Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?

Message par roland »

Les féministes ne veulent plus d’hôtesses sur le Tour de France
Image
https://www.valeursactuelles.com/societ ... nce-109275

Il y en a qui vouent leur vie à pourrir celle des autres..

Je ne sais pas si je déteste plus ces soit disant féministes ou ceux qui y cèdent. Probablement les second.
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Re: Plus d’hôtesses sur le Tour de France ?

Message par sofasurfer »

Une certaine partie des féministes sont en fait dans une démarche de casse des traditions, de la cellule familiale et de la distinction du sexe. Elles utilisent les concepts d'inégalité homme femme pour détruire le concept de complémentarité.

Donc elles procèdent en grignotant le terrain petit a petit : ici on dénonce les hôtesses, la on dénonce une blague etc.

Elles sont, et ca a un sens plus général, les nouvelles prêtresses de la dictature de la bienpensance...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

crepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.
donc plus d'hotesses d'accueil car celles qui sont choisies répondent à certains critères
supprimer aussi la premiere dame qui est aussi un faire valoir et qui nous coute maintenant de manière officielle 400 millions d'euros par an
pourquoi ne pas appliquer la charia ainsi la femme ne servira plus de faire valoir
plus de comédiennes non plus qui sont souvent cantonnées au second role
désolé mais les hotesses pour moi sont un faire valoir à la beauté féminine
à un moment donné il faut arreter de suivre l'avis des cons
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

crepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.
Les hommes aiment voir des belles femmes. ça provoque en eux un léger émois. Est ce que vous voyez de quoi je veut parler ou pas ?
La nature étant bien faite, les belles femmes aiment être regardées tant que c'est de manière galante, j'imagine que ça cré en elles un léger émoi aussi.
le genre de petite choses qui mises bout a bout font que la vie est belle. Très humain quoi.
En plus ça leur permet de gagner un peut d'argent.

Est ce que là dedans il y a quoi que ce soit à redire ?

Il y a des choses il n'y a rien à argumenter, juste botter le cul des précieux, pisse froids, trous du cul, cul bénis, casses couilles. Il va falloir défendre notre art de vivre de manière beaucoup plus convaincante..
Anne32
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Anne32 »

Mais on se dirige vers quoi?
On veut tous nous mettre dans des cases étiquetées?
On ne peut plus critiquer quelqu'un qui a la peau noire sous peine de racisme
On ne peut plus utiliser certains mots de la vie courant sans être "excomunié" par les bien pensants
On n'a plus le droit d'admirer les jolies filles qui tradionnellement viennent faire la bise au vainqueur de l'étape, sous peine de vexer les "feministes" de l'extrême
On ne peut plus désapprouver certaine tenue qui ressort plus de la soirée pyjama lors d' un 14 Juillet
On nous bassine avec la PMA pour faire des hommes uniquement des reproducteurs, comme dans les haras où tout est aseptisé et robotisé
Est ce vraiment le temps des rosières et des pisse vinaigre, pour qui un joli sein, une jolie tenue sont à mettre au pilori???
Ras le bol des ces faux culs qui nous "pompent l'azur" comme dit ma concierge.....
Une chose dont on ne parle pas n'a jamais existé - Oscar Wilde
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

Sobre, intelligent...Humain avec un grand H
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

...Les bisous des hôtesses à l'arrivée de chaque course font parti intégrante de la récompense finale...

Dans ces cas-là il faudrait interdire aussi les Boxing Ring Card Girls(BRCG) lors des galas? :XD:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Crapulax a écrit : ...Les bisous des hôtesses à l'arrivée de chaque course font parti intégrante de la récompense finale...

Dans ces cas-là il faudrait interdire aussi les Boxing Ring Card Girls(BRCG) lors des galas? :XD:
Et les majorettes ??
Tu oublies les majorettes ...
Et les pom pom girls ??
Par contre , le fait de marcher à trois mètre derrière son porte c... , voilée , ça , ce sont peut etre les mêmes qui crient qu'il ne faut pas toucher à ces traditions ....
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Anne32 a écrit : Mais on se dirige vers quoi?
On veut tous nous mettre dans des cases étiquetées?
On ne peut plus critiquer quelqu'un qui a la peau noire sous peine de racisme
On ne peut plus utiliser certains mots de la vie courant sans être "excomunié" par les bien pensants
On n'a plus le droit d'admirer les jolies filles qui tradionnellement viennent faire la bise au vainqueur de l'étape, sous peine de vexer les "feministes" de l'extrême
On ne peut plus désapprouver certaine tenue qui ressort plus de la soirée pyjama lors d' un 14 Juillet
On nous bassine avec la PMA pour faire des hommes uniquement des reproducteurs, comme dans les haras où tout est aseptisé et robotisé
Est ce vraiment le temps des rosières et des pisse vinaigre, pour qui un joli sein, une jolie tenue sont à mettre au pilori???
Ras le bol des ces faux culs qui nous "pompent l'azur" comme dit ma concierge.....
L'enfer progressiste :?
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Par contre , le fait de marcher à trois mètre derrière son porte c... , voilée , ça , ce sont peut etre les mêmes qui crient qu'il ne faut pas toucher à ces traditions ....
Ca doit être dans le verset du PMU..Le Monsieur qui va y jouer devant et sa femme qui porte les courses derrière... :shock:
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

L'enfer est pavé de bonnes intentions, mais quel enfer vous nous préparez les progressistes !
Quand la guerre sera finie, et si on l'a gagne, vous serez tondus !
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par roland »

Images de bonheur simple insupportables en effet.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

J'ai toujours trouvé ça ridicule et terriblement convenu ces bises au vainqueur. Le type a l'air en général assez ridicule, il dépasse à peine les filles, qui sont généralement très grandes en plus d'avoir des tallons hauts, alors qu'il est surélevé et il se retrouve en caleçon moulant à côté de jeunes femmes élégamment vêtues. C'est kitch, assez moche et ridicule, c'est probablement pour ça que cela ne se fait pas dans l'immense majorité des autres sports.

Je ne suis cela dit pas pour l'interdire, je m'en fous pas mal, mais j'éprouve toujours un peu de pitié pour ces filles...
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

On pourrait mettre des hôtesses en burkini ?
Peut-être que cela gênerait moins nos islamo-fémino-gauchistes ?
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »