Le détenu qui s'était déguisé en sa fille pour s'évader s'est donné la mort au Brésil
L'homme de 42 ans, qui s'était affublé d'un masque de silicone et d'une perruque, avait été trahi par sa nervosité et arrêté par les surveillants de la prison.
L'homme qui avait tenté de s'évader de prison, déguisé avec les vêtements de sa fille, a été retrouvé mort ce mardi dans sa cellule de la prison de Rio de Janeiro, au Brésil, ont annoncé les autorités pénitentiaires.
"Le détenu semble s'être pendu avec un drap", ont-elles affirmé dans un communiqué, ajoutant qu'une enquête avait été ouverte pour établir les circonstances du décès de ce membre du gang Comando Vermelho (le commando rouge) qui purgeait une peine de 73 ans de réclusion pour trafic de drogue.
en mini-short et T-shirt rose
Âgé de 42 ans, Clauvino da Silva, avait tenté de passer la porte principale de l'établissement pénitentiaire habillé d'un mini-short, d'un T-shirt rose appartenant à sa fille de 19 ans venue lui rendre visite, et grimé d'un masque de silicone et d'une perruque aux longs cheveux bruns pour essayer de déjouer la vigilance des surveillants.
Mais, trahi par sa nervosité, il avait été repéré par ces derniers qui lui avaient ordonné d'enlever son déguisement comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Sa fille a été arrêtée, ainsi que sept autres visiteurs de la prison.
https://www.nicematin.com/faits-divers/ ... sil-403285
il s'était déguisé en sa fille pour s'évader, il est mort
- tisiphoné
- Administrateur

il s'était déguisé en sa fille pour s'évader, il est mort
nankurunaisa
- Lion blanc
- Rang Tisiphonesque

Re: il s'était déguisé en sa fille pour s'évader, il est mort
L'habit ne fait pas le moine comme on dit. 
Lion a écrit :
tisiphoné a écrit :Le détenu qui s'était déguisé en sa fille pour s'évader s'est donné la mort au Brésil
L'homme de 42 ans, qui s'était affublé d'un masque de silicone et d'une perruque, avait été trahi par sa nervosité et arrêté par les surveillants de la prison.
L'homme qui avait tenté de s'évader de prison, déguisé avec les vêtements de sa fille, a été retrouvé mort ce mardi dans sa cellule de la prison de Rio de Janeiro, au Brésil, ont annoncé les autorités pénitentiaires.
"Le détenu semble s'être pendu avec un drap", ont-elles affirmé dans un communiqué, ajoutant qu'une enquête avait été ouverte pour établir les circonstances du décès de ce membre du gang Comando Vermelho (le commando rouge) qui purgeait une peine de 73 ans de réclusion pour trafic de drogue.
en mini-short et T-shirt rose
Âgé de 42 ans, Clauvino da Silva, avait tenté de passer la porte principale de l'établissement pénitentiaire habillé d'un mini-short, d'un T-shirt rose appartenant à sa fille de 19 ans venue lui rendre visite, et grimé d'un masque de silicone et d'une perruque aux longs cheveux bruns pour essayer de déjouer la vigilance des surveillants.
Mais, trahi par sa nervosité, il avait été repéré par ces derniers qui lui avaient ordonné d'enlever son déguisement comme on peut le voir dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux. Sa fille a été arrêtée, ainsi que sept autres visiteurs de la prison.
https://www.nicematin.com/faits-divers/ ... sil-403285
Sentiment partagé ,entre la tristesse de la mort d'un type qui se suicide parce qu'il ne veut pas passer sa vie en prison , et son imagination pour l'évasion .Ne pas oublier le courage : parce qu'il faut en avoir pour en arriver à cette extrémité quand on est lucide .
Comme beaucoup certainement j'ai connu un jeune homme la trentaine qui s'est pendu ,il était dépressif .Le docteur m'a expliqué que pour les gens dans cet état , vivre est une souffrance insupportable .Ils ne voient le" meilleur" que dans la mort .
2 formes de suicide ,lhomme lucide et le malade .
- Crapulax
- Administrateur

J'étais pété de rire lorsque le criminel a enlevé son masque......
...Ce qui est moins comique c'est que ce personnage n'était vraiment pas un enfant de choeur.
...Ce qui est moins comique c'est que ce personnage n'était vraiment pas un enfant de choeur.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Crapulax a écrit : J'étais pété de rire lorsque le criminel a enlevé son masque......![]()
Il y a quand mm mort d'homme .Pas un exemple c'est certain mais l'ignoble c'est souvent du noble qui a mal tourné . Il a eu le courage de se suicider ,chapeau .
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
latresne a écrit :Crapulax a écrit : J'étais pété de rire lorsque le criminel a enlevé son masque......![]()
Il y a quand mm mort d'homme .Pas un exemple c'est certain mais l'ignoble c'est souvent du noble qui a mal tourné . Il a eu le courage de se suicider ,chapeau .
Tu penses que ton copain macron va lui remettre la légion d'honneur pour son courage .;
A titre posthume ..
ça montre le grand coeur que tu as pour les truands..
Moi je ne lui trouve aucun courage ..;il a fuit devant son avenir..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
mic43121 a écrit :latresne a écrit :
Tu penses que ton copain macron va lui remettre la légion d'honneur pour son courage .;![]()
A titre posthume ..
ça montre le grand coeur que tu as pour les truands..
Moi je ne lui trouve aucun courage ..;il a fuit devant son avenir..
C'est ta façon de voir
- Crapulax
- Administrateur

Il avait pris 73 ans de placard..Alors il a tenté le tout pour le tout...La liberté ou sa vie...Apparemment il devait penser qu'après cet échec seule la mort le rendrait à nouveau libre..latresne a écrit :Crapulax a écrit : J'étais pété de rire lorsque le criminel a enlevé son masque......![]()
...A moins qu'il n'ait été "invité" à partir plus tôt que prévu...
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....