"réfugiés" qui prennent des vacances dans leur pays

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
roland
Posteur VIP
Posteur VIP

"réfugiés" qui prennent des vacances dans leur pays

Message par roland »

Je ne vois pas comment on peut être persécuté dans son pays et y passer ses vacances perso.

Pas cons, les allemands songent retirer le statut de réfugié aux Syrien qui vont on ont étés en vacances en Syrie.
https://www.valeursactuelles.com/monde/ ... rie-109971

sont pas con .. enfin ont quand même mis plusieurs années à y penser. Chez nous c'est pire, ça ne leur est probablement jamais venu à l'esprit.
Nos hauts fonctionnaires chargés des réfugiés bossent comme des porcs et devraient être tous virés pour ne pas y avoir pensé avant.
On attend avec impatience que cette mesure soit mise en œuvre y compris rétroactivement, avec, avant expulsion, saisie des biens jusqu’à couvrir les montants versés. Un moindre mal pour escroquerie de l'état français et des français, abus de confiance et sabotage du droit d'asile.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Re: "réfugiés" qui prennent des vacances dans leur pays

Message par berger141 »

On nous aurait menti?
Moi qui croyait qu'ils fuyaient la guerre et qu'ils étaient en danger de mort chez eux.
Allora
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Allora »

plus rien ne m'étonne .. ceux qui ont des papiers s'empressent de retourner pour revenir ..
berger141 a écrit : On nous aurait menti? Moi qui croyais qu'ils fuyaient la guerre et qu'ils étaient en danger de mort chez eux.
l'argent donné aux réfugiés - ou migrants économiques - part aussi à l'étranger :twisted:
et il n'est pas utilisé pour faire marcher notre économie ici .. :evil:
( suffit d'aller à la poste .. le nombre de voilées ou assimilés qui envoient des mandats :shock: !!)
Modifié en dernier par Allora le 19 août 2019 22:18, modifié 1 fois.
http://i86.servimg.com/u/f86/16/39/51/81/dictat10.jpg
"Les prophètes font parler Dieu, comme un ventriloque fait parler sa marionnette" P. Gripari.
"Ce n'est pas parce que l'on n'est pas d'accord avec l'autre qu'on a raison "
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Facile à détourner, il suffit de déclarer voyager dans un pays voisin et de rejoindre le lieu de destination en réservant le transport une fois sur place...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »