Marine Le Pen « réfléchit » à abandonner la tête du RN à l’approche de l’élection présidentielle...
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 5 fois
- A été liké : 9 fois
Marine Le Pen « réfléchit » à abandonner la tête du RN à l’approche de l’élection présidentielle...
Quel suspens !!!...
Marine Le Pen dit réfléchir à abandonner la présidence de son parti, le Rassemblement national, à l’approche de l’élection présidentielle de 2022.
"Marine le Pen a déclaré dimanche qu’elle réfléchissait à abandonner la présidence de son parti, le Rassemblement national, à l’approche de la présidentielle 2022. « Je réfléchis à pouvoir me présenter comme candidate de tous les Français, en étant évidemment soutenue par mon mouvement », a déclaré la cheffe du RN, dans le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.
Finaliste malheureuse face à Emmanuel Macron en 2017, Marine Le Pen a annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle dès le 16 janvier dernier, sachant qu’elle doit encore être validée lors d’un congrès du RN en 2021.
Interrogée dimanche sur les raisons pour lesquelles elle s’était lancée si tôt dans la course, elle a répondu que, « à la différence des autres responsables politiques », elle ne « joue pas la fausseté hypocrite consistant à dire : je réfléchis, je ne sais pas, j’attends qu’on m’appelle ».
« Je pense que les Français en ont soupé de la situation »
« Nous avons des grandes chances de pouvoir appliquer nos idées car j’ai de grandes chances d’être présidente de la République parce que je pense que les Français en ont soupé de la situation », a-t-elle assuré.
Selon elle, les Français « ont compris maintenant qu’il faut arrêter avec l’ultralibéralisme de la concurrence déloyale, l’immigration de masse, l’insécurité, le laxisme, le n’importe quoi, l’entre-soi de nos élites, la finance internationale. Il faut arrêter avec tout cela, et donc je pense que beaucoup sont prêts aujourd’hui à tenter une autre politique, une alternative à la politique menée par Emmanuel Macron. »
En cas de nouvel échec en 2022, Mme Le Pen, 51 ans, a dit ne pas savoir si elle aura mené sa dernière campagne présidentielle. « Je ne sais pas, ça dépendra de ce que souhaitent les adhérents de mon mouvement », a-t-elle évacué."
J'ai hâte de savoir !
https://www.ouest-france.fr/politique/m ... le-6749290
Marine Le Pen dit réfléchir à abandonner la présidence de son parti, le Rassemblement national, à l’approche de l’élection présidentielle de 2022.
"Marine le Pen a déclaré dimanche qu’elle réfléchissait à abandonner la présidence de son parti, le Rassemblement national, à l’approche de la présidentielle 2022. « Je réfléchis à pouvoir me présenter comme candidate de tous les Français, en étant évidemment soutenue par mon mouvement », a déclaré la cheffe du RN, dans le Grand Jury RTL/Le Figaro/LCI.
Finaliste malheureuse face à Emmanuel Macron en 2017, Marine Le Pen a annoncé sa candidature pour la prochaine présidentielle dès le 16 janvier dernier, sachant qu’elle doit encore être validée lors d’un congrès du RN en 2021.
Interrogée dimanche sur les raisons pour lesquelles elle s’était lancée si tôt dans la course, elle a répondu que, « à la différence des autres responsables politiques », elle ne « joue pas la fausseté hypocrite consistant à dire : je réfléchis, je ne sais pas, j’attends qu’on m’appelle ».
« Je pense que les Français en ont soupé de la situation »
« Nous avons des grandes chances de pouvoir appliquer nos idées car j’ai de grandes chances d’être présidente de la République parce que je pense que les Français en ont soupé de la situation », a-t-elle assuré.
Selon elle, les Français « ont compris maintenant qu’il faut arrêter avec l’ultralibéralisme de la concurrence déloyale, l’immigration de masse, l’insécurité, le laxisme, le n’importe quoi, l’entre-soi de nos élites, la finance internationale. Il faut arrêter avec tout cela, et donc je pense que beaucoup sont prêts aujourd’hui à tenter une autre politique, une alternative à la politique menée par Emmanuel Macron. »
En cas de nouvel échec en 2022, Mme Le Pen, 51 ans, a dit ne pas savoir si elle aura mené sa dernière campagne présidentielle. « Je ne sais pas, ça dépendra de ce que souhaitent les adhérents de mon mouvement », a-t-elle évacué."
J'ai hâte de savoir !
https://www.ouest-france.fr/politique/m ... le-6749290
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
Re: Marine Le Pen « réfléchit » à abandonner la tête du RN à l’approche de l’élection présidentielle...
elle affiche la couleur que contrairement à macron , elle ne sera pas élue présidente d'un parti mais de tous les français
il faut etre aveugle pour ne pas l'avoir que macron st uniquement le président d'un parti et d'une caste supérieure
on le voit avec la classe moyenne supérieure (avocats , médecins , notaires etc) qui socialement sont mécontents aussi de sa politique et pour une première fois sont dans la rue
ce qui et sure c'et qu'elle ne sera pas la présidente de la haute finance , ni des banques ni du groupe bilderberg
il faut etre aveugle pour ne pas l'avoir que macron st uniquement le président d'un parti et d'une caste supérieure
on le voit avec la classe moyenne supérieure (avocats , médecins , notaires etc) qui socialement sont mécontents aussi de sa politique et pour une première fois sont dans la rue
ce qui et sure c'et qu'elle ne sera pas la présidente de la haute finance , ni des banques ni du groupe bilderberg
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Re: Marine Le Pen « réfléchit » à abandonner la tête du RN à l’approche de l’élection présidentielle...
En même temps, tant que un ou une "Le Pen" se présentera sous l'étiquette RN, la personne a quasiment aucune chance de gagner, le patronyme est trop connoté...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
berger141
- Posteur DIVIN

Je croyais que c'était parce qu'elle avait compris qu'elle n'avait aucune chance de gagner et que dans l'interet du RN elle devait ceder sa place de candidate à une autre personne.
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
Arnaque, supercherie, pour zozos qu QI de 70!
Craint elle les décisions de justice qui vont pleuvoir sur elle ET son parti dynastique?
Après avoir usé du changement denom FN
RN , on va "démissionner" en tirant les ficelles avec un prête nom comme chez les Balkany!
L'étage 3 ce sera le changement de patronyme: de Le Pen à Bécassine
Et l'étage 4, c'est quoi?

Craint elle les décisions de justice qui vont pleuvoir sur elle ET son parti dynastique?
Après avoir usé du changement denom FN
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

sofasurfer a écrit : 24 février 2020 08:29 En même temps, tant que un ou une "Le Pen" se présentera sous l'étiquette RN, la personne a quasiment aucune chance de gagner, le patronyme est trop connoté...
vous savez cela a marché pour un temps
comme le RN parti d'extreme droite , ou homophobe jusqu'à ce que l'on voit quelqu'un dont l'homosexualité n est plus à nier (Philippot)
et il y en a bien d'autres si bien que lors d'une réunion MLP a dit à ceux qui avaient des propos homophobes
pour vous 'il y a 2 portes au RN "celle la sortie" et "celle de chiottes"
de plus il y a pas mal d'élus homosexuels dont celui que uburoi cite à tout venant
l'opinion a changé d'où la montée au premier rang politique du RN
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

Encore dans le délirium stupideUBUROI a écrit : 24 février 2020 08:35 Arnaque, supercherie, pour zozos qu QI de 70!
Après avoir usé du changement denom FNRN , on va "démissionner" en tirant les ficelles avec un prête nom comme chez les Balkany!
![]()
![]()
![]()
juste pour info , elle a déjà fait en 2017 et en 2012
mais comme vous ne savez pas lire bien que vous vous prétendez lettré
elle ne démissionne pas mais elle se retirera le temps de la campagne et démissionnera si elle est élue présidente
pas comme vos maitres qui sont à la fois président de la république et président de parti
et d'autres qui espèrent être à la fois maire par procuration et premier ministre
vous n'avez pas encore compris que chaque foi que vous l'ouvrez c'et pour favoriser le RN
Combien de fois vos anciens maitres la droite ont de noms en 20 ans
du RFP au LR combien de fois
https://www.francetvinfo.fr/politique/u ... 86075.html
alors que tout le monde sait à cause de la présidence d'honneur que la politico justice imposait au FN que celui a changé de nom et de statut
et que la possibilité de vote en ligne aussi avait été refisé parce que ne figurant pas dans les statut
si vou faites mine de l'ignorer ce n'est pas le cas de beaucoup et grace à votre intervention m'amenant à rectifier votre délire , maintenant ceux qui l'ignoraient le savent
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

Mais Macron, il est le président de tous les français !vivarais a écrit : 24 février 2020 07:27 elle affiche la couleur que contrairement à macron , elle ne sera pas élue présidente d'un parti mais de tous les français
Marine dit ne pas être hypocrite, mais c'est une tartuffe quand même, puisqu'on sait très bien de quel parti elle est, et de plus elle ne pourra pas être présidente de tous les français puisque la moitié de la population aura voté contre elle ! Déjà , dès le départ, elle aura des gens contre elle qui l'empêcheront de mener sa politique.
Macron, que tu le veuille ou non, n'est pas le président d'une caste supérieur, ou des riches, mais il est président de tous les français !
Ce qu'il y a de sûr, avec Marine, c'est qu'elle sera la présidente de la décadence et de la démagogie !
-
UBUROI
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 14 fois
- A été liké : 3 fois
vivarais a écrit : 24 février 2020 08:54Encore dans le délirium stupideUBUROI a écrit : 24 février 2020 08:35 Arnaque, supercherie, pour zozos qu QI de 70!
Après avoir usé du changement denom FNRN , on va "démissionner" en tirant les ficelles avec un prête nom comme chez les Balkany!
![]()
![]()
![]()
mais comme vous ne savez pas lire bien que vous vous prétendez lettré![]()
![]()
elle ne démissionne pas Marine Le Pen dit réfléchir à abandonner la présidence de son parti,...c'est quoi si ce n'est une démission de la présidence, zozo! mais elle se retirera le temps de la campagne et démissionnera si elle est élue présidente
pas comme vos maitres qui sont à la fois président de la république et président de partiLa REM est un mouvement ...en marche!, avec à sa tête Guérini! Macron a démissionné en mai 2017 de sa présidence...zozo!
et d'autres qui espèrent être à la fois maire par procuration et premier ministre
vous n'avez pas encore compris que chaque foi que vous l'ouvrez c'et pour favoriser le RN Je l'ouvre beaucoup pour te claquer le beignet...et le RN n'est toujours pas au firmament; et attends avril que le TGI l'ouvre aussi, zozo!
du RFP au LR combien de fois![]()
![]()
alors que tout le monde sait à cause de la présidence d'honneur que la politico justice imposait au FN que celui a changé de nom et de statut
et que la possibilité de vote en ligne aussi avait été refisé parce que ne figurant pas dans les statut
si vou faites mine de l'ignorer ce n'est pas le cas de beaucoup et grace à votre intervention m'amenant à rectifier votre délire , maintenant ceux qui l'ignoraient le savent![]()
![]()
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous pensez qu'un président qui ne parle qu'avec sa majorité parlementaireoldeagle a écrit : 24 février 2020 09:14Mais Macron, il est le président de tous les français !vivarais a écrit : 24 février 2020 07:27 elle affiche la couleur que contrairement à macron , elle ne sera pas élue présidente d'un parti mais de tous les français
Marine dit ne pas être hypocrite, mais c'est une tartuffe quand même, puisqu'on sait très bien de quel parti elle est, et de plus elle ne pourra pas être présidente de tous les français puisque la moitié de la population aura voté contre elle ! Déjà , dès le départ, elle aura des gens contre elle qui l'empêcheront de mener sa politique.
Macron, que tu le veuille ou non, n'est pas le président d'une caste supérieur, ou des riches, mais il est président de tous les français !
Ce qu'il y a de sûr, avec Marine, c'est qu'elle sera la présidente de la décadence et de la démagogie !
qui s'implique pour son parti pour les élections intermédiaires jusqu'au municipales "qui décide qui sera le candidat pour paris et exclu du parti l'autre
est le president de tous les français
Ce qu'il y a de sûr, avec Marine, c'est qu'elle sera la présidente de la décadence et de la démagogie
en 1981 les gens comme vous tenaient les mêmes propos avec Mitterrand et il a fait 2 mandats
elle ne pourra pas être présidente de tous les français puisque la moitié de la population aura voté contre elle ! Déjà , dès le départ, elle aura des gens contre elle qui l'empêcheront de mener sa politique.
vous pensez que macron qui a été élu par defaut a eu la moitié de la population qui a voté pour lui
tous affirme ne pas avoir voté pour macron mais contre MLP
Comme pour les municipales il y aura tous les gauchistes contre
et après 6 mois la grande majorité sera pour
comme pour le maire du pontet dont l'élection avait été annulée pour insuffisance d'écart de voix au second tour
il a été réélu à 60% et ce des le premier tour moins d'un an après
si elle est élu ce ne sera pas avec plus de la moitié de la population contre elle vu qu'il faut la majorité pour être élu
et ceux qui s'abstiennent s'en fout de qui sera le président
ce n'est pas ceux qui n'ont pas voté qui seront contre elle
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

apprenez à lire et à écouterUBUROI a écrit : 24 février 2020 09:26vivarais a écrit : 24 février 2020 08:54
Encore dans le délirium stupide
mais comme vous ne savez pas lire bien que vous vous prétendez lettré![]()
![]()
elle ne démissionne pas Marine Le Pen dit réfléchir à abandonner la présidence de son parti,...c'est quoi si ce n'est une démission de la présidence, zozo! mais elle se retirera le temps de la campagne et démissionnera si elle est élue présidente
pas comme vos maitres qui sont à la fois président de la république et président de partiLa REM est un mouvement ...en marche!, avec à sa tête Guérini! Macron a démissionné en mai 2017 de sa présidence...zozo!
vous n'avez pas encore compris que chaque foi que vous l'ouvrez c'et pour favoriser le RN Je l'ouvre beaucoup pour te claquer le beignet...et le RN n'est toujours pas au firmament; et attends avril que le TGI l'ouvre aussi, zozo!
du RFP au LR combien de fois![]()
![]()
si vou faites mine de l'ignorer ce n'est pas le cas de beaucoup et grace à votre intervention m'amenant à rectifier votre délire , maintenant ceux qui l'ignoraient le savent![]()
![]()
elle pense à abandonner la présidence de son parti uniquement après les élections pas avant
il semble qu'elle n'est pas comme les autres qui s'accrochent à un poste comme la verole sur le bas clergé
tout cela n'est qu'un scenario possible , ne tronquez pas les propos
ne vendons pas la peau de l'ours ou pas
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

uburoi que va t il se passer en avril et attends avril que le TGI l'ouvre aussi, zozo!
vous etes plus au parfum que moi concernant le RN
Il est vrai que moi je n'ai pas la tete dans les poubelles à gratter les raclures
au propos qu'elle est la gross du tribunal pour les kiit de campagne qui a été jugé fin novembre
personne n'en parle ???
c'est peut être que le jugement a été en faveur des inculpés , autrement cela aurait fait la une
vous etes plus au parfum que moi concernant le RN
Il est vrai que moi je n'ai pas la tete dans les poubelles à gratter les raclures
au propos qu'elle est la gross du tribunal pour les kiit de campagne qui a été jugé fin novembre
personne n'en parle ???
c'est peut être que le jugement a été en faveur des inculpés , autrement cela aurait fait la une
-
oldeagle
- Posteur DIVIN

C'est dans la constitution ! Le président élu est le président de tous les français ! Je sais, c'est hypocrite, mais c'est la constitutions !vivarais a écrit : 24 février 2020 09:29vous pensez qu'un président qui ne parle qu'avec sa majorité parlementaireoldeagle a écrit : 24 février 2020 09:14
Mais Macron, il est le président de tous les français !
qui s'implique pour son parti pour les élections intermédiaires jusqu'au municipales "qui décide qui sera le candidat pour paris et exclu du parti l'autre
Ce qu'il y a de sûr, avec Marine, c'est qu'elle sera la présidente de la décadence et de la démagogie
en 1981 les gens comme vous tenaient les mêmes propos avec Mitterrand et il a fait 2 mandats![]()
![]()
elle ne pourra pas être présidente de tous les français puisque la moitié de la population aura voté contre elle ! Déjà , dès le départ, elle aura des gens contre elle qui l'empêcheront de mener sa politique.
vous pensez que macron qui a été élu par defaut a eu la moitié de la population qui a voté pour lui
comme pour le maire du pontet dont l'élection avait été annulée pour insuffisance d'écart de voix au second tour
si elle est élu ce ne sera pas avec plus de la moitié de la population contre elle vu qu'il faut la majorité pour être élu
Si la constitution est hypocrite pour Macron, elle le sera aussi pour Marine. Car Marine, sera peut être élue avec 51 % des voix, mais 49 % de ceux qui n'auront pas voté pour elle, feront tout pour faire échouer sa politique ! Comment voulez vous rassembler un pays. C'est parfaitement impossible.
Vous avez raison, ceux qui s'abstiennent s'en foutent de qui sera le président ou la présidente ! Raison de plus pour les supprimer des listes électorales, puisqu'ils ne votent jamais.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

vous savez une fois l'élection passée , à part les quelques milliers de lobotomisés idéologiquement les autres s'en désintéressent totalementoldeagle a écrit : 24 février 2020 09:48C'est dans la constitution ! Le président élu est le président de tous les français ! Je sais, c'est hypocrite, mais c'est la constitutions !vivarais a écrit : 24 février 2020 09:29
vous pensez qu'un président qui ne parle qu'avec sa majorité parlementaire
en 1981 les gens comme vous tenaient les mêmes propos avec Mitterrand et il a fait 2 mandats![]()
![]()
Si la constitution est hypocrite pour Macron, elle le sera aussi pour Marine. Car Marine, sera peut être élue avec 51 % des voix, mais 49 % de ceux qui n'auront pas voté pour elle, feront tout pour faire échouer sa politique ! Comment voulez vous rassembler un pays. C'est parfaitement impossible.
Vous avez raison, ceux qui s'abstiennent s'en foutent de qui sera le président ou la présidente ! Raison de plus pour les supprimer des listes électorales, puisqu'ils ne votent jamais.
et si comme dans les municipalités RN la gouvernance est estimée positive par les gens ; les mouvements des lobotomisés seront discredités
je prends l'exemple de ce que je connais
les lobotomisés à Hayange sont allés jusqu'à jeter des œufs sur ceux qui se mariaient à Hayange
à quoi a servi l'observatoire des municipalités FN à part de conforter ses actions
exemple les pigeonniers d'Hayange (ce n'était pas pour faire l'élevage mais pour rendre stérile les œufs en les agitant afin qu'ils n'éclosent pas
et qu'ont constaté les gens ce que depuis il y a moins de souillures à cause des fientes de pigeon
ce qui serait passé inaperçu grace à l'observatoire cela a conforté la politique du maire
- Crapulax
- Administrateur

Marine le Pen nous dit qu'elle préfère être considérée comme la candidate de tous les Français en laissant la présidence du Parti..C'est une erreur à mes yeux..Parce qu'elle devrait dire que le RN est un parti pour tous les français et qu'elle s'emploie à ce que ce soit clair pour tout le monde.
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!