Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Message par sofasurfer »

Ne cherchez pas : l’extrême droite est coupable. C’est elle, disent des soutiens de l’écrivain, qui a envenimé l’"affaire Moix", en dévoilant le passé antisémite et révisionniste du repenti. C’est elle qui est accusée, par le pouvoir, d’instrumentaliser le meurtre de Timothy, 19 ans, égorgé et éventré par un demandeur d’asile afghan, samedi à Villeurbanne. Le deux poids deux mesures est la norme. Ainsi, pour les sermonnaires de Saint-Germain-des-Prés, Renaud Camus reste un pestiféré en dépit du faux procès en antisémitisme qui lui fut fait au début des années 2000. L’écrivain banni a le tort, en effet, d’alerter sur l’immigration de remplacement et la déculturation de la société. Yann Moix, lui, est déjà pardonné par les mêmes pères-la-morale et les Torquemada. Forcément : avec l’ardeur propre aux nouveaux convertis, le sociétaire du parti du Bien dénonce avec véhémence les "xénophobes", défend les "migrants", s’enthousiasme à la perspective d’une France "qui pourra être musulmane". Pareillement, les belles âmes soutiennent que seuls des esprits mal intentionnés peuvent s’alarmer du crime commis aveuglement contre un jeune savoyard. "Un déséquilibré", a voulu croire la garde des Sceaux, Nicole Belloubet, ce lundi sur Europe 1. Il semble pourtant que le forcené a choisi ses cibles (il a aussi blessé huit personnes), en épargnant ceux qui se disaient musulmans. "Il indique être musulman et avoir entendu des voix insulter Dieu et lui avoir donné l’ordre de tuer", explique le procureur. Pourtant, l’acte terroriste n’est pas à ce jour retenu.
http://blog.lefigaro.fr/rioufol/2019/09 ... treme.html

"Le principe, défendu par les promoteurs de la diversité, est limpide : ceux qui n’applaudissent pas à l’immigration de masse, qui laisse entrer un islam agressif et colonisateur, sont des racistes, des fantômes des années 30, des fascistes qui s’ignorent. Ils sont forcément d‘extrême droite"

C'est exactement ce que je dénonce depuis plusieurs années, cette inquisition qui cloue au pilori celui a à l'outrecuidance de s'écarter de la bien-pensance " le parti du bien" est automatiquement affublé d’être d’extrême droite, terme qui a la qualité d’être assez vague pour devenir le parti du mal.

Pensez vous, vous aussi, que celui qui qualifie d’extrême droite celui qui s'écarte de la ligne du "parti du bien" est en fait un faussaire de la réalité?
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Re: Les faussaires voient l'extrême droite partout !

Message par Kelenner »

C'est franchement chiant ces jérémiades permanentes, et quelle pauvreté dans l'"analyse", quelle paresse. Tout ce cinéma est ressassé depuis des lustres, j'ai 34 ans et depuis ma naissance j'ai le sentiment de ne jamais avoir rien entendu d'autre. Au lieu de se plaindre , qu'ils se contentent de développer leurs idées, leurs propositions, ce sera déjà plus constructif, si tant est qu'ils en soient capables.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Clairement non.

Déjà avec 1,7 enfants pas femme on est obligés de faire appel à l'immigration. C'est pas des Suisses qui vont demander la nationalité française figurez vous bien...

Ensuite l'Islam n'est pas agressif et colonisateur. Il y a localement des individus agressifs et des problèmes de société ce n'est pas la même chose.

Enfin comme d'habitude on tape sur l'immigration mais le réel problème du 21e siècle pour le moment ce sont les guerres qu'ont mené l'occident contre les "dictatures" irakienne et libyenne et qui ont coûté des milliers de milliards de dollars et fait des centaines de milliers de morts.
Quand dans le même temps on vend des armes à l'Arabie Saoudite qui est le foyer historique et actuel de l'islamisme.

Donc non non je continue de pensez que ceux qui votent RN sont des idiots et/ou racistes qui passent leur temps à théoriser sur des exemples et des faits divers en se regardant le nombril.
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Bertrand a écrit :

Déjà avec 1,7 enfants pas femme on est obligés de faire appel à l'immigration. C'est pas des Suisses qui vont demander la nationalité française figurez vous bien...
Pourquoi donc serait on obliger de faire appel à l'immigration? Les japonais qui ont un taux de natalité encore plus bas depuis encore plus longtemps n'y fond pas appel, j'ai pas l'impression qu'ils ont souffre, pareil pour les pays de l'est.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

Bertrand a écrit : Clairement non.

Ensuite l'Islam n'est pas agressif et colonisateur. Il y a localement des individus agressifs et des problèmes de société ce n'est pas la même chose.

Enfin comme d'habitude on tape sur l'immigration mais le réel problème du 21e siècle pour le moment ce sont les guerres qu'ont mené l'occident contre les "dictatures" irakienne et libyenne et qui ont coûté des milliers de milliards de dollars et fait des centaines de milliers de morts.
Quand dans le même temps on vend des armes à l'Arabie Saoudite qui est le foyer historique et actuel de l'islamisme.

Donc non non je continue de pensez que ceux qui votent RN sont des idiots et/ou racistes qui passent leur temps à théoriser sur des exemples et des faits divers en se regardant le nombril.
je suis assez d'accord avec cette analyse.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Brouette a écrit : j'ai pas l'impression qu'ils en souffrent
Ben révisez vos fiches vous verrez ils en souffrent :super:

"Le faible taux d’immigrants combiné à un taux de natalité bas fait que le Japon est actuellement en « hiver démographique » : le recul de l’âge de la retraite est à l’ordre du jour et des personnes âgées commencent même à être réembauchées pour combler le manque de main-d’œuvre jeune de plus en plus patent. Entre 1980 et 2005, la part des plus de soixante-cinq ans dans la population japonaise a doublé pour dépasser les 20 % en 2006, chiffre qui serait porté à 40 % en 2050."

Faudra bien quelque jeunes pour bosser et payer les retraites, sinon la population va baisser et avec elle le PIB et tout ce qui va avec...
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Bertrand a écrit :
Brouette a écrit : j'ai pas l'impression qu'ils en souffrent
Ben révisez vos fiches vous verrez ils en souffrent :super:

"Le faible taux d’immigrants combiné à un taux de natalité bas fait que le Japon est actuellement en « hiver démographique » : le recul de l’âge de la retraite est à l’ordre du jour et des personnes âgées commencent même à être réembauchées pour combler le manque de main-d’œuvre jeune de plus en plus patent. Entre 1980 et 2005, la part des plus de soixante-cinq ans dans la population japonaise a doublé pour dépasser les 20 % en 2006, chiffre qui serait porté à 40 % en 2050."

Faudra bien quelque jeunes pour bosser et payer les retraites, sinon la population va baisser et avec elle le PIB et tout ce qui va avec...
Clairement pas d'immigration = retraite retardé, sauf que ces retraites retardés c'est temporaire une ou deux génération le temps que l'hiver passe, alors que si t'ajoutes de l'immigration de la démographie tu vas dans un engrenage ou il faudra toujours plus de monde, avec tous les problème que ça engendre.

Encore que la retraite on l'augmente chez nous aussi.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

On est pas obligé d'avoir une population qui augmente mais il faut au moins une population qui est stable.

Si elle régresse durablement c'est le déclin du pays.
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Bertrand a écrit : On est pas obligé d'avoir une population qui augmente mais il faut au moins une population qui est stable.

Si elle régresse durablement c'est le déclin du pays.

Exception faîte de la Chine, de l'Inde et du Nigéria qui ont ou ont eu le problème inverse...
Mais ça ne concerne pas la France loin de là.
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

Bertrand
c'est vrai qu'avec un taux de 1,7 on peut faire appel à l'immigration mais on pourrait également encourager le troisième enfant et pas baisser les avantages fiscaux comme cela a été fait depuis des années . Orban ne doit pas être votre ami mais il dit ceci : quitte à dépenser de l'argent pour avoir des bras autant que ce soit donné aux Hongroises.
Par ailleurs un rapport de l'ONU va dans votre sens en parlant d'immigration utile pour les vieux pays mais en le lisant on voit aussi qu'il précise que ce doit être une immigration de "travail " et pas de" " recherche d'aides " car dans ce cas le système courre à l'implosion.
Trump et les républicains purs et durs me font sourire quand ils veulent renvoyer chez eux les "latinos " alors que ces gens viennent pour travailler ce qui est bien normal puisque , sinon , ils n'auraient droit à rien ; les vergers de Californie sont bien heureux de les avoir ce qui n'est pas le cas de nos viticulteurs .
regardez les multiples annonces des vignerons cherchant désespérément cette fameuse main d'oeuvre supposée faire le travail que les français ne veulent pas faire
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

le cid a écrit : Bertrand
c'est vrai qu'avec un taux de 1,7 on peut faire appel à l'immigration mais on pourrait également encourager le troisième enfant et pas baisser les avantages fiscaux comme cela a été fait depuis des années . Orban ne doit pas être votre ami mais il dit ceci : quitte à dépenser de l'argent pour avoir des bras autant que ce soit donné aux Hongroises.
Par ailleurs un rapport de l'ONU va dans votre sens en parlant d'immigration utile pour les vieux pays mais en le lisant on voit aussi qu'il précise que ce doit être une immigration de "travail " et pas de" " recherche d'aides " car dans ce cas le système courre à l'implosion.
Trump et les républicains purs et durs me font sourire quand ils veulent renvoyer chez eux les "latinos " alors que ces gens viennent pour travailler ce qui est bien normal puisque , sinon , ils n'auraient droit à rien ; les vergers de Californie sont bien heureux de les avoir ce qui n'est pas le cas de nos viticulteurs .
regardez les multiples annonces des vignerons cherchant désespérément cette fameuse main d'oeuvre supposée faire le travail que les français ne veulent pas faire
Je ne vois pas en quoi vous contredisez ce que je dis.
Orban est bien gentil mais en dehors de sa phrase facile à dire je ne pense pas qu'il ait de solutions miracles.

Les solutions miracles ça n'existe pas.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 3 fois

Message par le chimple »

Bertrand a écrit : Clairement non.

J'aimerais te croire mais avec 4 millions réels de chômeur , c'est difficile à avaler !
Avec des centaines de français , diplômés qui partent à l'étranger , il va bien falloir se demander pourquoi !
Oui pour laisser rentrer voir recruter des personnes dont on a besoin dans les entreprises .. non pour ceux qui n'ont aucune formation et que vont irrémédiablement se retrouver au chômage !
C'est le cas du Canada par exemple , immigration choisie !
Et arrête de penser que ceux qui votent RN sont des idiots ..
Car il y en a de plus en plus , peut etre faut il savoir pourquoi ?
Merkel est entrain d'en faire les frais , j'espère que ce n'est pas trop tard !
En France , les socialos ont regardé le RN de haut et n'ont pas écouté les français sur ce sujet de l'immigration , ils en sont à 6 % , le RN a fait plus de 40 % aux second tour .
On ne peut pas récupérer toute la misère du monde .. même quelques socialos visionnaires l'ont dit .
Et je doute que ce soit tous des idiots !
Je pense qu'il est encore temps d'enrailler la progression du RN .. en allumant des contre feux ..ça n'en prend pas le chemin ! .
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

Kelenner a écrit : C'est franchement chiant ces jérémiades permanentes, et quelle pauvreté dans l'"analyse", quelle paresse. Tout ce cinéma est ressassé depuis des lustres, j'ai 34 ans et depuis ma naissance j'ai le sentiment de ne jamais avoir rien entendu d'autre. Au lieu de se plaindre , qu'ils se contentent de développer leurs idées, leurs propositions, ce sera déjà plus constructif, si tant est qu'ils en soient capables.
peut etre parce que vous focaliser sur leurs idées et que vous refusez d'y voir un certain bon sens
moi c'est les jerémiades de la gauche de la gauche qui me dérange
celle de la lutte des classes , celle que les patrons sont tous des ripoux , que le bonheur n'est que dans la revolution prolétarienne
le cid
Posteur VIP
Posteur VIP

Message par le cid »

bertrand
la solution à laquelle je pense est celle vers laquelle commence à se tourner le Japon bien que ne soit pas dans sa culture : il faut traiter correctement ceux qui viennent y travailler lisez bien : TRAVAILLER
au japon les travailleurs étrangers (Corréens ou Taiwanais ) n'avaient pratiquement aucun droit et la révolution qui se dessine est de leur en donner ce qui semble naturel pour des gens qui viennent pour travailler.
ailleurs
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par ailleurs »

sofasurfer a écrit :
Ne cherchez pas : l’extrême droite est coupable. C’est elle qui est accusée, par le pouvoir, d’instrumentaliser le meurtre de Timothy, 19 ans, égorgé et éventré par un demandeur d’asile afghan, samedi à Villeurbanne.
Pensez vous, vous aussi, que celui qui qualifie d’extrême droite celui qui s'écarte de la ligne du "parti du bien" est en fait un faussaire de la réalité?
Je ne sais que répondre à cette question car la manipulation est dans les deux camps, celui du bien comme celui du mal. Et pas seulement sur cette affaire, mais un peu sur tous les sujets de société qui divisent.

Mais dans l'affaire de ce meurtre à Villeurbanne, voici les propos de Bardella, du RN, classé à l'ED : « Il y a ce soir un jeune de 19 ans qui est mort... Il va falloir que l'on comprenne que l'immigration clandestine nuit gravement à la sécurité des Français. Ce qu'il faut faire ? Mettre fin à l'immigration, et appliquer la tolérance zéro avec ceux qui importent sur notre sol la violence, le chaos et ce type d'actes barbares ! »

https://www.facebook.com/JordanBardella ... 026106784/

N'est-ce pas instrumentaliser la mort de ce jeune, dont le cadavre est encore chaud, que faire ce type de déclaration ? Pour moi, çà l'est !
En quelques années, les Afghans sont devenus, de très loin, les premiers demandeurs d’asile en France. Ils y arrivent généralement après avoir été déboutés d’Allemagne. Ils se voient verser l’allocation pour demandeur d’asile et ils sont également hébergés. Est-ce être d’extrême droite que de trouver ce système aberrant ?
Non ! Mais ce qui peut se revendiquer de l'ED, c'est cette déclaration mise parallèle avec cette autre :
Le meurtre commis par ce demandeur d’asile [NDR : Afghan], arrivé en Europe en 2009, vient rappeler que la France, par son angélique générosité, est devenue le pays le plus attractif.
Rioufol fait là un dangereux raccourci qui peut prêter à toutes sortes d’interprétation.
Inutile de citer le message auquel vous répondez s'il est au-dessus du votre, vous encombrez le forum pour des prunes.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »