Macron aurait-il "dévissé"?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Macron aurait-il "dévissé"?

Message par The Rat Pack »

.
Dans un entretien informel au Point, Emmanuel Macron dénonce l’influence de puissances étrangères et d’activistes dans la frange radicale des "gilets jaunes", pointant par la même le travail des médias français... et n'hésitant pas à employer une formule bien à lui. "Il ne faut pas se tromper. On est d'une naïveté extraordinaire (…)Le boxeur (Christophe Dettinger, ndlr), la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n'a pas les mots d'un gitan. Il n'a pas les mots d'un boxeur gitan", affirme le président au Point, estimant que les "gilets jaunes" radicalisés sont "conseillés" par l’étranger.
https://www.europe1.fr/politique/pour-e ... an-3849998

Ce type est totalement hors de contrôle...!!!!
Modifié en dernier par The Rat Pack le 02 février 2019 18:12, modifié 1 fois.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Re: Macron aurait-il "dévissé"?

Message par Fonck1 »

Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
ces réseaux ne sont pas cachés, ils sont bien dirigés et diligentés par la Russie.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Fonck1 a écrit : Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
ces réseaux ne sont pas cachés, ils sont bien dirigés et diligentés par la Russie.
Oui, bon, j'ai mis cette partie de l'article en entier, pour "contextualiser"...! Ce que je trouve aberrant, c'est la remarque sur le boxeur gitan, considérant que les Gitans sont incapables de s'exprimer correctement...! Toutes ses déclarations et ses petites phrases démontrent le mépris absolu qu'il a pour les gens! Honnêtement, je pense que notre président a cramé...!:
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Pour visser : tourner à droite....pour dévisser : tourner à gauche.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

C'est bien connu, les gilets jaunes sont tous des agents du FSB. :confus25
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 11 fois
A été liké : 16 fois

Message par Fonck1 »

The Rat Pack a écrit :
Fonck1 a écrit : Mais ils peut tout à fait être dans la raison, quand on voit le nombre d'articles orientés de spoutnik ou RT, et tous les gogos pour y croire, ça s'appelle bien de l'influence.
Oui, bon, j'ai mis cette partie de l'article en entier, pour "contextualiser"...! Ce que je trouve aberrant, c'est la remarque sur le boxeur gitan, considérant que les Gitans sont incapables de s'exprimer correctement...! Toutes ses déclarations et ses petites phrases démontrent le mépris absolu qu'il a pour les gens! Honnêtement, je pense que notre président a cramé...!:
ben c'est la technique gitane, que je connais bien pour avoir travaillé avec eux pendant 5 ans, on tape d'abord on discute après (pour ceux qui ont encore des dents. :lol: )

je t'accorde qu'il est pas fin....mais aucune ne le sont.

tous les précédents ont eux leur lot de petites phrases politiquement mal placées, macron en plus lui est jeune, et a probablement encore moins de retenue.
Mickey a écrit :C'est bien connu, les gilets jaunes sont tous des agents du FSB. :confus25
c'est pas ce qui a été dit, ce qu'il y a , c'est que des puissances étrangères ont tout à gagner de déstabiliser l'europe et la france, ce qui n'est pas pris pour nous est pris pris par eux.
vous n'êtes pas sans savoir que ces actions qui se répètent sont une calamité pour l'économie française, les marrons sont chaud il n'y a qu'à attiser les braises.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Mickey a écrit : C'est bien connu, les gilets jaunes sont tous des agents du FSB. :confus25
Pour ça il faudrait qu'ils soient intelligents.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Mickey a écrit : C'est bien connu, les gilets jaunes sont tous des agents du FSB. :confus25
Ou de la CIA ...
Quant à dire qu'ils sont tous débiles , c'est aller un peu vite en affaire !
Il est vrai qu'il n'y a pas que des prix Nobels chez eux , pas plus , pas moins que chez les politicards , et les LREM !
Et de plus , j'ai toujours affirmé qu'instruit ne veut pas dire forcément intelligent !
Enfin ,il est vrai que quand on a un bon salaire , on ne se déguise pas en jaune , on méprise !
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

surtout que selon les révélations de Mediapart , bezallât et son complice du premier mai
habilités au secret défense à l'Elysée et en même temps assuraient la protection d'un mafieux russe proche de poutine
affaire à suivre ; les juges d'instruction auront du pain sur la planche après 2022 ;)
info sur la 5 et je pense que ceux qui débattent sur ces infos sont des gens serieux
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Bah il est évident que des puissances étrangères concurrentes cherchent de toutes leurs forces à utiliser n'importe quel évènement pour tenter d'avancer leurs pions, c'est normal, et c'est de bonne guerre. Nous faisons sans doute pareil.

Maintenant cela change quoi? Je comprend la colère des gilets jaunes, j'approuve la nécessité d'un grand changement politique dans notre pays, et je ne soutien en aucune manière Poutine, ni la Chine, ni les USA! Si ces nations profitent du mouvement des gilets jaunes, c'est à la manière dont la France peut profiter du putschs au Vénézuela, de telle ou telle révolution de couleur en Europe de l'Est ect, voila tout. Il ne faut pas refuser d'agir sous prétexte que certains pays vont essayer de profiter de la situation, sinon on ne fait jamais rien.

Pour ce qui est des gitans, je trouve les propos de Macron inadmissible. Il y a des gitans dans ma famille éloignée et ils valent bien n'importe qui d'autre. Maintenant les gitans c'est pas ma tasse de thé non plus, je trouve certaines choses pas normales, notamment leur propension à enfreindre la loi et à la violence (petit deal, sécher les cours ect), mais ça n'en fait pas des abrutis, et surtout de quel droit ce permet-il d'être à ce point condescendant avec son propre peuple!
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Est ce que la loi sur les fake news s'applique aussi sur le président de la république?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 5 fois

Message par gare au gorille »

The Rat Pack a écrit : .
Dans un entretien informel au Point, Emmanuel Macron dénonce l’influence de puissances étrangères et d’activistes dans la frange radicale des "gilets jaunes", pointant par la même le travail des médias français... et n'hésitant pas à employer une formule bien à lui. "Il ne faut pas se tromper. On est d'une naïveté extraordinaire (…)Le boxeur (Christophe Dettinger, ndlr), la vidéo qu'il fait avant de se rendre, il a été briefé par un avocat d'extrême gauche. Ça se voit ! Le type, il n'a pas les mots d'un gitan. Il n'a pas les mots d'un boxeur gitan", affirme le président au Point, estimant que les "gilets jaunes" radicalisés sont "conseillés" par l’étranger.
https://www.europe1.fr/politique/pour-e ... an-3849998

Ce type est totalement hors de contrôle...!!!!
Franchement, je crois que c'est bien plus grave qu'on ne le pensait. Les gilets jaunes "conseillés" par l'étranger..
Et sa copine Benalla ?? S'est-il inquiété de savoir auprès de qui elle prenait conseil??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

C'est exact mais tous les sites d'informations ne sont-ils pas dans le même cas ? Peut-on franchement croire les radios et télévisions d'état ?
ombrageux
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par ombrageux »

The Rat Pack a écrit : Oui, bon, j'ai mis cette partie de l'article en entier, pour "contextualiser"...! Ce que je trouve aberrant, c'est la remarque sur le boxeur gitan, considérant que les Gitans sont incapables de s'exprimer correctement...! Toutes ses déclarations et ses petites phrases démontrent le mépris absolu qu'il a pour les gens! Honnêtement, je pense que notre président a cramé...!:
Vous dévoyez, probablement volontairement les propos de Macron, il ne dit pas que les gitans ne s'exprime pas correctement, il dit que les gitans ne s'expriment pas de cette façon là.

Pour bien comprendre voici la vidéo.

Vous en pensez ce que vous voulez mais je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime chez les gitans d'une part et je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime comme ça dans les banlieues.

A noter que sur la longueur de la vidé, le temps des excuses est très court, le reste n'est que pamphlet contre le président leçon bien apprise, on voit que son comportement n'est pas naturel et qu'il lit probablement quelque chose derrière la caméra.

Ne vous en déplaise, Macron à raison sur ce coup-là l'extrême gauche à parfaitement entraîner notre agresseur de policiers.
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

ombrageux a écrit :
The Rat Pack a écrit : Oui, bon, j'ai mis cette partie de l'article en entier, pour "contextualiser"...! Ce que je trouve aberrant, c'est la remarque sur le boxeur gitan, considérant que les Gitans sont incapables de s'exprimer correctement...! Toutes ses déclarations et ses petites phrases démontrent le mépris absolu qu'il a pour les gens! Honnêtement, je pense que notre président a cramé...!:
Vous dévoyez, probablement volontairement les propos de Macron, il ne dit pas que les gitans ne s'exprime pas correctement, il dit que les gitans ne s'expriment pas de cette façon là.

Pour bien comprendre voici la vidéo.

Vous en pensez ce que vous voulez mais je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime chez les gitans d'une part et je ne pense pas que ce soit comme ça qu'on s'exprime comme ça dans les banlieues.

A noter que sur la longueur de la vidé, le temps des excuses est très court, le reste n'est que pamphlet contre le président leçon bien apprise, on voit que son comportement n'est pas naturel et qu'il lit probablement quelque chose derrière la caméra.

Ne vous en déplaise, Macron à raison sur ce coup-là l'extrême gauche à parfaitement entraîner notre agresseur de policiers.
Waoh...!!! Je ne pensais pas qu'aujourd'hui encore,on pouvait en être là avec les idées reçues sur les Gitans...!!!! Vous savez que ce ne sont pas tous des voleurs de poules analphabètes et acculturés vivant parmi les rats dans des roulottes déglinguées, et incapables d'aligner 3 mots dans un français correct?
Donc, pour vous, les Gitans sont des gens à part, qui ne vont pas à l'école et sont incapables d'avoir des raisonnements logiques et sensés???
Dans le même ordre d'idées, les Noirs sont de grands enfants et les arabes des voleurs?

Quelques Gitans voleurs de poules et sachant à peine parler correctement:
Alexander Chirkov, chirurgien
Livia Jaroka, députée européenne
Eric Cantona
Charlie Chaplin
Michael Caine
Yul Brynner
Elvis Presley, Etc...

Donc, remballez votre racisme, et continuez à cirer les pompes de votre idole...
Patrick Timsit
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »