Bonne nouvelle pour Cataner ....et tous les flics

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Bonne nouvelle pour Cataner ....et tous les flics

Message par vincent »

https://www.lepoint.fr/societe/la-polic ... tor=EPR-6-[Newslette
La police a la cote auprès des Français
71 % des Français éprouvent « confiance » ou « sympathie » à l'égard des forces de l'ordre, selon un sondage Ifop pour le « Journal du dimanche ». Source AFP
Modifié le 04/08/2019 à 11:17 - Publié le 04/08/2019 à 07:50 | Le Point.fr

voila qui devrait leur mettre du coeur a l' ouvrage .....on aime bien être félicité quand on bosse , dans tous les métiers
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: Bonne nouvelle pour Cataner ....et tous les flics

Message par oldeagle »

vincent a écrit : https://www.lepoint.fr/societe/la-polic ... tor=EPR-6-[Newslette
71 % des Français éprouvent « confiance » ou « sympathie » à l'égard des forces de l'ordre, selon un sondage Ifop pour le « Journal du dimanche ». Source AFP

voila qui devrait leur mettre du coeur a l' ouvrage .....on aime bien être félicité quand on bosse , dans tous les métiers
Cela fait plaisir de voir ça. La police et les forces de sécurités sont si souvent décriés.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 5 fois
A été liké : 9 fois

Message par Corvo »

Godzilla sur ce coup va "tirer" la tronche.
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

vincent a écrit : https://www.lepoint.fr/societe/la-polic ... tor=EPR-6-[Newslette

Castagner ou pas Castaner telle est la question que ne se pose pas les gilets jaunes et noirs.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

On peut avoir plutôt confiance dans la police en règle générale sans être naïf au point de fermer les yeux sur les exactions et débordements qu'elle peut commettre à l'occasion. :siffle: :ange:
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

A contrario...la population française n'éprouve aucune sympathie pour ceux qui sont antipathiques aux FDO... et je ne cible pas les GJ :ghee:
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Stounk
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par Stounk »

UBUROI a écrit : A contrario...la population française n'éprouve aucune sympathie pour ceux qui sont antipathiques aux FDO... et je ne cible pas les GJ :ghee:
Tu fais bien, parce que ces derniers ont longtemps été extrêmement populaires. :ghee:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Code : Tout sélectionner

[quote="Stounk"] [quote="UBUROI"] A contrario...la population française n'éprouve aucune sympathie pour ceux qui sont antipathiques aux FDO... et je ne cible pas les GJ :ghee:[/quote]
Tu fais bien, parce que ces derniers ont longtemps été extrêmement populaires.   :ghee:[/quote]

Pierre Poujade fut aussi populaire en son temps , Pétain aussi , Marx aussi , Ménine aussi , comme quoi popularité d' une saison ne vaut .....que si elle est automatiquement reconductible .

Je ne vois pas pourquoi la demande intiale des GJ aurait pu être impopulaire ? par contre , je vois , si vous ne me voyez pas , pourquoi elle est maintenant impopulaire .

Dés que les prmiers signes de dérive sont arrivés , j' ai écris qu' ils fallaient qu' " ils" continuent ainsi , alors que d' autres se désepéraient .....et je continue a le dire, allez y mes chéris , cassez , a chaque vitrine brisée , magasin pillé , flic bléssé .....c'est Macron qui ramasse la mise ......
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

Stounk a écrit :
UBUROI a écrit : A contrario...la population française n'éprouve aucune sympathie pour ceux qui sont antipathiques aux FDO... et je ne cible pas les GJ :ghee:
Tu fais bien, parce que ces derniers ont longtemps été extrêmement populaires. :ghee:
Ben oui...ils ont été. :ange:
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

peut on faire confiance aux sondages aujourd'hui dans la république jupitérienne ;)
où toutes les informations concernant le macronisme sont manipulées et fausses
comme avait dit le préfet de police a ses hommes durant mai 68
si vous frappez quelqu'un à terre , vous perdrez l'estime des français
et aujourd'hui la police ne fait pas que frapper ceux qui sont à terre , elle est l'instrument répressif du macronisme et mutile les gens
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

vivarais a écrit : peut on faire confiance aux sondages aujourd'hui dans la république jupitérienne ;)
et aujourd'hui la police ne fait pas que frapper ceux qui sont à terre , elle est l'instrument répressif du macronisme et mutile les gens
Toujours la ritournelle du désavoué ; vous êtes foutus , le pire c'est que vos sponsors vont vous lacher , vous me faites penser aux membres du NSDAP en avril 1945 :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit : peut on faire confiance aux sondages aujourd'hui dans la république jupitérienne ;)

oui je connais votre musique sur le bout des doigts vivarais chéri

les sondages de novembre sur la sympathie que suicite les GJ c'est bon

les sondages de mars 2018 sur la hausse du chômage en France ont amené un diagnostic impitoyable la politique de Macron ne marche pas , il nous méne droit dans le mur .....

tout cela voua allait trés bien , et lorsque les sondages vous sont défavorables
peut on faire confiance aux sondages aujourd'hui dans la république jupitérienne
c 'est naturelchez vous ou bien vous le faites exprés .....j 'éspére que vous n' avez pas trop déteints sur votre fille....

pauvre enfant ; mais bon , on ne choisi pas ses parents

J' éspère que ce post genre " foutage de la geule de son prochain " avouez que vous le cherchez bien quand même ....n' aura pas sur vous un effet " d'insulte" sinon acceptez toutes mes excuses .
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

vincent a écrit :

Code : Tout sélectionner

[quote="Stounk"] [quote="UBUROI"] A contrario...la population française n'éprouve aucune sympathie pour ceux qui sont antipathiques aux FDO... et je ne cible pas les GJ :ghee:[/quote]
Tu fais bien, parce que ces derniers ont longtemps été extrêmement populaires.   :ghee:[/quote]

Pierre Poujade fut aussi populaire en son temps , Pétain aussi , Marx aussi , Ménine aussi , comme quoi popularité d' une saison ne vaut .....que si elle est automatiquement reconductible .

Je ne vois pas pourquoi la demande intiale des GJ aurait pu être impopulaire ? par contre , je vois , si vous ne me voyez pas , pourquoi elle est maintenant impopulaire .

Dés que les prmiers signes de dérive sont arrivés , j' ai écris qu' ils fallaient qu' " ils" continuent ainsi , alors que d' autres se désepéraient .....et je continue a le dire, allez y mes chéris , cassez , a chaque vitrine brisée , magasin pillé , flic bléssé .....c'est Macron qui ramasse la mise ......
Marx fut surtout populaire après sa mort.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

bienheureux les citoyens américains ( blancs) qui ont la chance de vivre dans leur pays , ils ne savent pas , ce a quoi ils ont échappé :hehe: :hehe: :hehe:
latresne
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 1 fois

Message par latresne »

Stounk a écrit :

A la dernière manif ,ils étaient 32 . :?
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »