Pas plus de 5000 personnes
Comme le prévoit la loi, les entrées ont été filtrées et le nombre de personne était limité à 5000. Avant le début de l'événement, organisé par la radio Virgin Radio et la ville de Nice, une responsable de la mairie de Nice nous a expliqué que des échanges avaient eu lieu avec la préfecture des Alpes-Maritimes. C'est toujours le cas avant un événement de ce type et cette fois, selon la mairie, la préfecture n'a pas demandé de rendre le port du masque obligatoire, la fête ayant lieu à l'extérieur.
C’était "organisé"...???? Port du masque....foutaises . La vidéo de FR3 prouve qu'il n'y avait aucun masque...ou si peu ! A l’extérieur oui mais les gens "les uns sur les autres"....
nous verrons le résultat d'ici 20 à 30 jours
tout cela est un manque de respect pour le personnel soignant qui s'est donné sans compter pour sauver un maximum de personnes
on voit là l'égoïsme des gens qui ne pensent qu'à eux
mais les responsables sont ceux qui ont autorisé et organisé cela
mais aussi le gouvernement régalien qui n'a pas le courage de dire "NON" par électoralisme
Pas plus de 5000 personnes
Comme le prévoit la loi, les entrées ont été filtrées et le nombre de personne était limité à 5000. Avant le début de l'événement, organisé par la radio Virgin Radio et la ville de Nice, une responsable de la mairie de Nice nous a expliqué que des échanges avaient eu lieu avec la préfecture des Alpes-Maritimes. C'est toujours le cas avant un événement de ce type et cette fois, selon la mairie, la préfecture n'a pas demandé de rendre le port du masque obligatoire, la fête ayant lieu à l'extérieur.
C’était "organisé"...???? Port du masque....foutaises . La vidéo de FR3 prouve qu'il n'y avait aucun masque...ou si peu ! A l’extérieur oui mais les gens "les uns sur les autres"....
C'est le résultat de la gestion de crise des obscurantistes politico-scientifiques qui nous gouvernent. Ils pourront jouer encore aux alarmistes sans nous assurer d'une expertise honnête et fiable, les gens seront de moins en moins attentifs aux gestes barrière...
Ceux-là préfèreront considérer l'accalmie virale comme une voie naturelle et inéluctable au destin du Corona, et par conséquent, ils feront plus confiance à leur intuition, signe d'une liberté retrouvée, qu'à une communication hasardeuse sur le sujet.
La France serait un peuple d'irresponsables ?
mais cela va essaimer dans les 30 jours suivant dans toute la région paca
et dans les 30 jours suivants dans toutes les régions de France par le retour des vacanciers dans leur coin après les vacances
personnellement j'applique les mêmes règles que pour le confinement ; sur les conseils de mon fils médecin
éviter tout contact au maximum en appliquant des mesures sanitaires strictes
Ils sont bien loin les gestes barrières... relâchement total !!
J’avais vu aussi pour les départs en vacances : des voyageurs entassés dans les gares avec une distanciation sociale impossible : évidemment. Par contre heureusement que les masques sont obligatoires dans ces endroits : ça limite « la casse » si j’ose dire....
fleur2jasmin a écrit : 12 juillet 2020 16:55
J’avais vu aussi pour les départs en vacances : des voyageurs entassés dans les gares avec une distanciation sociale impossible : évidemment. Par contre heureusement que les masques sont obligatoires dans ces endroits : ça limite « la casse » si j’ose dire....
Si on est reconfiné, faudra pas s’étonner...
Moi ce qui me fait mal , c est de voir que beaucoup de monde était soutient de notre corp médical mais et dans la réalité , il se passe quoi . Nous sommes tous écolos et dans la réalité il se passe quoi . individualiste et égoïste c est ce que nous devenons de plus en plus dans notre nouveau monde , c est plus que du relâchement .
fleur2jasmin a écrit : 12 juillet 2020 16:55
Si on est reconfiné, faudra pas s’étonner...
Moi ce qui me fait mal , c est de voir que beaucoup de monde était soutient de notre corp médical mais et dans la réalité , il se passe quoi . Nous sommes tous écolos et dans la réalité il se passe quoi . individualiste et égoïste c est ce que nous devenons de plus en plus dans notre nouveau monde , c est plus que du relâchement .
écolo = hypocrite
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Il faudrait imposer le port du masque.
A Hong Kong , caractérisé par une très forte concentration urbaine, tout le monde porte un masque et seulement 17 décès.
écolo = hypocrite
bonsoir a vous . Vous savez il n y a pas que les écolos qui soient hypocrites . (Je ne développe pas ) car de toute façon cela ne sert a rien Mais ce qui est a craindre , c est que tout le monde en paye le prix de nos nombreuses erreurs .
le chômage n'augmente pas, il y a un manque d'emploi.
Muriel Penicaud ministre du travail. France-Inter le 30/07/2018.
"y a pas que les bonbons qui font tomber les dents" célèbre citation de la BAC nantaise.
Ce matin sur BFM /TV il y a une personne qui a dit qu elle ne voulais plus porter de masque , car elle veut vivre ( je peux comprendre son point de vu ) Mais je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution pour vivre longtemp . Mais il est vrai que je peux me tromper.
petitloup44 a écrit : 12 juillet 2020 20:06
Ce matin sur BFM /TV il y a une personne qui a dit qu elle ne voulais plus porter de masque , car elle veut vivre ( je peux comprendre son point de vu ) Mais je ne suis pas sur que cela soit la bonne solution pour vivre longtemp . Mais il est vrai que je peux me tromper.
Non non tu ne te trompe pas cette personne va crever dans pas longtemps, ça fera des économies pour les caisses de retraite, il faut voir le bon côté des choses.
Olivier Véran est embarrassé, Après avoir dit "le port du masque n'est pas recommandé" lorsqu'on était dans une situation de pénurie , il n'ose pas imposer le port du masque dans les milieux clos comme recommandé actuellement par un ensemble de médecins.