Plenel va t- il s'excuser d'avoir fait battre Sarkosy ?
-
vincent
- Posteur DIVIN

Plenel va t- il s'excuser d'avoir fait battre Sarkosy ?
https://www.lepoint.fr/politique/financ ... 19-2325779
La preuve par l'image. Un ancien proche de Ziad Takieddine a témoigné dans le Journal du dimanche le 14 juillet, avançant de nouveaux éléments qui renforcent la thèse d'une machination dans l'affaire du financement libyen présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. L'homme d'affaires franco-libanais a rapidement réagi, son avocate affirmant que son client « ne connaît pas du tout le fameux témoin qui aurait été à son service en 2012 ».
Mais ce dimanche 21 juillet, le Journal du dimanche apporte la preuve, par le biais d'une vidéo, que Ziad Takieddinne connaît El-Mahfoud Ladib, qui a témoigné à visage découvert. Des images tournées en mai 2012 par France 3 montrent en effet les deux hommes se rendre au pôle financier du tribunal de Paris. Un passage très bref, mais qui laisse peu de doute. Sans démentir le témoignage de celui qui aurait été à son service, Ziad Takieddine s'est interrogé dans les colonnes de L'Obs sur la présence de quelconques preuves, demandant : « Où est son contrat de travail ? Est-ce qu'il a des preuves d'avoir travaillé avec moi ? »
Ce sont les médias a la solde de Macron qui l' on fait président de la République réponse OUI ......mais pas ceux qu' on entend a longeur de post .
titre édité et fautes corrigées, veuillez porter plus de soin à votre orthographe, merci.
La preuve par l'image. Un ancien proche de Ziad Takieddine a témoigné dans le Journal du dimanche le 14 juillet, avançant de nouveaux éléments qui renforcent la thèse d'une machination dans l'affaire du financement libyen présumé de la campagne présidentielle de Nicolas Sarkozy. L'homme d'affaires franco-libanais a rapidement réagi, son avocate affirmant que son client « ne connaît pas du tout le fameux témoin qui aurait été à son service en 2012 ».
Mais ce dimanche 21 juillet, le Journal du dimanche apporte la preuve, par le biais d'une vidéo, que Ziad Takieddinne connaît El-Mahfoud Ladib, qui a témoigné à visage découvert. Des images tournées en mai 2012 par France 3 montrent en effet les deux hommes se rendre au pôle financier du tribunal de Paris. Un passage très bref, mais qui laisse peu de doute. Sans démentir le témoignage de celui qui aurait été à son service, Ziad Takieddine s'est interrogé dans les colonnes de L'Obs sur la présence de quelconques preuves, demandant : « Où est son contrat de travail ? Est-ce qu'il a des preuves d'avoir travaillé avec moi ? »
Ce sont les médias a la solde de Macron qui l' on fait président de la République réponse OUI ......mais pas ceux qu' on entend a longeur de post .
titre édité et fautes corrigées, veuillez porter plus de soin à votre orthographe, merci.
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

Re: Pleynel va t il s'excusé d'avoir fait battre Sarkosy ?
Ben, pour répondre au titre de ce fil, la réponse est "non", puisque le rôle auto-proclamé de Plenel est de faire virer tous ceux qui ne lui plaisent pas.
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Encore faut il démontrer de manière formelle que Plenel a réellement œuvré de telle manière qu'il a pu faire battre Sarkozy.
A moins que ce ne soit les sempiternelles jérémiades d'un aigri de feu la droite n'ayant jamais pu digérer la victoire de Hollande...
A moins que ce ne soit les sempiternelles jérémiades d'un aigri de feu la droite n'ayant jamais pu digérer la victoire de Hollande...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
Brouette
- Posteur Giganovesque

Sarkosy n'est innocenté ni dans cet affaire ni dans les autres.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Pour une fois que le trotskiste a servi à quelque chose certainement pas !!!...SOLIDARNOSC avec Plenel !!!...

- Crapulax
- Administrateur

Re: Plenel va t- il s'excuser d'avoir fait battre Sarkosy ?
...J'attends toujours que le fils de Kadhafi soit entendu sur cette affaire de financement de Campagne... 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- bister
- Posteur DIVIN

Je ne sais pas si Plenel a payé pour avoir du faux
par contre la gauche corvotiste.. bien possible
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Sarkoboy le retour...bister a écrit : Je ne sais pas si Plenel a payé pour avoir du faux
- bister
- Posteur DIVIN

Quant on fait avancer la Justice dans le bon sens, je suis ravie d’éteindre le rabat-jour des rabat-joie
-
vincent
- Posteur DIVIN

Brouette a écrit : Sarkosy n'est innocenté ni dans cet affaire ni dans les autres.
on parle de l' affaire libyenne qui est celle la plus grave , celle qui a fait perdre Sarkozy , vous pouvez répondre là dessus ou ouvrir un nouveau sujet sur les autres .....qui sont en cours . Quand a celle çi , je ne sais pas si Sarko est coupable dans les autres affaires , par contre sur celle çi , c 'est Pleynel le coupable , coupable d' avoir contribué a faire mettre Sarko hors jeux donc ......
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Si ça peut vous "rassurer" je n'apprécie guère "Robesplenel".bister a écrit : Quant on fait avancer la Justice dans le bon sens, je suis ravie d’éteindre le rabat-jour des rabat-joie
- Kelenner
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 5 fois
Sarkozy n'a pas perdu à cause des affaires qui ne dérangent jamais les électeurs de droite, ils ont élu deux fois Chirac le truand et ont donné 20% des voix au voleur Fillon, donc la morale n'a aucune importance pour eux tant qu'on protège leur porte-feuille.
Il a perdu parce que les français n'en voulaient plus, ce qui est compréhensible vu son bilan désastreux.
Il a perdu parce que les français n'en voulaient plus, ce qui est compréhensible vu son bilan désastreux.
- roland
- Posteur VIP

Les élections trafiquées: c'est devenu une spécialité française
Cela étant entre Sarkozy et Hollande la nuance était faible: socialo-progressistes les deux.
Cela étant entre Sarkozy et Hollande la nuance était faible: socialo-progressistes les deux.
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
vincent a écrit :
on parle de l' affaire libyenne qui est celle la plus grave , celle qui a fait perdre Sarkozy , vous pouvez répondre là dessus ou ouvrir un nouveau sujet sur les autres .....qui sont en cours . Quand a celle çi , je ne sais pas si Sarko est coupable dans les autres affaires , par contre sur celle çi , c 'est Pleynel le coupable , coupable d' avoir contribué a faire mettre Sarko hors jeux donc ......
dans tes rêves …la réalité est tout autre...
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Exactement ! Plénel n'est qu'un sale bolchevique menteur, mythomane, bonimenteur ! Il ne publie que des articles apocryphes dans son média plus que médiocre !The Rat Pack a écrit : Ben, pour répondre au titre de ce fil, la réponse est "non", puisque le rôle auto-proclamé de Plenel est de faire virer tous ceux qui ne lui plaisent pas.