Voilà comment les grévistes traitent leurs collègues qui veulent bosser.
https://www.msn.com/fr-fr/actualite/fra ... spartandhp
La grève obligatoire anti-démocratique
- myself72
- Posteur TOP VIP

La grève obligatoire anti-démocratique
Myself72,
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
Il vaut mieux se disputer avec quelqu'un d'intelligent que parler à un imbécile.
- myself72
- Posteur TOP VIP

Re: La grève obligatoire anti-démocratique
J'ai remis mon sujet une deuxième fois car il y avait une réponse et quand j'ai répondu ,hop disparue.
Myself72,
-
vincent
- Posteur DIVIN

je suppose qu' il fait le pendant a mon sujet cadenassé sur les démocrates de la CGT , une vidéo passée sur LCI , montrant la conductrice agréssée........contre laquelle les CGTiste veulent porter plainte , car elle aurait osé frapper un cégétiste , dont la personne est sacrée comme Mélenchon ......myself72 a écrit : 02 janvier 2020 16:25 J'ai remis mon sujet une deuxième fois car il y avait une réponse et quand j'ai répondu ,hop disparue.
- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 10 fois
- A été liké : 15 fois
Remarque introduite par le modérateur :
ce sujet concerne la réforme des retraites et a été fusionné, en cherchant ou il était vous l'auriez trouvé.
celui est également fermé.
sachez que je n'ai pas l'habitude de faire les choses par erreur,
par ailleurs, sachez qu'un sujet d'une phrase avec un lien comme cela, sans développement, présentation, est systématiquement fermé, comme stipulé dans les conditions de rédaction des forums.
cordialement,
celui est également fermé.
sachez que je n'ai pas l'habitude de faire les choses par erreur,
par ailleurs, sachez qu'un sujet d'une phrase avec un lien comme cela, sans développement, présentation, est systématiquement fermé, comme stipulé dans les conditions de rédaction des forums.
cordialement,
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary