Une mosquée taguée dans le Maine-et-Loire.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Une mosquée taguée dans le Maine-et-Loire.

Message par Crapulax »

Maine-et-Loire : des menaces de mort taguées sur une mosquée.

L'observatoire national de lutte contre l'islamophobie a décidé de porter plainte contre X.

«Vous serez fusillé !!!»....a été tagué deux fois sur les murs d'une mosquée dans le quartier Favreau dans la ville de Cholet (Maine-et-Loire).
Les inscriptions ont été découvertes ce mercredi 20 mai, en plein mois de ramadan rapporte Ouest France.

Le Conseil français du culte musulman a dénoncé sur Twiter ces menaces et apporte «un soutien total aux fidèles».

L'observatoire national de lutte contre l'islamophobie a décidé de porter plainte contre X «pour faire toute la lumière sur cet acte ignoble».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200521
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 16 fois
A été liké : 3 fois

Re: Une mosquée taguée dans le Maine-et-Loire.

Message par oups »

Crapulax a écrit : 22 mai 2020 11:37 Maine-et-Loire : des menaces de mort taguées sur une mosquée.

L'observatoire national de lutte contre l'islamophobie a décidé de porter plainte contre X.

«Vous serez fusillé !!!»....a été tagué deux fois sur les murs d'une mosquée dans le quartier Favreau dans la ville de Cholet (Maine-et-Loire).
Les inscriptions ont été découvertes ce mercredi 20 mai, en plein mois de ramadan rapporte Ouest France.

Le Conseil français du culte musulman a dénoncé sur Twiter ces menaces et apporte «un soutien total aux fidèles».

L'observatoire national de lutte contre l'islamophobie a décidé de porter plainte contre X «pour faire toute la lumière sur cet acte ignoble».
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20200521
Fusillés.......comme au Bataclan ou chez Charlie , ca c'est vraiment mechant :( Bon apres , une seule victime , une bombe de peinture , pas grave
bernard-de-toulouse
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par bernard-de-toulouse »

Je fais confiance à la justice de mon pays pour faire toute la lumière sur cette affaire.
Un jour, des millions d'hommes quitteront l'hémisphère sud pour aller dans l'hémisphère nord. Et ils n'iront pas là-bas en tant qu'amis. ... Et ils le conquerront en le peuplant avec leurs fils. C'est le ventre de nos femmes qui nous donnera la victoire
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

bernard-de-toulouse a écrit : 22 mai 2020 11:49 Je fais confiance à la justice de mon pays pour faire toute la lumière sur cette affaire.

J'espère que ça va mettre aussi longtemps que pour Balkany..
Bon je déconne …de plus on sait tous que Balkany est plus blanc ...
::d
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »