? je me demandais, du coup pour un voleur tu préconises quoi ? on coupe la main droite comme chez les intégristes ?
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
danielfr40
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par danielfr40 »

Sarkozy et Hollande ont aussi en leur temps rasé les murs.
De plus en plus rapidement après l'élection
I'm empty
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonsoir
fini les bains de foule!
C'est aussi l'impression que j'ai retenue de sa première visite sur le terrain:2000 gardes mobiles pour lui éviter tout contact avec la population (3500 hbts)
Avec des consignes de verbaliser tout porteur de gilets jaunes :135 EUROS ... tellement ridicule que cela n'a pas dissuader certains de porter un gilet jaune au centre ville
Sur ce bonsoir
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Peracetic a écrit : bonsoir
fini les bains de foule!
C'est aussi l'impression que j'ai retenue de sa première visite sur le terrain:2000 gardes mobiles pour lui éviter tout contact avec la population (3500 hbts)
Avec des consignes de verbaliser tout porteur de gilets jaunes :135 EUROS ... tellement ridicule que cela n'a pas dissuader certains de porter un gilet jaune au centre ville
Sur ce bonsoir
Plus de radars! Faut bien trouver de l'argent pour le pouvoir d'achat financé par l'Etat :icon_clap: :icon_clap:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vivarais a écrit :
Victor a écrit : Manifestation de salauds qui ne respectent même pas la fonction présidentielle.
un président qui est aimé de son peuple ne génère pas des salauds ;)
logiquement seuls les tyrans le font

L'incrédible victot..
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

coincetabulle a écrit : ben oui, des salauds ! moi j'te leur tirerai des grand coup de flash-ball dans la gueule à tout ces salauds ! un œil en moins ou une mâchoire fracturée pour leur apprendre à respecter la fonction du mec qui t''explique que pour trouver un job faut traverser la rue.
c'est bien ton discours ça Victor ? le pétage de gueule de tout ces salauds de gilet jaune pour osent filtrer un rond point ou manifester sans déclarer ? je me demandais, du coup pour un voleur tu préconises quoi ? on coupe la main droite comme chez les intégristes ?
justement en parlant de flashball cela va couter cher au contribuable vu que les policier ne respectent pas les consignes d'utilisation et de plus en plus de gens sont bléssés par des tirs au viasge ou de trop pret
on vient d'en parler au 20 h de A2

ceux qui donnent l'ordre de s'en servir devront un jour ou l'autre en rendre compte
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Dans une démocratie on a le droit de manifester contre le président, ce qui n'est sûrement pas le cas dans une farouche dictature.
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Lion blanc a écrit :
Dans une démocratie on a le droit de manifester contre le président, ce qui n'est sûrement pas le cas dans une farouche dictature.
dans une dicture aussi les gens manifestent et le ministre de l'interieur donne les meme consignes que castaner pour réprimer par la force pour mater les manifestations
rien d'étonnant lorsque l'on se penche sur son passé lorsqu'il séjournait jeune en region PACA
comme il n'est pas dans mon caractère de médire ou de colporter à chacun de s'informer
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

Il est à la téloche avec les maires là, les sujets sont vraiment techniques,et Macron maitrise bien son sujet.
ça nous change du "macron démission"....le niveau est nettement plus haut !

je ne pense pas que les maires soient stupides, ils ont posés des questions pas piqués des vers.

il embobine dès fois, mais il tient bien sa barre.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Fonck1 a écrit : Il est à la téloche avec les maires là, les sujets sont vraiment techniques,et Macron maitrise bien son sujet.

je ne pense pas que les maires soient stupides, ils ont posés des questions pas piqués des vers.

Oui mais tout ça ne sert à rien puisque les GJ affûtent les couteaux pour samedi prochain.
Image
Lion a écrit :
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

Lion blanc a écrit :
Fonck1 a écrit : Il est à la téloche avec les maires là, les sujets sont vraiment techniques,et Macron maitrise bien son sujet.

Oui mais tout ça ne sert à rien puisque les GJ affûtent les couteaux pour samedi prochain.
Tout à fait, samedi c'est Yssingeaux brule t-il . :XD:
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Mickey a écrit :
Lion blanc a écrit :
Tout à fait, samedi c'est Yssingeaux brule t-il . :XD:
T'es fou samedi ça neige à Yssingeaux.. :froid:
Image
Lion a écrit :
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »