Une ouvrière au parlement européen?
- crepenutella
- Posteur Titanesque

Une ouvrière au parlement européen?
https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
- Victor
- Rang Tisiphonesque

- A été liké : 8 fois
Re: Une ouvrière au parlement européen?
Mais dis-moi, si cette ouvrière est élue, elle ne pourra plus être ouvrière ?crepenutella a écrit : https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
Ce ne sera donc pas une ouvrière au parlement mais une simple élue !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Élémentaire mon cher Watson !Victor a écrit :Mais dis-moi, si cette ouvrière est élue, elle ne pourra plus être ouvrière ?crepenutella a écrit : https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
Lion a écrit :
- Victor
- Rang Tisiphonesque

Mais je t'accorde que l'on pourra dire qu'elle sera issue du monde ouvrier !Lion blanc a écrit :Élémentaire mon cher Watson !Victor a écrit :
Mais dis-moi, si cette ouvrière est élue, elle ne pourra plus être ouvrière ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Ce sera pas faux..Victor a écrit :Mais je t'accorde que l'on pourra dire qu'elle sera issue du monde ouvrier !Lion blanc a écrit :
Élémentaire mon cher Watson !
Lion a écrit :
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
- A été liké : 3 fois
Suffit d'attendre 2 semaines et nous saurons si "rester" ouvrier pendant 43 ans rassure vraiment l'electeur sur le dynamisme et le potentiel de l'intéresséecrepenutella a écrit : https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
crepenutella a écrit : https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
Pour une fois il auront élu une personne qui assistera aux séances du parlement..
Et pas un rat qui vient signer sa présence le matin (pour le fric attribué a la présence ) et qui rentre chez elle tout de suite après.
Un SCANDALE montré à la télé…
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
crepenutella a écrit : https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
il y a aussi des ouvriers et parfois plus d'un sur d'autres listes
où est le scoop
je dirais meme que si on prend une liste GJ c'est toute la liste
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
comme un certain syndicaliste "martin" elu en 2014 sur la liste PS alors qu'Arcelor fermait les haut fourneaux de FlorangeLion blanc a écrit :Élémentaire mon cher Watson !Victor a écrit :
Mais dis-moi, si cette ouvrière est élue, elle ne pourra plus être ouvrière ?
et qu'à l'époque hollande avait dit "moi président , on ne fermera pas d'usines"
il faut dire que martin était syndicaliste CFDT (ceci explique cela
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

On met pas n'importe quel péquin illettré à ce poste.vivarais a écrit :comme un certain syndicaliste "martin" elu en 2014 sur la liste PS alors qu'Arcelor fermait les haut fourneaux de FlorangeLion blanc a écrit :
et qu'à l'époque hollande avait dit "moi président , on ne fermera pas d'usines"
il faut dire que martin était syndicaliste CFDT (ceci explique cela)
Lion a écrit :
-
vincent
- Posteur DIVIN

Victor a écrit :Mais je t'accorde que l'on pourra dire qu'elle sera issue du monde ouvrier !Lion blanc a écrit :
comme Bérégovoy.....
-
vincent
- Posteur DIVIN

vivarais a écrit :crepenutella a écrit : https://www.humanite.fr/exclusif-josian ... tes-671927; Josiane Balasko s’engage publiquement pour la liste communiste portée par Ivan Brossat. Pas forcément étonnant de sa part, même si elle affirme ne pas être communiste. Elle attire l’attention sur le fait qu’en votant pour la liste communiste, Marie-Hélène Bourlard ouvrière depuis 43 ans, parce qu’elle est placée en deuxième sur la liste, pourra être élu au parlement...une ouvrière au parlement...cela faisait longtemps que l’on n’en voyait plus. J’avoue que cela est enthousiasmant même si cela relève du symbole, tant on peut s’attendre à une main mise des csp + sur ces places prisées, et bien rémunérées.
il y a aussi des ouvriers et parfois plus d'un sur d'autres listes
où est le scoop
Code : Tout sélectionner
je dirais meme que si on prend une liste GJ c'est toute la liste :lol:[/quote]ben c'est logique , vous imaginez quand même pas que des gens cultivés en économie se pointent avec ces charlots
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Une ouvrière au parlement, quelle horreur. Si on commence à tolérer ce genre de choses, les gens vont vouloir un système plus démocratique, avec des élus qui ne fassent pas carrière dans la politique, voire même des gens étant de simples citoyens tirés au sort pour siéger au côté des élus, ce qui est la base de la démocratie.

- Victor
- Rang Tisiphonesque

Je propose que cette règle soit appliquée au domaine aéronautique.Stounk a écrit : Une ouvrière au parlement, quelle horreur. Si on commence à tolérer ce genre de choses, les gens vont vouloir un système plus démocratique, avec des élus qui ne fassent pas carrière dans la politique, voire même des gens étant de simples citoyens tirés au sort pour siéger au côté des élus, ce qui est la base de la démocratie.![]()
On fait monter les passagers dans l'avion puis on tire au sort le pilote et le copilote.
Qu'en penses-tu ? Pas mal, comme idée ? Elle devrait te plaire !
Alexis de Tocqueville
Alexis de Tocqueville
- Stounk
- Dieu D'Interaldys

Euh non, les sophismes idiots dans ce genre là , ce n'est pas ma tasse de thé.Victor a écrit :Je propose que cette règle soit appliquée au domaine aéronautique.Stounk a écrit : Une ouvrière au parlement, quelle horreur. Si on commence à tolérer ce genre de choses, les gens vont vouloir un système plus démocratique, avec des élus qui ne fassent pas carrière dans la politique, voire même des gens étant de simples citoyens tirés au sort pour siéger au côté des élus, ce qui est la base de la démocratie.![]()
On fait monter les passagers dans l'avion puis on tire au sort le pilote et le copilote.
Qu'en penses-tu ? Pas mal, comme idée ? Elle devrait te plaire !