Les nouvelles baskets puma dans la tourmente pour leur ressemblance avec « Adolf Hitler »
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Les nouvelles baskets puma dans la tourmente pour leur ressemblance avec « Adolf Hitler »
À l’approche du 65e anniversaire de la victoire sur le nazisme, certains restent sur leurs gardes pour chasser tout spectre de l’idéologie meurtrière. Ainsi, plusieurs internautes trouvent que les nouvelles Storm Adrenaline de Puma présentent une ressemblance suspecte avec Adolf Hitler:
(Image photo dans le lien)
Des consommateurs agacés jugent que le bout de la chaussure ainsi que sa languette évoquent le portrait du dictateur nazi.
Cette découverte a trouvé un vif écho sur la Toile. Selon un des internautes, les baskets affichent un score de «8 sur 10 sur l’échelle Hitler».
Face à de tels cas, les psychologues parlent du phénomène de paréidolie qui consiste notamment à décerner une forme familière dans un paysage, un nuage ou encore une tache d’encre. Le fameux cliché du visage de Mars en est l’un des plus célèbres exemples.
https://fr.sputniknews.com/insolite/202 ... r---photo/
(Image photo dans le lien)
Des consommateurs agacés jugent que le bout de la chaussure ainsi que sa languette évoquent le portrait du dictateur nazi.
Cette découverte a trouvé un vif écho sur la Toile. Selon un des internautes, les baskets affichent un score de «8 sur 10 sur l’échelle Hitler».
Face à de tels cas, les psychologues parlent du phénomène de paréidolie qui consiste notamment à décerner une forme familière dans un paysage, un nuage ou encore une tache d’encre. Le fameux cliché du visage de Mars en est l’un des plus célèbres exemples.
https://fr.sputniknews.com/insolite/202 ... r---photo/
-
fleur2jasmin
- Posteur TOP VIP

- A été liké : 3 fois
Re: Les nouvelles baskets puma dans la tourmente pour leur ressemblance avec « Adolf Hitler »
Là franchement on a touché le fond !!!
- tisiphoné
- Administrateur

-
le cid
- Posteur VIP

Re: Les nouvelles baskets puma dans la tourmente pour leur ressemblance avec « Adolf Hitler »
PUMA va les remplacer par d'autres qui font penser à Staline et là il n'y aura aucun problème
- mic43121
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 6 fois
- A été liké : 2 fois
Le sac ….premier de la liste ..
L'orange ensuite ..
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
- Crapulax
- Administrateur

...Pensez-vous que ces Puma fassent "fureur"? 
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
- tisiphoné
- Administrateur

bon en même temps quand on connait le prénom d'un des deux frères créateurs
nankurunaisa
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
on voit jusqu'où va se loger la bêtise humaine à chercher des similitudes et les denoncer
un autre exemple
https://www.nextinpact.com/archive/3914 ... -Googl.htm
l'architecte avait simplement chercher à faire de la symétrie sans arrière pensée
certains oublient que ce n'est pas parce que quelqu'un prend quelque chose depuis des milliers d'années que l'on doit supprimer tout ce qui lui ressemble
avec la disparition du communisme va t on retirer du marché toutes les faucilles et les marteaux et la couleur rouge
c'est comme toutes les similitudes avec cette époque sombre
supprimer les étoiles (le jaune pour les juifs ) (le rose pour les homosexuels ) etc
seule la couleur transparente serait tolérée

un autre exemple
https://www.nextinpact.com/archive/3914 ... -Googl.htm
l'architecte avait simplement chercher à faire de la symétrie sans arrière pensée
certains oublient que ce n'est pas parce que quelqu'un prend quelque chose depuis des milliers d'années que l'on doit supprimer tout ce qui lui ressemble
avec la disparition du communisme va t on retirer du marché toutes les faucilles et les marteaux et la couleur rouge
c'est comme toutes les similitudes avec cette époque sombre
supprimer les étoiles (le jaune pour les juifs ) (le rose pour les homosexuels ) etc
seule la couleur transparente serait tolérée
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

ce qui m'exaspère c'est que les médias contribuent au colportage de telles bêtises
- The Rat Pack
- Posteur Titanesque

.
On connait tous mon amour pour hitler et les nazis (humour par antiphrase, je précise pour les mal-comprenants), mais ça me donne envie d'en acheter une paire, juste pour faire chier tous ces abrutis!
On connait tous mon amour pour hitler et les nazis (humour par antiphrase, je précise pour les mal-comprenants), mais ça me donne envie d'en acheter une paire, juste pour faire chier tous ces abrutis!
Y'a de plus en plus de cons chaque année. Mais cette année, j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déjà là .
Patrick Timsit
Patrick Timsit
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
bah tu vois , la gilet jaunasserie a mis en route avec des infos du meme acabit , du vent ;du vide , de la connerie à l'état pur , sauf que votre cas ,c'était à desseinvivarais a écrit : 10 mars 2020 07:26 ce qui m'exaspère c'est que les médias contribuent au colportage de telles bêtises
- sofasurfer
- Posteur DIVIN

- A été liké : 7 fois
Pour sur, ces nouvelles sneakers vont faire führer 
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Pierre Desproges
Pierre Desproges
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

c'est ce qui va se passer;The Rat Pack a écrit : 11 mars 2020 15:19 .
cela va booster les ventes
non par idéologie nazie mais simplement pour frimer "vous avez vu ce que j'ai"
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

si c'est pas du trollage je ne m 'y connais paslepicard a écrit : 11 mars 2020 15:40bah tu vois , la gilet jaunasserie a mis en route avec des infos du meme acabit , du vent ;du vide , de la connerie à l'état pur , sauf que votre cas ,c'était à desseinvivarais a écrit : 10 mars 2020 07:26 ce qui m'exaspère c'est que les médias contribuent au colportage de telles bêtises
-
lepicard
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 4 fois
c'est parce que tu n'es pas assez subtil , pour aller au fond des choses ; mais ta blondie n'en demande pas tant