Trupattitude des députés FN

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Trupattitude des députés FN

Message par vincent »

la quintessence du FN dans toute sa splendeur , du Trump pur jus

Marlène Schiappa à l'Assemblée nationale, le 27 mars 2019.
©Martin BUREAU / AFP

FACT-CHECK: quel budget pour la lutte contre les violences faites aux femmes ?
Orange avec AFP-Services, publié le mardi 06 août 2019 à 09h50

Dans un portrait, la secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes indique qu'elle est "sapiosexuelle", c'est-à-dire "excitée par l'intelligence". Une petite phrase qui n'a pas manqué de faire réagir.

Le 4 août, le Journal du Dimanche a publié un portrait de Marlène Schiappa, la secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes.

L'hebdomadaire revient notamment sur son parcours et les ouvrages qu'elle a écrits. Au détour d'une question sur son roman Pas plus de quatre heures de sommeil, Marlène Schiappa indique qu'elle est "sapiosexuelle", "traduction : excitée par l'intelligence", précise le JDD.

https://actu.orange.fr/politique/un-elu ... hHv8t.html

Cette petite phrase, glissée dans un long portrait, n'a pas manqué d'attirer l'attention et de faire réagir certains élus.

Jean-Yves Narquin, le maire Rassemblement national (RN) de Villedieu-le-Château (Loir-et-Cher) s'est distingué par la vulgarité de sa réaction. "On savait déjà qu'elle était reine de la pipe, d'après ses confessions ! Mais si en plus elle réfléchit pendant qu'elle suce...où va-t-on !", a réagi l'élu, qui est aussi frère de l'ancienne ministre Roselyne Bachelot.

Marlène Schiappa lui a répondu, également sur Twitter. "Cet élu RN a organisé son insolvabilité pour éviter de payer la pension alimentaire & été reconnu coupable d'abandon de famille. On comprend mieux la rage mise à vouloir discréditer mon action", écrit Marlène Schiappa sur le réseau social. Avant de conclure avec cette citation de Simone de Beauvoir : "Jamais plus agressif avec les femmes qu'un homme inquiet pour sa virilité."
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Re: Trupattitude des députés FN

Message par crepenutella »

Je comprend que l’on puisse être excité par l’intelligence; je le suis aussi. Une femme brillante est excitante. Ceux qui ne comprennent pas cela sont des animaux stupides.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

crepenutella a écrit : Je comprend que l’on puisse être excité par l’intelligence; je le suis aussi. Une femme brillante est excitante. Ceux qui ne comprennent pas cela sont des animaux stupides.

Si je me fie à l'âge que vous pouvez avoir, j'imagine que pour être excitantes, les femmes en question doivent tellement briller qu'il vous faut porter des lunettes de soleil, même la nuit !
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

da capo a écrit :
crepenutella a écrit : Je comprend que l’on puisse être excité par l’intelligence; je le suis aussi. Une femme brillante est excitante. Ceux qui ne comprennent pas cela sont des animaux stupides.

Si je me fie à l'âge que vous pouvez avoir, j'imagine que pour être excitantes, les femmes en question doivent tellement briller qu'il vous faut porter des lunettes de soleil, même la nuit !
Je n'ai pas compris l'allusion, du reste je vais sur mes 30 ans.
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vincent a écrit : la quintessence du FN dans toute sa splendeur , du Trump pur jus

Marlène Schiappa à l'Assemblée nationale, le 27 mars 2019.
©Martin BUREAU / AFP

FACT-CHECK: quel budget pour la lutte contre les violences faites aux femmes ?
Orange avec AFP-Services, publié le mardi 06 août 2019 à 09h50

Dans un portrait, la secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes indique qu'elle est "sapiosexuelle", c'est-à-dire "excitée par l'intelligence". Une petite phrase qui n'a pas manqué de faire réagir.

Le 4 août, le Journal du Dimanche a publié un portrait de Marlène Schiappa, la secrétaire d'État chargée de l'égalité entre les femmes et les hommes.

L'hebdomadaire revient notamment sur son parcours et les ouvrages qu'elle a écrits. Au détour d'une question sur son roman Pas plus de quatre heures de sommeil, Marlène Schiappa indique qu'elle est "sapiosexuelle", "traduction : excitée par l'intelligence", précise le JDD.

https://actu.orange.fr/politique/un-elu ... hHv8t.html

Cette petite phrase, glissée dans un long portrait, n'a pas manqué d'attirer l'attention et de faire réagir certains élus.

Jean-Yves Narquin, le maire Rassemblement national (RN) de Villedieu-le-Château (Loir-et-Cher) s'est distingué par la vulgarité de sa réaction. "On savait déjà qu'elle était reine de la pipe, d'après ses confessions ! Mais si en plus elle réfléchit pendant qu'elle suce...où va-t-on !", a réagi l'élu, qui est aussi frère de l'ancienne ministre Roselyne Bachelot.[/surligne]

Marlène Schiappa lui a répondu, également sur Twitter. "Cet élu RN a organisé son insolvabilité pour éviter de payer la pension alimentaire & été reconnu coupable d'abandon de famille. On comprend mieux la rage mise à vouloir discréditer mon action", écrit Marlène Schiappa sur le réseau social. Avant de conclure avec cette citation de Simone de Beauvoir : "Jamais plus agressif avec les femmes qu'un homme inquiet pour sa virilité."

Il est plein d'humour (noir) ce type :hehe:
Roseline va se faire charrier aux Grosses têtes..
:]
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

député et sortir des choses pareilles....faut vraiment avoir un problème dans sa tête et vraiment, c'est plus le caniveau mais bien la fosse septique....le Fn nous fait une fois de plus la démonstration de ce qu'il est au fond....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Fonck1 a écrit : député et sortir des choses pareilles....faut vraiment avoir un problème dans sa tête et vraiment, c'est plus le caniveau mais bien la fosse septique....le Fn nous fait une fois de plus la démonstration de ce qu'il est au fond....

Aurait elle raconté sa vie sexuelle :cote:
dans un bouquin :-|
:aille:
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

mic43121 a écrit :
Fonck1 a écrit : député et sortir des choses pareilles....faut vraiment avoir un problème dans sa tête et vraiment, c'est plus le caniveau mais bien la fosse septique....le Fn nous fait une fois de plus la démonstration de ce qu'il est au fond....

Aurait elle raconté sa vie sexuelle :cote:
dans un bouquin :-|
:aille:
et? ça justifie cette façon de se comporter? tu justifie aussi, que de la part de députés françajis ce genre de choses puisse exister?
faut sortir sa bite de son cerveau les frustrés je vous le dis.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
da capo
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par da capo »

crepenutella a écrit :
da capo a écrit :

Je n'ai pas compris l'allusion, du reste je vais sur mes 30 ans.

30 ans ! ?
Il y a des indices qui me laissent penser que vous en avez oublié ni plus ni moins 40 et que vous avez du reste parfaitement compris mon allusion.
Là où croît le péril croît aussi ce qui sauve.
Hölderlin
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

parce que les députés qui ont vos faveurs n'en sortent pas
il ne faut pas avoir l'ouïe sélective
vous pensez que la ministre de la condition de la femme se prétendant experte en fellation c'est mieux :lol:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par mic43121 »

Mais belle, nue, et stupide ..ça ne t'excites pas ?
Je blague ..
Je joue à 8h..
:hello:
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Des fois mais ça dépend. Dans la vie réelle les femmes sont rarement offertes nues sur un plateau (sauf quand on est riche). Je n’ai aucune envie de discuter avec une debile vulgaire; genre la cagole marseillaise surmaquillée qui ne connais que nrj12 et les barmans du Macumba; aussi belle soit-elle je n’aurais aucune envie de passer des heures à essayer de rire avec elle, de la séduire Ect. En revanche une femme cultivée, subtile, qui véhicule une certaine classe, un art de vivre dans lequel je me reconnaît, exigeant et simple à la fois ou la vulgarité n’a pas sa place, ou la culture, l’érudition sont respectées, là je dis oui!

oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Une femme brillante et intelligente ça fait peur à certains !
Mais on a pas assez de femmes brillantes et intelligentes qui veuillent bien nous gouverner.
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit :

Mais belle, nue, et stupide ..ça ne t'excites pas ?
Je blague ..
Je joue à 8h..
:hello:
Pourquoi belle nue et stupide ? Je préfère belle nue et intelligente, c'est encore plus bandant ! Une femme belle et nue doit-elle forcément être stupide ? C'est un peu n'importe quoi votre raisonnement !
Aussi, les blagues sur les blondes sont nulles, car en réalité, je connais beaucoup de blondes très intelligentes et des brunes ou des chatains totalement connes !
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

vivarais a écrit :

parce que les députés qui ont vos faveurs n'en sortent pas
il ne faut pas avoir l'ouïe sélective
vous pensez que la ministre de la condition de la femme se prétendant experte en fellation c'est mieux :lol:

et un président de la république qui les prend par la chatte ......ben il ne peut pas prendre une femme par autre
chose , par exemple il ne peut prendre une femme par son cerveau , car aucune connexion ne serait possible...... :hehe: :hehe: :hehe:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »