https://www.valeursactuelles.com/societ ... nce-109275
Il y en a qui vouent leur vie à pourrir celle des autres..
Je ne sais pas si je déteste plus ces soit disant féministes ou ceux qui y cèdent. Probablement les second.

donc plus d'hotesses d'accueil car celles qui sont choisies répondent à certains critèrescrepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.

Les hommes aiment voir des belles femmes. ça provoque en eux un léger émois. Est ce que vous voyez de quoi je veut parler ou pas ?crepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.

Sobre, intelligent...Humain avec un grand Hcrepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.

Et les majorettes ??Crapulax a écrit : ...Les bisous des hôtesses à l'arrivée de chaque course font parti intégrante de la récompense finale...
Dans ces cas-là il faudrait interdire aussi les Boxing Ring Card Girls(BRCG) lors des galas?

L'enfer progressisteAnne32 a écrit : Mais on se dirige vers quoi?
On veut tous nous mettre dans des cases étiquetées?
On ne peut plus critiquer quelqu'un qui a la peau noire sous peine de racisme
On ne peut plus utiliser certains mots de la vie courant sans être "excomunié" par les bien pensants
On n'a plus le droit d'admirer les jolies filles qui tradionnellement viennent faire la bise au vainqueur de l'étape, sous peine de vexer les "feministes" de l'extrême
On ne peut plus désapprouver certaine tenue qui ressort plus de la soirée pyjama lors d' un 14 Juillet
On nous bassine avec la PMA pour faire des hommes uniquement des reproducteurs, comme dans les haras où tout est aseptisé et robotisé
Est ce vraiment le temps des rosières et des pisse vinaigre, pour qui un joli sein, une jolie tenue sont à mettre au pilori???
Ras le bol des ces faux culs qui nous "pompent l'azur" comme dit ma concierge.....

Ca doit être dans le verset du PMU..Le Monsieur qui va y jouer devant et sa femme qui porte les courses derrière...Par contre , le fait de marcher à trois mètre derrière son porte c... , voilée , ça , ce sont peut etre les mêmes qui crient qu'il ne faut pas toucher à ces traditions ....

crepenutella a écrit : Utiliser des femmes comme faire valoir est contraire à la dignité humaine, c'est une Bonne chose de cesser cette tradition machiste.