Cette blague avec le portrait d'Emmanuel Macron...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Cette blague avec le portrait d'Emmanuel Macron...
....qui pourrait coûter très cher à François Ruffin.
François j'taime bien mais là t'as grave déconner...
"François Ruffin présentait hier soir son film documentaire sur les Gilets jaunes, dans un cinéma sur les Champs-Elysées, à Paris. Pour l'occasion, le député La France insoumise avait apporté avec lui un portrait d'Emmanuel Macron.
Cette blague avec le portrait d'Emmanuel Macron qui pourrait coûter très cher à François Ruffinpar Gentside
Problème : ce tableau du chef de l'État provient de la mairie du Ve arrondissement et lui a été offert par une militante écologiste. En effet, ce portrait avait été décroché par des militants d'ANV-COP 21 le mois dernier. Avec ce tableau en sa possession, le député LFI pourrait être poursuivi pour recel. Un délit puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende."
https://actu.orange.fr/politique/cette- ... eGmG6.html
"François Ruffin présentait hier soir son film documentaire sur les Gilets jaunes, dans un cinéma sur les Champs-Elysées, à Paris. Pour l'occasion, le député La France insoumise avait apporté avec lui un portrait d'Emmanuel Macron.
Cette blague avec le portrait d'Emmanuel Macron qui pourrait coûter très cher à François Ruffinpar Gentside
Problème : ce tableau du chef de l'État provient de la mairie du Ve arrondissement et lui a été offert par une militante écologiste. En effet, ce portrait avait été décroché par des militants d'ANV-COP 21 le mois dernier. Avec ce tableau en sa possession, le député LFI pourrait être poursuivi pour recel. Un délit puni de cinq ans d'emprisonnement et de 375 000 euros d'amende."
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
Re: Cette blague avec le portrait d'Emmanuel Macron...
il doit le savoir, il va lui falloir assumer.
d'un autre côté, il faut être lucide, ce n'est pas cela qui changera la face de LFI malheureusement.
d'un autre côté, il faut être lucide, ce n'est pas cela qui changera la face de LFI malheureusement.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

La "détestation" qu'il éprouve envers Macron risque...avec cette connerie de lui, ce que je ne souhaite pas, coûter cher.Fonck1 a écrit : il doit le savoir, il va lui falloir assumer.
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Cela dit ,il doit être sacrement bien organisé l'artisteinsoumis .
Entre l'ecriture du bouquin , la realisation du fim et la promotion des deux .De la a ce qu'il reproche et assigne un jour Ferrand pour lui avoir fourni un emploi fictif a l'assemblée ![Dan.San :]](./images/smilies/8.gif)
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Il aurait mieux fait de continuer, plutôt que de se déguiser en éphémère député, à faire "l'artiste".oups a écrit : Cela dit ,il doit être sacrement bien organisé l'artisteinsoumis .Entre l'ecriture du bouquin , la realisation du fim et la promotion des deux .De la a ce qu'il reproche et assigne un jour Ferrand pour lui avoir fourni un emploi fictif a l'assemblée
-
evariste
- Posteur Giganovesque

-
archange
- Posteur Diamant

A trop vouloir ressembler à son chef dans la provocation je pense au dela de cette bourde qu'il ne redore pas l'image de LFI hormis parmi les conquis à ce parti.
Mélenchon avait remué les brancards trouvant ses candidats pour les européenne bien trop farnientes .Je ne pense pas que ce genre de bévue sollicite positivement l'électorat.
Mélenchon avait remué les brancards trouvant ses candidats pour les européenne bien trop farnientes .Je ne pense pas que ce genre de bévue sollicite positivement l'électorat.
-
le cid
- Posteur VIP

pour poursuivre Ruffin il faut prouver l'intention délictueuse et qu'il a bien eu conscience d'être receleur d'un bien volé ; des portraits de macron , on doit en trouver partout .
-
archange
- Posteur Diamant

Oui mais apparemment tous ne sortent pas de la mairie du Vième.le cid a écrit : pour poursuivre Ruffin il faut prouver l'intention délictueuse et qu'il a bien eu conscience d'être receleur d'un bien volé ; des portraits de macron , on doit en trouver partout .
Ceci dit Macron a surement d'autres préoccupations pour s'arréter à ce genre d'enfantillage.
-
le cid
- Posteur VIP

je ne partage pas les idées de Ruffin mais il a le mérite d'apporter un peu d'anticonformisme dans cette société politique française où l'on donne cérémonieusement du " Monsieur le Ministre " pendant toute sa vie a un quidam qui ne l'est resté qu'une semaine
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
On dit bien "mon père" aux curés qui n'ont generalement qu'assez peu d'enfantsle cid a écrit : je ne partage pas les idées de Ruffin mais il a le mérite d'apporter un peu d'anticonformisme dans cette société politique française où l'on donne cérémonieusement du " Monsieur le Ministre " pendant toute sa vie a un quidam qui ne l'est resté qu'une semaine
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 16 fois
il aura une belle fessée.evariste a écrit : c'est en sorte une gaminerie !
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
çà ne vaut même pas le coup qu'en s'y intéresse à ce crime de lèse majesté

- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
J'aime bien Ruffin sur la forme, il faut toujours un caillou dans la chaussure et il tient bien ce rôle...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Je vois mal la justice condamner quelqu'un, qui plus est un député, prendre 5 ans d'emprisonnement et 375000 euros d'amende pour un fait sans importance de cette nature. La vache, ils sont grave ces macronistes.Corvo a écrit : ....qui pourrait coûter très cher à François Ruffin.