pas mal pour un parti qui devait etre exemplaire
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
pas mal pour un parti qui devait etre exemplaire
à nouveau à LREM , un député est condamné pour malversation
çà commence à faire beaucoup pour un parti si l'on ajoute les 8 ministres qui ont été obligé de démissionner pour les mêmes causes
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartanntp
çà commence à faire beaucoup pour un parti si l'on ajoute les 8 ministres qui ont été obligé de démissionner pour les mêmes causes
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Re: pas mal pour un parti qui devait etre exemplaire
Toi y en a pas bien comprendre Français! Toi y en a être un fake newer!vivarais a écrit : à nouveau à LREM , un député est condamné pour malversation
Pour me contredire, donne moi les 8 ministres
... c'est à direqui ont été obligé de démissionner pour les mêmes causes
. Ce député est condamné en 1ère instance, donne moi les 8 ministres qui ont démissionné après avoir été condamnés.condamnés pour malversations
Toi y en avoir les neurones en forme de merguez!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
au moins eux se présentent devant les juges.....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 25 fois
Allez Vivarais donnez y les noms des malfaisants , donnez y ! vot' e-reputation est en cause 
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

UBUROI a écrit :Toi y en a pas bien comprendre Français! Toi y en a être un fake newer!vivarais a écrit : à nouveau à LREM , un député est condamné pour malversation
Pour me contredire, donne moi les 8 ministres... c'est à direqui ont été obligé de démissionner pour les mêmes causes. Ce député est condamné en 1ère instance, donne moi les 8 ministres qui ont démissionné après avoir été condamnés.condamnés pour malversations
Toi y en avoir les neurones en forme de merguez!
ils démissionnent parce que pris la main dans le pot de confiture
vous le savez trés bien que l'on n'est jamais jugé immdiatement
sarkosy est sur la sellette aujourd'hui pour des faits commis lors de son mandat 2007/2012
à part hullot et gerard collomb dites nous la raison de la démission des 8 autres ministres
je vous cite pour 2
le premier pour des homards et des cotisations au parti payées par le contribuable
la seconde pour avoir doublé la surface des ses appartements sans permis de construire dans une zone protégée historiquement de toute construction ou agrandissement
ces affaires judiciairement seront traitées dans plusieurs années comme pour sarkosy
ne faites pasle faux cul en demandant des condannations au moment de la découvertes des faits
comme pour les emplois fictifS du RN que vous citez en permanence depuis 2014 il va falloir du temps avant d'en arriver à la condamnation
pour l'instant c'est des cold case car ils bénéficient de la protection du pouvoir en place, donc il faudra attendre après 2022 et l'evincement de macron pour que celà soit traité judiciairement
tout vient à point pour qui sait attendre
là mon cher uburoi vous niez des faits que tout le monde connait car ils ont fait la une des médias ce qui a obligé leur démission
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

pour l'instant aucuns n'a été convoqué par un jugeFonck1 a écrit : au moins eux se présentent devant les juges.....
pour celà il faudra patienté après 2022
et meme si l'on ne se présente pas devant un juge l'investigation continue tout de même
et si la convocation devant un juge est impérative , il y a la contrainte par la voie policière de la garde à vue
à ce jour personne n'a été placé sous contrainte judiciaire pour ce type de faits
le jour où ils seront convoqués pour inculpation , ils seront contraits de s'y rendre
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Tu connais les lenteurs de la justice..vivarais a écrit :pour l'instant aucuns n'a été convoqué par un jugeFonck1 a écrit : au moins eux se présentent devant les juges.....
pour celà il faudra patienté après 2022
et meme si l'on ne se présente pas devant un juge l'investigation continue tout de même
et si la convocation devant un juge est impérative , il y a la contrainte par la voie policière de la garde à vue
à ce jour personne n'a été placé sous contrainte judiciaire pour ce type de faits
le jour où ils seront convoqués pour inculpation , ils seront contraits de s'y rendre
Lion a écrit :
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

inutile que je dise les noms car à chaque nouvelle affaire ,ils sont à nouveau cités médiatiquementoups a écrit : Allez Vivarais donnez y les noms des malfaisants , donnez y ! vot' e-reputation est en cause
sachez que je ne cite jamais de noms sauf si c'est à leur avantage comme hullot ou Collomb
je ne cite que des faits
donc pour les 8 autres ministres démissionnaires ; à chacun d'aller rechercher la raison de sa démission
j'ai cité 2 faits "des homards" et 'des agrandissements interdits dans une zone classée historique par les monuments de France"
avec le net vous pouvez connaitre la liste exhaustive des ministres qui ont du démissionner
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
vivarais a écrit :inutile que je dise les noms car à chaque nouvelle affaire ,ils sont à nouveau cités médiatiquementoups a écrit : Allez Vivarais donnez y les noms des malfaisants , donnez y ! vot' e-reputation est en cause
sachez que je ne cite jamais de noms sauf si c'est à leur avantage comme hullot ou Collomb
je ne cite que des faits
donc pour les 8 autres ministres démissionnaires ; à chacun d'aller rechercher la raison de sa démission
j'ai cité 2 faits "des homards" et 'des agrandissements interdits dans une zone classée historique par les monuments de France"
avec le net vous pouvez connaitre la liste exhaustive des ministres qui ont du démissionner
Le comble de l'hypocrisie! T'as des copains, toi? I'sont pas difficiles. Se draper dans la vertu... du samaritain, ne rend pas saint, juste opportuniste
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
veuillez éditer,mettre un lien valide (il va falloir appendre à mettre un lien !!!! ) sinon fermeture.
la modération.
la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
-
oups
- Dieu D'Interaldys

Bref , vous avez juste ecrit une sottisevivarais a écrit :inutile que je dise les noms car à chaque nouvelle affaire ,ils sont à nouveau cités médiatiquementoups a écrit : Allez Vivarais donnez y les noms des malfaisants , donnez y ! vot' e-reputation est en cause
je ne cite que des faits
Pas grave , on est beaucoups a en faire de meme ,c'est juste une question de frequence
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Ben en tout cas le titre résume bien la situation. Pour un parti aussi récent on peut dire qu'ils n'ont pas tardé à surpasser l'ancien monde. Il devient le parti exemplaire dans le mauvais sens du terme.oups a écrit :Bref , vous avez juste ecrit une sottisevivarais a écrit :
inutile que je dise les noms car à chaque nouvelle affaire ,ils sont à nouveau cités médiatiquement
je ne cite que des faits
avec le net vous pouvez connaitre la liste exhaustive des ministres qui ont du démissionner![]()
Pas grave , on est beaucoups a en faire de meme ,c'est juste une question de frequence
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
Nitram
- Posteur Giganovesque

A ce niveau là le RN, parti qui dénonce le tous-pourris, mais qui est le parti le plus pourri (1er parti en terme de condamnation d'élus) a une sacré longueur d'avance.gare au gorille a écrit :Ben en tout cas le titre résume bien la situation. Pour un parti aussi récent on peut dire qu'ils n'ont pas tardé à surpasser l'ancien monde. Il devient le parti exemplaire dans le mauvais sens du terme.oups a écrit :
Bref , vous avez juste ecrit une sottise![]()
- gare au gorille
- Rang beau gosse d'Interaldys
- A Liké : 5 fois
- A été liké : 5 fois
Vouai, il faut reconnaitre que les procureurs triés sur le volet, tous toujours très honnêtes et impartiaux au même titre que celui qui officiait à Nice, mettent une certaine énergie dans une justice engorgée à privilégier le RN dans leur grande soif de vérité et de justice. Mais je constate que depuis qu'existe le LREM, c'est plutôt le LREM qui défraye les chroniques et se retrouve dans l'actualité. Pas dans l'actualité judiciaire bien sur, mais dans l' actualité tout court ou la moralité de ces braves gens est plutôt de plus en plus mal perçue. Pour le judiciaire faudra attendre un peu que la girouette de la justice change de position.Nitram a écrit :A ce niveau là le RN, parti qui dénonce le tous-pourris, mais qui est le parti le plus pourri (1er parti en terme de condamnation d'élus) a une sacré longueur d'avance.gare au gorille a écrit :
Ben en tout cas le titre résume bien la situation. Pour un parti aussi récent on peut dire qu'ils n'ont pas tardé à surpasser l'ancien monde. Il devient le parti exemplaire dans le mauvais sens du terme.
* il pleut doucement sur la ville *
(Rimbaud)
(Rimbaud)
-
oups
- Dieu D'Interaldys

J"trouve juste que c'est un parti comme les autres, tout les autres .......d'une extreme a l'autre , legal quoigare au gorille a écrit :Ben en tout cas le titre résume bien la situation. Pour un parti aussi récent on peut dire qu'ils n'ont pas tardé à surpasser l'ancien monde. Il devient le parti exemplaire dans le mauvais sens du terme.oups a écrit :
Bref , vous avez juste ecrit une sottise![]()
Maintenant si certain attendent que des mecs qu'ils ignorent au mieux , villipendent le plus souvent s' exposent pour leur faire du bien , , zont pas finis d'etre decus les naïfs