Condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux personnes

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux personnes

Message par Crapulax »

........................Un homme condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux ex-compagnons...........................

Un homme de 29 ans a été condamné à verser 17.000 euros en réparation pour avoir révélé l'homosexualité de deux ex-compagnons auprès de leur famille et sur les réseaux sociaux.
Deux hommes de 21 et 25 ans ont assigné en justice un homme qu'ils ont fréquenté au printemps et à l'automne 2018, l'accusant d'avoir dévoilé leur orientation sexuelle, sans leur accord, au moment de leur rupture.

De confession musulmane, les deux jeunes hommes qui résident en banlieue parisienne vivaient jusque là leur sexualité «dans la discrétion» par rapport à leurs proches, «eu égard à leur milieu familial traditionnel», expliquent-t-ils dans la décision dont l'AFP a eu copie.

Selon eux, peu de temps après leur séparation, leur ex a notamment crée un compte Instagram public, y ajoutant des membres de leurs familles, des amis et des relations professionnelles, avant d'y publier des photos intimes et des copies de conversations privées. Il a aussi appelé directement le frère de l'un, la mère et la cousine de l'autre pour leur dire que leur proche était homosexuel, affirment-ils.

L'un des deux jeunes hommes a subi depuis menaces et insultes, et il a dû quitter le domicile familial. L'autre s'est réfugié chez une amie après avoir été injurié.
Source:Le Figaro.
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/un-ho ... d-20190520
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Re: Condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux personnes

Message par Corvo »

Et ce n'est, sachant ce qui risquait de leur arriver, pas cher payé !.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit : ........................Un homme condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux ex-compagnons...........................

Un homme de 29 ans a été condamné à verser 17.000 euros en réparation pour avoir révélé l'homosexualité de deux ex-compagnons auprès de leur famille et sur les réseaux sociaux.
Deux hommes de 21 et 25 ans ont assigné en justice un homme qu'ils ont fréquenté au printemps et à l'automne 2018, l'accusant d'avoir dévoilé leur orientation sexuelle, sans leur accord, au moment de leur rupture.

De confession musulmane, les deux jeunes hommes qui résident en banlieue parisienne vivaient jusque là leur sexualité «dans la discrétion» par rapport à leurs proches, «eu égard à leur milieu familial traditionnel», expliquent-t-ils dans la décision dont l'AFP a eu copie.

Selon eux, peu de temps après leur séparation, leur ex a notamment crée un compte Instagram public, y ajoutant des membres de leurs familles, des amis et des relations professionnelles, avant d'y publier des photos intimes et des copies de conversations privées. Il a aussi appelé directement le frère de l'un, la mère et la cousine de l'autre pour leur dire que leur proche était homosexuel, affirment-ils.

L'un des deux jeunes hommes a subi depuis menaces et insultes, et il a dû quitter le domicile familial. L'autre s'est réfugié chez une amie après avoir été injurié.
je viens d'entendre le témoignage, de plus, il évolue dans le milieu du rap, c'est pas vraiment un modèle de tolérance.
nankurunaisa
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

tisiphoné a écrit :
Crapulax a écrit : ........................Un homme condamné pour avoir révélé l'homosexualité de deux ex-compagnons...........................

je viens d'entendre le témoignage, de plus, il évolue dans le milieu du rap, c'est pas vraiment un modèle de tolérance.

Ce sont des musulmans et chez eux c'est puni de mort..
Mais l'autre connard qui les a dénoncé va avoir du mal a trouver un remplaçant ..
A moins qu'il en prennent un 10 ieme main.. et plus de 300000 km
:ange:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Je parie tout ce que vous voulez que le délateur est une homosexuel refoulé...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Ce sont des musulmans et chez eux c'est puni de mort..
Mais l'autre connard qui les a dénoncé va avoir du mal a trouver un remplaçant ..
A moins qu'il en prennent un 10 ieme main.. et plus de 300000 km
T'as un bout de réponse:
Et c'est identique au sort réservé dans la grande majorité aux filles de Confession Musulmane qui désirent s'émanciper..
Reniement de la famille la plupart du temps,mis à l'écart,parfois violence,harcèlement...Avec en plus le fait de se retrouver à la Rue.....Ou de devoir prendre la fuite.....

...Sans oublier d'être traité comme un ou une pestiférée par la quasi-totalité de la Communauté...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

sofasurfer a écrit : Je parie tout ce que vous voulez que le délateur est une homosexuel refoulé...
tu paries bien ! tant de haine cache qq chose - une immense frustration - c'est évident !
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Tu le sais bien Tisi..L'homosexualité dans les banlieues reste tabou mais présent....Et Musulmans ou pas il n'y a aucune différence.....
Tu sais aussi que dans les cités il est "préférable" de le cacher et de la fermer..Parce que c'est assez Machiste,mélangé parfois à des préceptes Religieux et à une certaine "morale" qui veut qu'un Bonhomme ne puisse pas "être une tafiole"...Sinon le résultat est connu....C'est "Wanted et danger" pour les concerné(e)s....

Maintenant en ce qui concerne le Milieu du Rap il demeure artistique..Et l'homosexualité y est aussi présent mais ces derniers ne veulent surtout pas en parler..Pour ne pas "plier" leur carrière..... Parce que leur image serait détruite...
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

On dirait bien que la banlieue ce n'est pas la France pour certains .
Quand aux rappeurs ,on a un bel ex. du niveau en ce moment.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

latresne a écrit : On dirait bien que la banlieue ce n'est pas la France pour certains .
Quand aux rappeurs ,on a un bel ex. du niveau en ce moment.
Justement..C'est "la France"....Mais que veux-tu..Plus de vingt piges à plaider dans le vide....
C'est une France qui fut volontairement ignorée..Puis stigmatisée pour des besoins électoraux et pour en faire un argumentaire politique et social...

...Mais je te rassure..C'est l'Etat qui en est l'architecte...
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

un truc m'échappe : on nous dit et redit tout le bien possible de l'islam : religion de paix , d'amour , de tolérance ... etc

donc c'est forcément une fake news
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

un truc m'échappe : on nous dit et redit tout le bien possible de l'islam : religion de paix , d'amour , de tolérance ... etc

donc c'est forcément une fake news
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Allora a écrit :
sofasurfer a écrit : Je parie tout ce que vous voulez que le délateur est une homosexuel refoulé...
tu paries bien ! tant de haine cache qq chose - une immense frustration - c'est évident !

je suis allé souvent en Tunisie, il est courant que des gens dénonçant des actes immoraux commettent ces memes actes de leur coté en cachette!

Oui ce comportement provient d'une grande frustration. Des femmes m'ont confié qu'elles préféraient coucher avec des étrangers car coucher avec tunisien, c'était risquer d’être dénoncée par son partenaire et passer pour une salope...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 25 fois
A été liké : 3 fois

Message par oups »

Cela dit l'homosexualité n'etant en rien defaut , tare , perversion ou autres trucs pas bien divers et variés
Puisqu'en fait il s'agit d'un truc betement normal , banal quoi ? Ou est le probleme de " diivulguer " qu'un mec est normal ?
Cela dit si ca occupe une justice en manque de dossiers a traiter , apres tout .........
Bref Je pense que tout les protagonistes de cette "affaire" ont bien un probleme ....avec eux memes :]
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Crapulax a écrit :
Tu le sais bien Tisi..L'homosexualité dans les banlieues reste tabou mais présent....Et Musulmans ou pas il n'y a aucune différence.....
Tu sais aussi que dans les cités il est "préférable" de le cacher et de la fermer..Parce que c'est assez Machiste,mélangé parfois à des préceptes Religieux et à une certaine "morale" qui veut qu'un Bonhomme ne puisse pas "être une tafiole"...Sinon le résultat est connu....C'est "Wanted et danger" pour les concerné(e)s....

Maintenant en ce qui concerne le Milieu du Rap il demeure artistique..Et l'homosexualité y est aussi présent mais ces derniers ne veulent surtout pas en parler..Pour ne pas "plier" leur carrière..... Parce que leur image serait détruite...
je sais Crapulax, tu as raison, et concernant le milieu du Rap, c'est plus vendeur les bombasses les armes et le cannabis :XD:
nankurunaisa
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »