Tout va bien en ce Dimanche

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Tout va bien en ce Dimanche

Message par Peracetic »

bonjour

https://www.rtl.fr/actu/politique/les-i ... 7798075319
« le Président Macron, qui a multiplié les bains de foule lors de ses 24 heures passées sur le Tour de France, regagne en popularité. En effet la popularité du chef de l'État est en légère hausse selon un sondage IFOP pour le Journal Du Dimanche ce dimanche 21 juillet. Il recueille 32% d'opinions positives, soit 2 points de plus qu'au mois de juin »
Ouf ! Donc tout va bien :
1 La presse de ce matin nous offre l’image d’un pays que les nuages quittent. L’enquête de l’Assemblée nationale a conclu que les repas fastueux de son ancien président étaient bien professionnels, et non réservés aux amis. Il est vrai qu’il est assez rare que l’on confie une enquête aux complices objectifs d’une faute, à une institution, en l’occurrence qui a organisé ces banquets, et qui est aujourd’hui présidée par un ami politique de M. de Rugy, dont l’intégrité ne fait pas le moindre doute… puisqu’il a été élu en raison de sa soumission au président de la République par l’assemblée de godillots propulsés au palais Bourbon par les Français en 2017. . Le but de l’opération est louable sur un plan humain : faire apparaître l’accusé comme une victime, brisée par de méchants journalistes qui passent leur temps à jeter la suspicion sur le pays, alors qu’il est si profitable d’utiliser sa plume ou son micro pour tresser des louanges au génie qui nous fait l’honneur de nous gouverner.
2 Avant hier La victoire de l’Algérie dans une compétition africaine a fait déferler la foule dans « nos » centres-villes. Contrairement au 14 juillet, il n’y aurait eu que peu d’incidents, au plus quelques bêtises. Que nos rues et nos places soient abandonnées à la liesse suscitée par un événement sans le moindre rapport avec notre pays, témoigne de la générosité séculaire de la France Si les mots « préférence nationale » sont une abomination, La France, terre d’accueil, a choisi d’être ouverte à ses nouveaux habitants et d’être ferme avec ses vieux râleurs. Jack Lang (tout un symbole) avait offert le parvis de l’Institut du monde arabe (qu’il préside) à la retransmission sur écran géant des matchs de la CAN. Les commentaires des supporters sont révélateurs : l’Algérie est mon deuxième pays… Je n’ai pas choisi de naître en France… La France n’est plus une nation, c’est un territoire ouvert au monde, où vivent des individus qui se passionnent pour les jeux du cirque et qui trouvent dans les fêtes communautaires la satisfaction de leur besoin de vie collective La France est mûre pour la mondialisation et elle a, pour ça, le Président qui convient.
3 Enfin cerise sur le gâteau nos cyclistes français ont été boosté hier par la président
Que demande le peuple ?
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Tout va bien en ce Dimanche

Message par crepenutella »

Plus d’argent et plus de sexe sinon le reste ça va.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

crepenutella a écrit : Plus d’argent et plus de sexe sinon le reste ça va.
salut
il est vrai que sexe et argent sont compatibles !
scorpion3917
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 9 fois
A été liké : 4 fois

Message par scorpion3917 »

Seule ombre au tableau : où est Steeve ? :siffle:
La seule chose qui permet au mal de triompher est l inaction des hommes de bien.
Edmund Burke.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

aujourd'hui pour les gens lobotomisés ,seule la COM fonctionne
d'où le budget consacré par l'élysée
les gens sont devenus incapables de réflexion et d'analyse
on le voit sur ce forum vu le nombre qui s'exprime en leit motiv et phrases bateaux entendues
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

vivarais a écrit : aujourd'hui pour les gens lobotomisés ,seule la COM fonctionne
on le voit sur ce forum vu le nombre qui s'exprime en leit motiv et phrases bateaux entendues
Ah t'es pas en vacances, toi... :content36
Image
Lion a écrit :
Je me suis assis au bord du fleuve et j'ai vu passer le corps de mon ennemi.
Nitram
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Nitram »

C'est fou tous ces gens qui veulent absolument que tout aille mal.
On comprend pourquoi les Français sont les plus pessimistes au monde.
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

Nitram a écrit : C'est fou tous ces gens qui veulent absolument que tout aille mal.
salut
les français souhaitent que ça aille Mieux (les sujets ne manquent pas ) NUANCE !
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Nitram a écrit : C'est fou tous ces gens qui veulent absolument que tout aille mal.
Tout le monde n'est comme ce pauvre vivarais qui croit que sans lui le monde ne peut pas survivre. :XD:
Image
Lion a écrit :
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : aujourd'hui pour les gens lobotomisés ,seule la COM fonctionne

oui , pour les lobotomisés ,vous êtes l ' équivalent du métre étalon . J' ai pas tout en tête ,et ce serait trop long ,voila donc, qq perles :

je vous cites , sinon mot a mot , mais dans la forme, dans le sens :

- les patrons français sont nuls
- nous importons nos médicaments de Chine
- la loi travail .......les ruptures conventionnelle .....vont faire exploser le chômage
- la polique de Macron ne marche pas ( 6mois aprés son élection ) il nous méne droit dans le mu

etc etc .....dés que vous en avez sorti une, une autre arrive :hehe: :hehe: :hehe:

Au fait ,vous devriez vous proposer comme " coach" dans le gouvernement britannique , le ministre des finances a dit qu' il démissionait si Boris devenait premier ministre ......apparement , ils n' ont pas pris conscience ( certains , dont votre but de coach serait de les amner a la raison ) des gains potentiels dont va bénéficier le RU avec le Brexit
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Cela devient lassant, à chaque info à la TV on à droit à Macron : Macron au ski, Macron à la plage, Macron sur le tour de France... Tout est bon pour vendre le paquet de lessive Macron, si avec l'aide de tous ces médias il ne gagne pas les présidentielles dans 3 ans, c'est vraiment qu'il est nul.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit : Cela devient lassant, à chaque info à la TV on à droit à Macron : Macron au ski, Macron à la plage, Macron sur le tour de France... Tout est bon pour vendre le paquet de lessive Macron, si avec l'aide de tous ces médias il ne gagne pas les présidentielles dans 3 ans, c'est vraiment qu'il est nul.
Ce serait tellement mieux si les medias s'intéressaient aux glitets jaunes fluos, Mais il n'y en a plus un seul sur les R P... :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Lion blanc a écrit :
Georges61 a écrit : Cela devient lassant, à chaque info à la TV on à droit à Macron : Macron au ski, Macron à la plage, Macron sur le tour de France... Tout est bon pour vendre le paquet de lessive Macron, si avec l'aide de tous ces médias il ne gagne pas les présidentielles dans 3 ans, c'est vraiment qu'il est nul.
Ce serait tellement mieux si les medias s'intéressaient aux glitets jaunes fluos, Mais il n'y en a plus un seul sur les R P... :mdr3:
Non ! Mais ils pourraient aussi parler de l'opposition, ce serait le minimum quand on veut être une démocratie. La France ressemble de plus en plus à une république bananière.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
Lion blanc
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Lion blanc »

Georges61 a écrit :
Lion blanc a écrit :
Non ! Mais ils pourraient aussi parler de l'opposition, ce serait le minimum quand on veut être une démocratie. La France ressemble de plus en plus à une république bananière.
Toi t'as le sens de l'exagération :mdr3: enfin tu peux toujours te mettre dans une cage on te jettera des bananes.. :mdr3:
Image
Lion a écrit :
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

et encore dans les paquets de Bonux il y avait des cadeaux .. :evil:
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »