Rénovation Elyséenne
-
voileux
- Posteur Titanesque

Rénovation Elyséenne
En deux mois , 500.000 euros de flamber...J'aimerai que l'on m'explique, comment on peut fournir une prestation de 500.000 euros en deux mois...Cela ressemble à la douche à Sarkosy à 360.000 euros la pièce…
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
C'est foncièrement impossible car cela suppose au minimum 30 personnes dans une seule pièce et cela pendant deux mois...
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
C'est foncièrement impossible car cela suppose au minimum 30 personnes dans une seule pièce et cela pendant deux mois...
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
- coincetabulle
- Posteur DIVIN

- A été liké : 1 fois
Re: Rénovation Elyséenne
tant qu'on s'obstinera à utiliser des monument classé pour le travail de tout les jours on aura droit à des coûts d'entretiens faramineux.
je suis pour la constructions de bâtiments modernes et fonctionnels pour abriter les innombrables tentacules de la pieuvre étatique.
je suis pour la constructions de bâtiments modernes et fonctionnels pour abriter les innombrables tentacules de la pieuvre étatique.
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pour vous le clou est facturé 1 euro le kg
pour l'Elysée il est facturé 1 euro pièce
le coiffeur vous coute 40 euros pour hollande c'était 10 milles euros par mois
quand comprendrez vous qu'entre eux et nous ce n'est pas les memes valeurs
à 1200 euros vous etes riches par contre à 15 milles euros toutes indemnités confondues un député est obligé de manger des pates tous les jours (mais c'est des pates avec 12 œufs 'pas fêlés" i kilo )
à 1200 euros vous etes riches par contre à 15 milles euros toutes indemnités confondues un député est obligé de manger des pates tous les jours (mais c'est des pates avec 12 œufs 'pas fêlés" i kilo )
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
ben, t'es jaloux, c'est tout! Ta solidarité s'arrête à l'épaisseur de ton porte feuille frontalier. Gilet jaune en Franche, Gilet VW en Allemagne, Gilet coffre fort au Luxembourg. Ce n'est pas supprimer la misère...c'est prendre la place des riches.vivarais a écrit : pour vous le clou est facturé 1 euro le kg
Pour ça, faut bosser à l'école, se lever tôt...C'est pas gagné!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
voileux
- Posteur Titanesque

J'adore ton hors sujet, tu ne conteste rien en fait tu baves...Par contre je te comprends , toi qui suces comme la girouette que tu es, c'est ta manière de t'exprimer, ne parles pas d'études, une girouette n'en a jamais fait, te lever tôt encore bien moins, ce n'est pas le matin que tu te fais sodomiser...UBUROI a écrit :ben, t'es jaloux, c'est tout! Ta solidarité s'arrête à l'épaisseur de ton porte feuille frontalier. Gilet jaune en Franche, Gilet VW en Allemagne, Gilet coffre fort au Luxembourg. Ce n'est pas supprimer la misère...c'est prendre la place des riches.vivarais a écrit : pour vous le clou est facturé 1 euro le kg
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

C'est de l'argent qui va dans la poche de l'artisanat Français et qui récompense le savoir-faire national. On ne va quand même pas se plaindre que cet argent reste chez nous quand de très nombreux produits que nous achetons tous sont fabriqués à l'étranger !
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
Georges61
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Cela on en sait rien.Jean de Meung a écrit : C'est de l'argent qui va dans la poche de l'artisanat Français et qui récompense le savoir-faire national. On ne va quand même pas se plaindre que cet argent reste chez nous quand de très nombreux produits que nous achetons tous sont fabriqués à l'étranger !
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Jean de Meung a écrit : C'est de l'argent qui va dans la poche de l'artisanat Français et qui récompense le savoir-faire national. On ne va quand même pas se plaindre que cet argent reste chez nous quand de très nombreux produits que nous achetons tous sont fabriqués à l'étranger !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
UBUROI a écrit :ben, t'es jaloux, c'est tout! Ta solidarité s'arrête à l'épaisseur de ton porte feuille frontalier. Gilet jaune en Franche, Gilet VW en Allemagne, Gilet coffre fort au Luxembourg. Ce n'est pas supprimer la misère...c'est prendre la place des riches.vivarais a écrit : pour vous le clou est facturé 1 euro le kg
Plus je relis plus je te trouve prétentieux et méprisant ..
Moi je n'ai pas fait d'études ..j'ai bossé toute ma vie
je ne dois rien a personne ..je ne me plains pas ..
Je soutiens les Gj par solidarité..
Mais j'ai en horreur des types dans ton genre ..
Moi d'abord.. les autres n'ont qu'a crever..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
ailleurs
- Posteur TOP VIP

Comme tu le dis, c'est un palais, et donc une vitrine de la République où sont reçus des tas de gens, et notamment des chefs d'état étrangers. Après on peut aussi les recevoir au bowling de Créteil et les restaurer en commandant des pizzas Domino et du Préfontaine, mais je ne suis pas sûr que tu économiserais beaucoup sur tes impôts. Ce côté "peuple" te rassurerait peut-être, mais guère au-delà.gare au gorille a écrit :
![]()
On est vachement content de payer taxes et impôts à ne plus pouvoir vivre, en sachant que cet argent va servir au luxe et au faste du Palais présidentiel. Comme toi Jean De Meung cela me met le cœur en joie chaque fois que j'y pense.
Et ça ne me colle pas spécialement des extrasystoles, mais ce n'est pas ce qui me choque le plus dans la manière de dépenser l'argent public.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Désolé, mais le GJ n'est pas solidaire avec la classe moyenne +, alors qu'elle est solidaire du GJ, elle , on lui permettant de recevoir de Macron (l'Etat) la prime d activité, l'APL, le chèque énergie, l'exo de CSG de Taxe d'habitation.mic43121 a écrit :UBUROI a écrit :
ben, t'es jaloux, c'est tout! Ta solidarité s'arrête à l'épaisseur de ton porte feuille frontalier. Gilet jaune en Franche, Gilet VW en Allemagne, Gilet coffre fort au Luxembourg. Ce n'est pas supprimer la misère...c'est prendre la place des riches.
Plus je relis plus je te trouve prétentieux et méprisant ..
Moi je n'ai pas fait d'études ..j'ai bossé toute ma vie
je ne dois rien a personne ..je ne me plains pas ..
Je soutiens les Gj par solidarité..
Mais j'ai en horreur des types dans ton genre ..
Moi d'abord.. les autres n'ont qu'a crever..
C'est moi que je suis solidaire, comme dirait Johnny
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Crapulax
- Administrateur

Tout ce que j'ai vu c'est que les pierres intérieures ont besoin d'être nettoyées...Elles sont noirâtres à la base des murs...
Mais pour la salle des fêtes....Alors là....L'extérieur aussi ça compte et franchement c'est crado...
Mais pour la salle des fêtes....Alors là....L'extérieur aussi ça compte et franchement c'est crado...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Crapulax a écrit : Tout ce que j'ai vu c'est que les pierres intérieures ont besoin d'être nettoyées...Elles sont noirâtres à la base des murs...
J'ai fait la même constatation..
Ça fait cradingue..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

Et puis c'est un monument classé "historique", non? C'est normal que nos impôts servent à le préserver pour montrer au peuple que cet ancien Hôtel particulier bâti pour la Pompadour accueille aujourd'hui la Présidence de la République. 300m2 d'appartement sur 11 200m2 de salles et autres!Crapulax a écrit : Tout ce que j'ai vu c'est que les pierres intérieures ont besoin d'être nettoyées...Elles sont noirâtres à la base des murs...
De Gaulle n'était pas aussi regardant que ça
Un dîner officiel au palais dure moins d'une heure (il était de 2 h 30 sous le général de Gaulle, qui l'avait auparavant raccourci en faisait passer le nombre de plats de cinq à trois)
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
si ça n'avait pas été rénové comme il faut on lui aurait reproché de ne pas avoir de gouts....le français ne sait que se plaindre de toute manière.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary