LES MILLIARDS D'€ ELECTRONIQUES

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

LES MILLIARDS D'€ ELECTRONIQUES

Message par capochef99 »

Qui, aujourd'hui, peut ignorer que nous sommes déjà dans une période ou se préparent des candidats aux prochaines élections Présidentielles ?
Et, qui aujourd'hui , ne se pose pas des questions sur ces milliards d'€ électroniques qui sont à la disposition de l'actuel Président de la République ?
Et cela ne fait pas réfléchir sur le déséquilibre que peuvent générer ces milliards d' € en une pareille période ?
Ne devrait-on pas immédiatement anticiper le déséquilibre qui va devenir de plus en plus pesant avec pour première incidence le poids du choix des distributions de ces milliards d' €, avec le distributeur actuel et certainement candidat à ces élections ????
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 15 fois
A été liké : 3 fois

Re: LES MILLIARDS D'€ ELECTRONIQUES

Message par oups »

capochef99 a écrit : 20 juin 2020 16:00 Qui, aujourd'hui, peut ignorer que nous sommes déjà dans une période ou se préparent des candidats aux prochaines élections Présidentielles ?
Et, qui aujourd'hui , ne se pose pas des questions sur ces milliards d'€ électroniques qui sont à la disposition de l'actuel Président de la République ?
Et cela ne fait pas réfléchir sur le déséquilibre que peuvent générer ces milliards d' € en une pareille période ?
Ne devrait-on pas immédiatement anticiper le déséquilibre qui va devenir de plus en plus pesant avec pour première incidence le poids du choix des distributions de ces milliards d' €, avec le distributeur actuel et certainement candidat à ces élections ????
C'est quoi ces milliards d'euros electroniques dont il est question ? Pourquoi ne pas juste dire que Macron vous l'aimez pas , ce qui est permis et respectable :ange: Voila , j'ai mis un ptit commentaire par empathie avant que le fil ne soit fermé :hello:
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Suffit-il de ne pas aimer E MACRON pour se poser la question, je ne crois pas !
Mais il est urgent que des dispositions soient prisent afin qu'il ne profite pas de ces milliards en effets d'annonces qui puissent être interprétés comme des promesses qui ne soient respectées qu'avec sa ré élection, vous pouvez facilement imaginer pourquoi !
bister
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par bister »

Ah ba oui, un ?

Macron ?!! ne touches pas à ces Milliards :ghee: , ils sont à nous :hurt5: .. enfin à eux.. mais à moi surtout :(

touches pas à mes milliards , Macron :snif:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »