La fabrication de la smart part en Chine....

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

La fabrication de la smart part en Chine....

Message par LOFOTEN »

Smart annonce la fin de sa production à Hambach dès 2022
La Smart ne sera plus produite à Hambach (Moselle), son unique usine française. Le 27 mars, le président de Smart France a annoncé dans le Républicain Lorrain la fin de la production en France pour une délocalisation en Chine dès 2022. Tous les emplois du site doivent être pérennisés, a-t-il indiqué.

La Smart ne sera plus produite à Hambach (Moselle), son unique usine française.

Le président de Smart France, filiale de l'allemand Daimler-Benz qui produit des véhicules à deux places depuis 1998 à Hambach (Moselle), a annoncé mercredi 27 mars dans le Républicain Lorrain la délocalisation de la production du modèle en Chine à partir de 2022. Le site d'Hambach est l'unique usine française où est produite la Smart.
https://www.usinenouvelle.com/article/s ... 22.N823460

Les ouvriers sont verts de rage car ils avaient accepter de passer a 37h (ou 39h) payée 35 depuis au moins 2 ans. Les promesses du groupe ont volées en éclats. Comme d'hab en sommes .
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: La fabrication de la smart part en Chine....

Message par Brouette »

Ne vous inquiétez pas Macron a prononcé le mot "souverainisme" donc tout va bien.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

E MACRON, il va falloir faire l'inventaire de votre présidence, pour ce qui concerne les emplois et les sites de production perdus !!!!
Non,non, je ne parle pas que des effets du confinement !!!
durandal
Posteur de Passage
Posteur de Passage

Message par durandal »

Macron et ses prédécesseurs !
Comment voulez-vous que la France produise moins chère avec un état qui pompe financièrement les sociétés et le contribuable afin de "maintenir le train de vie" de l'Etat ?
WC = Wagon Couchette.
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 14 fois
A été liké : 3 fois

Message par UBUROI »

capochef99 a écrit : 05 juillet 2020 11:46 E MACRON, il va falloir faire l'inventaire de votre présidence, pour ce qui concerne les emplois et les sites de production perdus !!!!
En quoi Macron est responsable? Explique moi ça à fond.

Moi ma riposte,je vais revendre mon 4x4 Mercedes G63, et le coupé de ma femme. Marre de Daimler AG!
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
LOFOTEN
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 2 fois
A été liké : 1 fois

Message par LOFOTEN »

UBUROI a écrit : 05 juillet 2020 13:28
capochef99 a écrit : 05 juillet 2020 11:46 E MACRON, il va falloir faire l'inventaire de votre présidence, pour ce qui concerne les emplois et les sites de production perdus !!!!

Moi ma riposte,je vais revendre mon 4x4 Mercedes G63, et le coupé de ma femme. Marre de Daimler AG!

Le G63...un des 4x4 les plus chers...et de loin ! J’espère que tu utilises ,vraiment, ses capacités de franchiseur hors pair .....ou alors il sert a aller chercher le pain :mdr3:
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Ben c'est quand même lui qui gère la politique économique du pays. Il me semble me souvenir qu'aux USA ce débile de Trump avait quand même réussit à faire revenir sur le sol américain quelques gros constructeurs automobiles et notre petit Casimir, loué pour son génie en serait incapable ??
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

Brouette a écrit : 05 juillet 2020 11:05 Ne vous inquiétez pas Macron a prononcé le mot "souverainisme" donc tout va bien.
Bon apres , moi j'achete ce que je veux , ou je veux et quand je veux , pas vous ?
Alors que le bouffeur de choucroute fasse fabriquer ses merdouilles chez les bouffeurs de grenouilles ou de riz :siffle:
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par oups »

gare au gorille a écrit : 05 juillet 2020 14:37

Ben c'est quand même lui qui gère la politique économique du pays. Il me semble me souvenir qu'aux USA ce débile de Trump avait quand même réussit à faire revenir sur le sol américain quelques gros constructeurs automobiles et notre petit Casimir, loué pour son génie en serait incapable ??
Zavez raison , tel le cowboy le casque a pointe et libre de juger ou ses interets sont le mieux preserves, J'vai pas reecrire ce que j'ai ecrit au dessus
lotus95
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par lotus95 »

bah dans ce cas, il faut boycotter les Smart et réclamer le remboursement de toutes les aides ... on a le droit de rêver mais c'est sûr que si nos gouvernements avaient eu les c.... de réagir comme ça à chaque délocalisation, on n'en serait pas là
À la télé ils disent tous les jours : 'Y a trois millions de personnes qui veulent du travail.' C'est pas vrai : de l'argent leur suffirait." Coluche
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Les libéraux qui ne protègent pas les ouvriers français sont tous responsable.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
UBUROI
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys

Message par UBUROI »

LOFOTEN a écrit : 05 juillet 2020 13:36

Le G63...un des 4x4 les plus chers...et de loin ! J’espère que tu utilises ,vraiment, ses capacités de franchiseur hors pair .....ou alors il sert a aller chercher le pain :mdr3:
la G63 c'était faux! Pour faire classe et faire baver les populistes; je me contente d'un Duster sp95 certes la version 4x4 vu ...le peu de neige que Macron nous donne depuis 2017.
Ah ce Macron.

Lotus95 parle de boycotter la SMART, vous avez vu la voiture rurale que c'est?! Sans doute une bourge la Lotus...qui était d'ailleurs une excellent sportive.
'Ubu XIV régna de 800 av.jt à l'an 2035, date présumée de la fin du monde, sur le peuple des Provocs en lutte contre les envahisseurs Bollogoths, peuplade barbare d'extrême droite convertie au cathodicisme intégral par Vincent de Ker Meinkampf.
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

UBUROI a écrit : 05 juillet 2020 17:24
Lotus95 parle de boycotter la SMART, vous avez vu la voiture rurale que c'est?! Sans doute une bourge la Lotus...qui était d'ailleurs une excellent sportive.
Qui, la Lotus ou la Smart ?
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Sur ce coup , je suis d'accord avec Ubu ... :icon_winks:
Macron n'y est pour rien ..
Ce sont les teutons les responsables .. enfin , tout est relatif !
Si la CGT et con sort ne faisaient pas fait chier les entreprises étrangères , peut etre resteraient elles en France .. non ??
Perso , j'ai un bon vieux ML 270 CDI de 2005 , que la pétroleuse de Paris , celle que les parigots ont réélu , Hidalgo n'est voulait plus dans SA ville d'écolos !
Je suis allé le chercher au Sud d Orly , moi , heureux , lui beaucoup moins ... :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

UBUROI a écrit : 05 juillet 2020 17:24
LOFOTEN a écrit : 05 juillet 2020 13:36

la G63 c'était faux! Pour faire classe et faire baver les populistes; je me contente d'un Duster sp95 certes la version 4x4 vu ...le peu de neige que Macron nous donne depuis 2017.
Ah ce Macron.

Tiens , le même 4*4 que Raoult !!!
https://www.facebook.com/EnCausee/video ... 634357063/
Bien sur , ça fait nettement moins classe que d'arriver en X6 ou Cayenne ou encore 4*4 Masérati comme certains bouffons qui vont se garer sur leur parking privé au CHU ! :twisted:
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »