Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Message par Crapulax »

Une femme seule, au SMIC avec deux enfants, humiliée sur LCI: «Fallait pas divorcer!»

Chroniqueuse dans l'émission "24h Pujadas" sur LCI,Julie Graziani a suscité l'indignation en commentant un échange entre Emmanuel Macron et une mère isolée de Rouen qui tente de vivre au SMIC avec ses deux enfants. "A-t-elle travaillé correctement à l'école?", s'est interrogée la jeune femme, avant de donner cet incroyable conseil:

" Si on est au SMIC, et bien il ne faut peut-être pas non plus divorcer"...
Julie Graziani, chroniqueuse dans l'émission 24h Pujadas sur LCI, a enflammé la toile après des propos qui ont choqué les internautes. Cette dernière réagissait à un échange entre Emmanuel Macron et une citoyenne à Rouen.

Seule avec deux enfants et touchant le SMIC, l'interlocutrice d'Emmanuel Macron estime que "les aides ne sont pas terribles". "Je ne vois pas trop comment je peux m'en sortir", continue-t-elle. Sur le plateau, Julie Graziani s'en prend alors violemment à cette femme, estimant qu'elle "se rajoute des difficultés sur des difficultés, et des boulets sur des boulets".

"Est-ce qu'elle a bien travaillé à l'école?":

"Et la première te dit, 'j'ai deux enfants, je suis seule, je suis au SMIC'. Et je comprends très bien qu'elle ne s'en sorte pas, c'est sûr qu'elle ne s'en sort pas à ce niveau-là. Mais je ne connais pas son parcours de vie à cette dame, qu'est-ce qu'elle a fait pour se retrouver au SMIC? Est-ce qu'elle a bien travaillé à l'école? Est-ce qu'elle a suivi des études? Et puis si on est au SMIC, et bien il ne faut peut-être pas non plus divorcer dans ces cas-là. À un moment donné, quand on se rajoute des difficultés sur des difficultés, et des boulets sur des boulets, on se retrouve avec des problèmes", lance-t-elle sous le regard effaré d'une de ses collègues.

"Je ne dis pas que c'est forcément elle qui a divorcé, reprend la chroniqueuse. Peut-être que son mari l'a quittée, mais à un moment on assure ses arrières aussi. Il faut prendre sa vie en main, arrêter de se plaindre, et arrêter d'empiler les difficultés".

Des déclarations qui ont vivement fait réagir les internautes. "En général quand on est au SMIC, c'est qu'on bosse... quel mépris!", "Je ne sais pas comment c'est possible de débiter de telles conneries! Affligeant!", "Question boulet on sait qu'elle a de l'expérience", ont-ils commenté sur le réseau social.

Julie Graziani persiste et signe:

La chroniqueuse s'est ensuite exprimée via son compte Twitter. "Notre société est devenue un gigantesque triangle de Karpman avec des plaignants vindicatifs, attendant de l'Etat qu'il les sauve et ne réalisant même plus que ce sont quand même eux les premiers responsables de leur sort", a-t-elle lancé.

Dans un autre tweet, elle est également revenue sur sa jeunesse affirmant qu'elle vivait avec sa famille (cinq personnes) dans 35m2. "Ma mère a dû emprunter de l'argent plus d'une fois pour les courses alimentaires. Et bien ça ne serait pas venu à l'esprit de ma mère de venir engueuler le président de la République", écrit-elle, avant d'ajouter un hashtag "GiletsJaunes"...

Julie Graziani milite notamment contre l'avortement et dans le collectif d'associations La Manif pour tous. Elle se présente comme une "lanceuse d'alertes" face à la "volonté de la gauche de détruire les repères naturels". Elle est depuis 2018 éditorialiste pour L'Incorrect, magazine dont les fondateurs sont issus de l'Avant-Garde, mouvement politique visant au rassemblement des droites conservatrices.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2019/11/05/une ... 524174.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Une femme seule avec deux enfants se fait humilier sur LCI.

Message par Bertrand »

C'est vrai que quand on est "journaliste" à LCI on est pas tenté de se plaindre :mdr3:

Mais attention je ne me moque pas : faut aller la chercher la place, faut savoir sucer comme il faut, qu'on sente pas les dents :hehe:
Je suis en réalité un petit magicien noir. Et nul ne peut voir mon vrai visage!
N'écoutez surtout pas ma musique! : https://www.youtube.com/watch?v=uaRHCKHU2Pw
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette chroniqueuse.. :XD:

LCI devient coutumière des "insultes en tous genres à bas prix".... :langue11
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

Crapulax a écrit : 06 novembre 2019 05:41 Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette chroniqueuse.. :XD:

tu es sévère pour LCI , cela m'arrive de regarder, surtout les débats et c'est pas si mal que ça et quand il y a des personnes qui ne me plaisent pas je zappe, et c'est vrai que cette chroniqueuse est odieuse et manque de tact :( :(
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ça va au delà du manque de tact, elle se prend pour quelqu'un d'important qui a réussi parce-qu'elle le mérite quand d'autres ne le mérite pas.

C'est du mépris bien gras. De toute façon LCI c'est le groupe TF1/Bouygues de la bande à Sarko on les connaît...
Kelenner
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par Kelenner »

Le pire c'est qu'elle essaye de faire croire qu'elle a vécu cette situation. Pauvre fille. Pathétique de connerie.
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Message par tisiphoné »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 05:40 C'est vrai que quand on est "journaliste" à LCI on est pas tenté de se plaindre :mdr3:

Mais attention je ne me moque pas : faut aller la chercher la place, faut savoir sucer comme il faut, qu'on sente pas les dents :hehe:
:icon_hangry:

mais ça va pas non :divers125 :confus25

quand une femme a "réussi", il faudrait qu'elle ait couché, sucé

pauvre type va !!!!

la remarque de cette chroniqueuse était nulle et indigne d"une journaliste

mais comment jugez-vous la votre ??
nankurunaisa
Bertrand
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Bertrand »

Ce qu'il y a de pathétique chez certaines femmes c'est de croire que quand on en critique une on les critique toutes.

Il y a plein de femmes qui ont réussi et qui méritent le respect mais cette connasse prétentieuse n'en fais pas partie.
Point à la ligne.
crepenutella
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par crepenutella »

Crapulax a écrit : 06 novembre 2019 05:41 Il n'y a pas de mots assez forts pour qualifier cette chroniqueuse.. :XD:

LCI de Bolloré est devenu une sorte de temple réactionnaire infecte. On a le choix entre le sport et les éditorialistes et intervenants réactionnaires; au moins c’est clair comme ça...et dire que c'était canal + avant...
10:5 Dans quelque maison que vous entriez, dites d'abord: Que la paix soit sur cette maison!

10:6 Et s'il se trouve là un enfant de paix, votre paix reposera sur lui; sinon, elle reviendra à vous.
véra
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par véra »

crepenutella a écrit : 06 novembre 2019 07:28

LCI de Bolloré est devenu une sorte de temple réactionnaire infecte. On a le choix entre le sport et les éditorialistes et intervenants réactionnaires; au moins c’est clair comme ça...et dire que c'était canal + avant...

je ne suis pas d'accord, et je redis vous êtes trop sévère vous aussi, je vais sur LCI et dans les débats il y a des personnes de toutes tendances politiques qui s'expriment, il faut y aller pour juger après ! ::d ::d
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 10 fois
A été liké : 15 fois

Message par Fonck1 »

En 2015, elle devient porte-parole de la « marche pour la vie » qui s’oppose à l’IVG et à l’euthanasie, et émane pour certains du traditionalisme4,1.

Elle est porte-parole de L'Avant-Garde, mouvement politique visant au rassemblement des droites conservatrices avec le Rassemblement national4.

Elle est présentée comme catholique traditionaliste4,5 et comme une « farouche conservatrice »6. En 2015, L'Humanité estime que « sous couvert de modernité », elle « s’aligne sur les positions les plus rigoristes du Vatican »7.

le monde promis de "demain"....

veautez bien les gars.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 10:12
sofasurfer a écrit : 06 novembre 2019 10:09 petit stalinien avec les autres mais ultraliberal avec lui même, c'est a ca que l'on reconnait le gauchard opportuniste...
Et le donneur de leçons et de jugements de valeur gratuit tu sais le reconnaître?

J'aime pas le racisme désolé.
Par contre, tu utilises allégrement le sexisme quand une femme tient des propos qui ne te plaisent pas. Bah on a l'habitude avec vous les gauchards, il faut combattre les discriminations faites aux femmes, mais uniquement vis a vis de celles qui ont les mêmes idées que vous...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Brouette a écrit : 06 novembre 2019 10:52 En bref son propos c'est "si t'as mal travaillé à l'école tu mérites de vivre dans la misère" bien qu'ignoble je salue son honnêteté :icon_clap: .
C'est son idée, il est sain d’être diamétralement en désaccord avec elle, cela ne justifie en rien de la traiter de prostituée simplement parce que vous n’êtes pas d'accord avec elle! Et en effet, c'est plutôt courageux de dire cela en public, car a coup sur les gauchards vont lui tomber dessus ad hominem de la plus dégueulasse des manières...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Brouette a écrit : 06 novembre 2019 10:52 En bref son propos c'est "si t'as mal travaillé à l'école tu mérites de vivre dans la misère" bien qu'ignoble je salue son honnêteté :icon_clap: .
C'est le propos de la droite libérale, ou chacun est responsable de son sort, et ne doit rien attendre de l'Etat.
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Bertrand a écrit : 06 novembre 2019 05:40 C'est vrai que quand on est "journaliste" à LCI on est pas tenté de se plaindre :mdr3:

Pauvre type, ces propos ne visent qu' a expliquer que celles qui n' y arrivent pas échouent non par incompétence, mais parce qu' elles sont beaucoup plus souples . On en déduit que celles qui réussissent ne doivent leur réussite qu' a des qualités buccales trés développées . Cela en dit long sur votre éducation , votre milieu également . Et bien surl' extrapolation est généralisable , applicable a toute femme qui réussira dans la vie.

Vous êtes entouré familialement de suceuses ou de pures ?

J' avais une secrétaire , une bretonne pur jus , brillante ( j' ai eu des félicitations des dossiers qu' elle présentait a la Régie Renault ......c'est rare d' avoirdes félicitations ) .
Elle réussissait trés bien , et a du continuer sur cette voie . Physiquement c ' était également une réussite . Si d' aventure vous vous étiez amusé a lui demandé si elle avait bien sucé , je vous jure , que tout " mec" que vous êtes elle vous en aurait tourné une paire , aller et retour , c'est d' ailleurs la seule réponse a faire a un type comme vous
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »