ce taux de chômage du RU qui fait tant de jaloux en France
-
vincent
- Posteur DIVIN

ce taux de chômage du RU qui fait tant de jaloux en France
https://www.lepoint.fr/economie/royaume ... 246_28.php
Royaume-Uni: derrière les bons chiffres de l'emploi, la galère des chômeurs
AFP
Publié le 24/01/2018 à 12:20 | AFP
C'est le chiffre que le gouvernement britannique met en avant pour défendre sa politique économique: 4,3 % de chômage, un taux au plus bas depuis 40 ans. Mais derrière ce résultat flatteur, les recalés du marché du travail vivent un quotidien difficile.
[size=150]Au Royaume-Uni, le montant de l'allocation versé aux chômeurs est fixé à 73 livres par semaine, soit environ 310 livres par mois (353 euros). Plus de 2,8 millions en sont bénéficiaires.[/size]
"C'est un peu de la survie, on est obligé de compter sur l'entourage pour s'en sortir", dit à l'AFP Mark Webb, un chômeur de 48ans, qui vit dans le quartier de Southwark à Londres.
Après avoir perdu son emploi, cet ancien formateur et préparateur physique a pu conserver son logement, son loyer étant pris en charge par l'Etat. Pour ses repas, il bénéficie de la sympathie d'un boulanger de son quartier, qui lui laisse parfois des invendus, et d'une voisine, qui lui prépare des soupes.
"Il faut économiser sur chaque dépense. Je ne chauffe qu'une seule pièce chez moi, et je mange des boîtes de conserve, des choses crues", pour éviter d'alourdir la facture d'énergie, précise-t-il.
L'allocation chômage britannique n'est pas conçue comme un revenu de remplacement. "Elle n'est pas faite pour que les gens puissent vivre avec, plutôt pour qu'ils retrouvent un emploi le plus vite possible", explique Sarah Megarity, travailleuse sociale au sein de l'association Action West London.
Votre fifille aurait du vous direcomment cela se passait au RU , vous auriez évité ( encore une fois ) le ridicule.....mais peut être vit elle a Buckingam Palace ?
AFP
C'est le chiffre que le gouvernement britannique met en avant pour défendre sa politique économique: 4,3 % de chômage, un taux au plus bas depuis 40 ans. Mais derrière ce résultat flatteur, les recalés du marché du travail vivent un quotidien difficile.
[size=150]Au Royaume-Uni, le montant de l'allocation versé aux chômeurs est fixé à 73 livres par semaine, soit environ 310 livres par mois (353 euros). Plus de 2,8 millions en sont bénéficiaires.[/size]
"C'est un peu de la survie, on est obligé de compter sur l'entourage pour s'en sortir", dit à l'AFP Mark Webb, un chômeur de 48ans, qui vit dans le quartier de Southwark à Londres.
Après avoir perdu son emploi, cet ancien formateur et préparateur physique a pu conserver son logement, son loyer étant pris en charge par l'Etat. Pour ses repas, il bénéficie de la sympathie d'un boulanger de son quartier, qui lui laisse parfois des invendus, et d'une voisine, qui lui prépare des soupes.
"Il faut économiser sur chaque dépense. Je ne chauffe qu'une seule pièce chez moi, et je mange des boîtes de conserve, des choses crues", pour éviter d'alourdir la facture d'énergie, précise-t-il.
L'allocation chômage britannique n'est pas conçue comme un revenu de remplacement. "Elle n'est pas faite pour que les gens puissent vivre avec, plutôt pour qu'ils retrouvent un emploi le plus vite possible", explique Sarah Megarity, travailleuse sociale au sein de l'association Action West London.
Votre fifille aurait du vous direcomment cela se passait au RU , vous auriez évité ( encore une fois ) le ridicule.....mais peut être vit elle a Buckingam Palace ?
- bister
- Posteur DIVIN

Re: ce taux de chômage du RU qui fait tant de jaloux en France
Ah mais
tout va très bien, tout est merveilleux ,je ne vois même pas pourquoi les gens ont votés pour le Brexit
tout va très bien, tout est merveilleux ,je ne vois même pas pourquoi les gens ont votés pour le Brexit
- gobsec
- Posteur Giganovesque

Vincent, tu as très bien fait de rappeler cette merde aux gens.
Dans le même temps les branleurs rentiers récupèrent le pactole et tout va bien madame la marquise.
Et ces crétins sont accros au système et en redemandent à chaque foi.
Dans le même temps les branleurs rentiers récupèrent le pactole et tout va bien madame la marquise.
Bousculeur des vérités établies
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
Politiquement incorrect
Un con narcissique dérangé ose tout, on le reconnait à cela
Les gens font de la jalousie aux allocations,jusqu'à ce que ça s'applique à eux même toutefois
-
voileux
- Posteur Titanesque

Je vais chez eux 5 à 6 fois par an , un constat peu n'exerce qu'un seul job, en deux les ouvriers et salariés modestes sont vraiment pauvres avec 3 emplois , je connais une personne avec qui je correspond qui gagne 1000 euros...Un emploi de 140h sur le port de Portsmouth lui assure 747 euros ,c'est cela la réalité...gobsec a écrit : Vincent, tu as très bien fait de rappeler cette merde aux gens.
“L'intelligence défend la paix. L'intelligence a horreur de la guerre.”
-
vincent
- Posteur DIVIN

bister a écrit : Ah mais
faut demandera vivarais ......
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Les anglais sont tellement contents de leurs gouvernements qu’ils ont voté pour le Brexit...faut croire que chômage bas ne signifie pas bonnes conditions de vie (du point de vue des travailleurs concernés).
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vincent a écrit : https://www.lepoint.fr/economie/royaume ... 246_28.php
AFP
de combien est le RSA en france
ne racontez pas n'importe quoi ; pourquoi tant de migrants cherchent à rejoindre la GB à calais alors qu'on leur avait offert le gite et le couvert dans des châteaux dans la campagne française (ils n'y sont pas restés)
vous donnez des tronquages d'infos pas toute
juste pour info ce que vous dites était aussi avant le brexit et avant le référendum puisque c'est la situation actuelle et le brexit dans J-26
la différence c'est que depuis le référendum le chômage baissant les gens trouvent plus facilement du travail et pour des salaires plus élevés
et quand ils ne seront plus du tout concurrencés par les travailleurs déplacés ce sera encore mieux
vous parlez de Plus de 2,8 millions en sont bénéficiaires
mais combien de personnes en France au RSA
et combien de personnes en dessous du seuil de pauvreté en France (plus de 10 millions)
plutôt que de vous préoccuper du brexit et de ce qui se passe en GB ; préoccupez vous de ce qui se passe en France
et si un jour parce que le brexit sera un succès et que les français voudront aussi un frexit , la situation au moment de la demande existe actuellement en France
montant du RSA 551 et 10 millions de gens en dessous du seuil de pauvreté
9 % de chômage et 3.5 millions de SDF (mal logés ou dans leur voiture malgré qu'ils travaillent)
avant de vous inquiéter de la paille des GB penser à la poutre du macronisme et de ceux qui l'ont précédé
y a t il un mouvement social qui dure déjà depuis presque 4 mois en GB
LE DERNIER ETAIT DU TEMPS DE MARGARET THATCHER en 1985
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
vincent a écrit :
faut demandera vivarais ......
cela regarde les GB
comme pour les américains qui ont Trump
comme pour les italiens qui ont voté salvini
ect ect etc
s'ils se sont trompés ce sera comme pour nous qui avons voté macron par défaut
18 mois après on a vu que les gens se sont demandés pourquoi et 4 mois après ils se demandent toujours pourquoi
plutôt que de s'inquiéter des possibles conneries des autres , certains devraient plutôt s'inquiéter de l'erreur de vote des français
-
vincent
- Posteur DIVIN

donc , vous admettez que le Brexit est une connerie ,que les anglais ont mal voté , et nous aussivivarais a écrit :
cela regarde les GB
comme pour les américains qui ont Trump
comme pour les italiens qui ont voté salvini
ect ect etc
s'ils se sont trompés ce sera comme pour nous qui avons voté macron par défaut
18 mois après on a vu que les gens se sont demandés pourquoi et 4 mois après ils se demandent toujours pourquoi
plutôt que de s'inquiéter des possibles conneries des autres , certains devraient plutôt s'inquiéter de l'erreur de vote des français
moi j' ai pas vu que LES gens se demandaient pourquoi ils avaient voté Macron , vous auriez écris cela il y a1 mois , bof pourquoi pas , mais ce 3 mars.....oui les FN se demandent pourquoi des gens ont voté Macron ......ils feraient mieux de se demander pourquoi ils n' ont pas voté pour la Le Pen . La réponse est là , essayez d' envoyer aux prochaines élections qq un ayant des connaissances sur l' économie , les dossiers actuels . Bon , quand on voit votre niveau , c'est pas gagné .18 mois après on a vu que les gens se sont demandés pourquoi et 4 mois après ils se demandent toujours pourquoi
Au fait vous pensez que les 4,7 % de chômage au RU est une bonne chose ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

oui , ce taux AU ROYAUME UNI est négatif , mais il serait positif dans tout autre pays voisin ......vivarais a écrit :
vous pensez que moins de 5% de chômage c'est du négatif le pré brexit
1.7% de croissance cela aussi c'est du négatif![]()
pour info c'est combien en France avec macron et sans frexit![]()
je ne comprends pourquoi cela turlupine certains alors qu'ils ne seront pas impactés que ce soit positif ou négatif
rien ne changera dans leur quotidien de franchouillard
et vous , vous pensez qu' il est positif ?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Le droit de grève est l’un des plus Restrictif d’Europe, et la structure de l’emploi, la précarité, empêche toute action syndicale concerté et de masse. https://www.google.fr/amp/s/www.la-croi ... 1200811978. « pour qu’une grève soit légale, plus de la moitié des salariés devront participer à un vote préalable et la moitié des votants, eux, donner son feu vert aux grévistes.« ... a noter que quand ils le veulent les bourgeois savent imposer la démocratie XD dommage que ce soit pas la même chose pour les plans sociaux. A noter aussi qu’avec ce système il est facile de voir qui participe au vote ou pas...en cas de majorité ayant voté et donc accordé le droit de grève il est facile pour le patronat d’exercer des représailles fascistes en ne renouvelant pas les cdd.vivarais a écrit :vincent a écrit : et 3.5 millions de SDF (mal logés ou dans leur voiture malgré qu'ils travaillent)
avant de vous inquiéter de la paille des GB penser à la poutre du macronisme et de ceux qui l'ont précédé
y a t il un mouvement social qui dure déjà depuis presque 4 mois en GB
LE DERNIER ETAIT DU TEMPS DE MARGARET THATCHER en 1985
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
MM au pire moment de leurs galères les Anglais ont cet amour propre de ne pas se plaindre .
Chez eux ,pas de gj .
Chez eux ,pas de gj .
-
vincent
- Posteur DIVIN

crepenutella a écrit : Le droit de grève est l’un des plus Restrictif d’Europe, et la structure de l’emploi, la précarité, empêche toute action syndicale concerté et de masse. https://www.google.fr/amp/s/www.la-croi ... 1200811978. « pour qu’une grève soit légale, plus de la moitié des salariés devront participer à un vote préalable et la moitié des votants, eux, donner son feu vert aux grévistes.« ... a noter que quand ils le veulent les bourgeois savent imposer la démocratie XD dommage que ce soit pas la même chose pour les plans sociaux. A noter aussi qu’avec ce système il est facile de voir qui participe au vote ou pas...en cas de majorité ayant voté et donc accordé le droit de grève il est facile pour le patronat d’exercer des représailles fascistes en ne renouvelant pas les cdd.
il y a autantde rapport entre le sujet "le taux dechômage au RU " et vos propos sur le droit de gréve qu' avec le prix de la choucroute
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Je répondais à viva rais, il se demandais pourquoi il n’y avait pas de grèves au RU, sous-entendant que les britanniques étaient heureux de leurs conditions de travail et de vie. Et bien moi je lui démontre que l’abscence de grève est due à la restriction du droit de grève et à la conformation de l’emploi au RU.vincent a écrit :
il y a autantde rapport entre le sujet "le taux dechômage au RU " et vos propos sur le droit de gréve qu' avec le prix de la choucroute
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 11 fois
- A été liké : 16 fois
EXACT, enfin pas tout à fait, on peut s'exprimer partout dans la rue et partout (devant le parlement par exemple), mais de façon déclarée, par contre on a pas le droit d’empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent, en cela le défilé des grévistes n'existe pas.crepenutella a écrit :Je répondais à viva rais, il se demandais pourquoi il n’y avait pas de grèves au RU, sous-entendant que les britanniques étaient heureux de leurs conditions de travail et de vie. Et bien moi je lui démontre que l’abscence de grève est due à la restriction du droit de grève et à la conformation de l’emploi au RU.vincent a écrit :
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary