Bayonne: Un chauffeur de bus dans un état de mort cérébrale après une agression.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Bayonne: Un chauffeur de bus dans un état de mort cérébrale après une agression.

Message par Crapulax »

Le conducteur aurait refusé de laisser monter un groupe d'individus dépourvus de masques et de titres de transport.

Une personne a été interpellée, d'autres agresseurs présumés sont en fuite, a précisé cette source.

Un chauffeur de bus du réseau de Bayonne, a été agressé, le dimanche 6 juillet au soir, par plusieurs personnes à un arrêt. Selon une source policière, la victime serait est en état de mort cérébrale, ce lundi.

Une personne a été interpellée, d'autres agresseurs présumés sont en fuite, a précisé cette source.

Le chauffeur, un quinquagénaire, a été roué de coups et grièvement blessée à la tête après avoir refusé d'admettre des usagers qui n'avaient pas de titre de transport et n'étaient pas porteurs de masques.

Une enquête a été confiée au commissariat de Bayonne.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/bayo ... n-20200706
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: Bayonne: Un chauffeur de bus dans un état de mort cérébrale après une agression.

Message par capochef99 »

Tu devrais lire la liste des sujets, le chauffeur de bus dans le coma est déjà posté depuis 10h30
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Re: Bayonne: Un chauffeur de bus dans un état de mort cérébrale après une agression.

Message par Crapulax »

capochef99 a écrit : 06 juillet 2020 12:40 Tu devrais lire la liste des sujets, le chauffeur de bus dans le coma est déjà posté depuis 10h30
Tu devrais poster des sujets et tu verrais que tu ne vois pas tout...En effet c'est la cas ici,comme celui de faire remarquer la moindre petite erreur alors que si l'on devait passer son temps à relever celle des autres nous nous en sortirions pas. :XD:

..Et certains autres que moi en ont déjà fait de même..Sans pour autant avoir des réflexions....Et les gestionnaires du forum réparent souvent ce genre d'erreur.

.....Ce qui sera fait j'en suis certain....Mais c'est sympa de tout le temps me reprendre...Apparemment c'est un sport forumique. :content79

Désolé de ne pas être à la hauteur parmi les "parfaits".
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »