Les infox du FN pour attiser la haine

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Les infox du FN pour attiser la haine

Message par vincent »

https://www.facebook.com/groups/groupe. ... 994596652/

Voila ce que les FN diffusent , mail reçu d' un FN ,( suite a mauvaise rencontre accidentelle ).

Biensur sans date , sans aucune source , comme nous le voyions chez nos forumeurs (euses) a dorer

Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l'islam et sa barbarie... la charia.

Un nombre record de musulmans, (plus de 22.000) ont été expulsés de la Norvège
comme moyen de lutte contre la criminalité.

Conséquence, le crime accuse une baisse de 72 %.
Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes.

Les salles d'audience de justice sont presque vides.

La police peut à nouveau s'occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.
La réalité :

Groupe anti-hoax: vérifiez les infos avant de les diffuser Public ...
resistancerepublicaine.eu. Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an ! | Résistance… Autre politique menée ...
Vous avez consulté cette page 2 fois. Dernière visite : 07/02/20

on arrive entre FN , a faire passer de 31 % a 72% la baisse de criminalité

"Qui dit mieux ?"

" 92 % msieur"

"Carte du FN gratuite pour cette bonne réponse du vaillant croisé "
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois
A été liké : 4 fois

Re: Les infox du FN pour attiser la haine

Message par gare au gorille »

Et c'est quoi tes sources ?? Tu te bases sur quoi pour parler au nom du RN ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

.
Que le RN exagère, cela surprend-il quelqu'un?
Néanmoins est-ce pour autant qu'il faut oublier que suite à cette expulsion de musulmans, la criminalité a baissé de 31% ?
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

....C'est la traduction d'une sorte d'article issu d'un groupe idéologique d'extrême-droite..Il datait de 2016 pour l'Angleterre il me semble je crois(Thousand and O....) et je le vois maintenant en Français,avec des chiffres modifiés mais avec la même retranscription. :XD:
Il est repris maintenant pour le compte de l'extrême-droite française.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

31% de baisse des crimes violents c'est déjà gigantesque (juste en expulsant les criminels musulmants ) même s'ils le FN ou d'autres ont exagéré les chiffres, faut dire que ces chiffres sont déjà énorme et je ne pense pas que ce soit le genre "d'infox" qui décrédibilise le FN tellement les chiffres de base sont déjà immense, bien au contraire je trouve que ce sujet va dans le sens du FN.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 7 fois

Message par sofasurfer »

Donc tu es d'accord sur le fait que si on expulse tous les musulmans la criminalité va baisser de 100%? TU t'engages un peu trop loin...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

vincent a écrit : 08 février 2020 10:16 https://www.facebook.com/groups/groupe. ... 994596652/

Voila ce que les FN diffusent , mail reçu d' un FN ,( suite a mauvaise rencontre accidentelle ).

Biensur sans date , sans aucune source , comme nous le voyions chez nos forumeurs (euses) a dorer

Voyez comment le monde agit vite sous la menace posée par l'islam et sa barbarie... la charia.

Les responsables de prisons signalent que près de 50 % des cellules sont maintenant vacantes.

La police peut à nouveau s'occuper de la sécurité sur les routes et autoroutes et aider de manière générale la population de manière plus efficace.
La réalité :

resistancerepublicaine.eu. Norvège : expulsion des musulmans délinquants, 31% de baisse des crimes violents en un an ! | Résistance… Autre politique menée ...

"Qui dit mieux ?"

" 92 % msieur"

êtes vous allé vérifier en Norvège si cela est faux
tout comme en suède ou aux pays bas où la criminalité a tellement baissé qu'ils recyclent les prison pour un autre usage
mais l'on s'en fout de ce qui se passe ailleurs
ce qui importe et qui est grave c'et que criminalité en France
https://www.lepoint.fr/societe/la-crimi ... 969_23.php
l'augmentation des places de prison en France n'arrive pas à suivre l'augmentation de la criminalité
sans savoir si c'est vrai ou faux en Norvège si les étrangers récidivistes étaient expulsés à leur sortie de prison , la criminalité de facto baisserait
et pas la peine d'attendre que la peine soit accompli pour faire la procédure d'expulsion
comme cela ce serait direct ; de la case prison à la case avion
on n'a pas de statistiques en France pour cacher la vérité aux gens ; mais tout le monde est conscient que le % d'étrangers dans la population carcérale est élevé
car à chaque fois c'est le même leit motiv "multirécidiviste ; connu des services de police"
le RN va vous remercier d'apporter encore plus d'eau à son moulin dans cette période électoral :mdr3: :mdr3: :mdr3:
comment peut on être stupide à ce point pour ne pas savoir que parfois il faut mettre la pédale douce
The Rat Pack
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par The Rat Pack »

Brouette a écrit : 08 février 2020 17:05
31% de baisse des crimes violents c'est déjà gigantesque (juste en expulsant les criminels musulmants ) même s'ils le FN ou d'autres ont exagéré les chiffres, faut dire que ces chiffres sont déjà énorme et je ne pense pas que ce soit le genre "d'infox" qui décrédibilise le FN tellement les chiffres de base sont déjà immense, bien au contraire je trouve que ce sujet va dans le sens du FN.
Ce qui est TRÈS intéressant, c'est de mettre ces 31% en rapport avec le pourcentage de la population représenté par ces expulsés....
En Norvège, les musulmans sont environ 150.000 sur 5.000.000 d'habitants, soit 3%
Les 22.000 expulsés représentaient 0,15%
Pour une baisse la criminalité de 31% ? Pas mal comme ratio!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Patrick Timsit
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

Brouette a écrit : 08 février 2020 17:05
qui assimile systématiquement migrants ; criminels et etrangers à musulmans
ce n'est pas le RN car dans son programme le mot musulman n'est jamais cité
il s'agit d'étrangers non désirables en France et immigration non souhaitée et forcée (ce peut être aussi bien de polonais comme l'assassin de la fillette frappé d'expulsion mais non exécuté comme d'un africain subtropical de confession chrétienne
c'est les non RN qui font cette assimilation et les médias
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben déjà si j'ai bien suivi ce n'est pas le RN qui a exagéré les chiffres, mais qu'il s'agit simplement d'un échange de messages privés qui ne représentent en rien le RN. Si je me trompe merci de corriger.
Ensuite, donc on voit bien que des solutions existent pour faire baisser la délinquance dans un pays et qu'en fait il s'agit simplement d'un choix politique.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par lepicard »

gare au gorille a écrit : 08 février 2020 18:56 Ben déjà si j'ai bien suivi ce n'est pas le RN qui a exagéré les chiffres, mais qu'il s'agit simplement d'un échange de messages privés qui ne représentent en rien le RN. Si je me trompe merci de corriger.
Ensuite, donc on voit bien que des solutions existent pour faire baisser la délinquance dans un pays et qu'en fait il s'agit simplement d'un choix politique.
1) le RN ramasse tout ce qui traine
2) si ça marche dans ces pays , c'est peut etre parce qu'ils n'ont pas de passé colonnial dans les pays sources mulsumans , et aussi une poltique de regroupement familial , honteusement dévoyée chez nous , il n'ont peut etre pas la culture de la "victimisation" de leurs éventuelles posséssions passées
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

vincent a écrit : 08 février 2020 10:16 https://www.facebook.com/groups/groupe. ... 994596652/

La réalité :

"Qui dit mieux ?"

" 92 % msieur"

Oui ils doublent les chiffres ..c'est comme les chiffres du résultat ds 80km/h.par notre premier sinistre.;
Mais si en France on arrivait a faire baisser la criminalité de 30% ça ferait de la place dans les prisons OK ?
La critique est facile ..mais l'art est (impossible) en France
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par vivarais »

étonnamment maintenant pour mettre un sujet sur ce forum on prend comme source fiable un lien sur face book
il est vrai que c'est tres credible :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 08 février 2020 13:38 Et c'est quoi tes sources ?? Tu te bases sur quoi pour parler au nom du RN ??
Je vais vous la faire courte , mais tout d' abord je signale que je ne parle pas au nom du FN , je rapporte des échanges entre FN .

Donc , c'était un accident comme je l' ai dit , et je vais donc faire ma déclaration d' accident .
Madame a une amie de longue date, je les rencontre autour d' un repas. L' amie , ça va , plutôt cool . Avec un mari comme elle a....pas trop le choix . Il est FN , ses discussions tournent autour des immigrés , des maghrébins.....faut pas éspèrer discuter de musique, cinéma ou littérature ....mais bon . A un moment lors de la niéme rencontre , il me sort que le mariage entre ' une non musulmane et un musulman est interdit ( il me sort un exemple ) . J' y crois pas trop ( faut pas trop contredire ce genre de personnage , ça s' emporte vite . Il me dit donne moi ton mail , je vais t' envoyer , tu verras .
Je reçois donc son mail ,comme tj ( voir vivarais et Cie ) des affirmations.....je cherche ,et trouve que c'est vrai.......l' article fait état d' un refus de mariage d' un maire.....au Maroc . Bon , je répond même pas sur les résultats de mes recherches . Je reçois donc des mails , il m' a mis dans son groupe .Il est certain que "l 'écoute " que dont j' avais fait preuve a ses propos pouvait être interprétée comme sinon un partage ou au moins d'une perméabilité a ses convictions . Il n' en était rien ,ce n'était qu' une écoute polie .

Je reçois donc qq mails de ce personnage ......et des réponses a son mail me parviennent également , avec le "répondre a tous" qui reprend donc le mail initial , et qui met les remarques de Mr X et Mme Y .

Je met ce personnage en indésirable . ....mais X et Y sont tj là , et je les garde quand même pour connaître ce que vous échangez ......et c'est pas triste , j'ai donc mis un exemplaire .

X et Y ayant répondu a des mails de ce personnage sont donc des "amis" FN .....

Voila mes sources , bien malgré moi , je suis devenu un "infiltré "
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

gare au gorille a écrit : 08 février 2020 18:56 Ben déjà si j'ai bien suivi ce n'est pas le RN qui a exagéré les chiffres, mais qu'il s'agit simplement d'un échange de messages privés qui ne représentent en rien le RN. Si je me trompe merci de corriger.

voila , vous avez la réponse , il est certain que dans vos échanges vous n' utilisez pas du papier a entête FN
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »