Qui, aujourd'hui, peut ignorer que nous sommes déjà dans une période ou se préparent des candidats aux prochaines élections Présidentielles ?
Et, qui aujourd'hui , ne se pose pas des questions sur ces milliards d'€ électroniques qui sont à la disposition de l'actuel Président de la République ?
Et cela ne fait pas réfléchir sur le déséquilibre que peuvent générer ces milliards d' € en une pareille période ?
Ne devrait-on pas immédiatement anticiper le déséquilibre qui va devenir de plus en plus pesant avec pour première incidence le poids du choix des distributions de ces milliards d' €, avec le distributeur actuel et certainement candidat à ces élections ????
LES MILLIARDS D'€ ELECTRONIQUES
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

-
oups
- Dieu D'Interaldys

- A Liké : 15 fois
- A été liké : 3 fois
Re: LES MILLIARDS D'€ ELECTRONIQUES
C'est quoi ces milliards d'euros electroniques dont il est question ? Pourquoi ne pas juste dire que Macron vous l'aimez pas , ce qui est permis et respectablecapochef99 a écrit : 20 juin 2020 16:00 Qui, aujourd'hui, peut ignorer que nous sommes déjà dans une période ou se préparent des candidats aux prochaines élections Présidentielles ?
Et, qui aujourd'hui , ne se pose pas des questions sur ces milliards d'€ électroniques qui sont à la disposition de l'actuel Président de la République ?
Et cela ne fait pas réfléchir sur le déséquilibre que peuvent générer ces milliards d' € en une pareille période ?
Ne devrait-on pas immédiatement anticiper le déséquilibre qui va devenir de plus en plus pesant avec pour première incidence le poids du choix des distributions de ces milliards d' €, avec le distributeur actuel et certainement candidat à ces élections ????
-
capochef99
- Posteur Giganovesque

Suffit-il de ne pas aimer E MACRON pour se poser la question, je ne crois pas !
Mais il est urgent que des dispositions soient prisent afin qu'il ne profite pas de ces milliards en effets d'annonces qui puissent être interprétés comme des promesses qui ne soient respectées qu'avec sa ré élection, vous pouvez facilement imaginer pourquoi !
Mais il est urgent que des dispositions soient prisent afin qu'il ne profite pas de ces milliards en effets d'annonces qui puissent être interprétés comme des promesses qui ne soient respectées qu'avec sa ré élection, vous pouvez facilement imaginer pourquoi !
- bister
- Posteur DIVIN

Ah ba oui, un ?
Macron ?!! ne touches pas à ces Milliards
, ils sont à nous
.. enfin à eux.. mais à moi surtout
touches pas à mes milliards , Macron
Macron ?!! ne touches pas à ces Milliards
touches pas à mes milliards , Macron