Je sais qu’il est de bon ton, pour le bon peuple, de moquer les dires de l’insupportable BHL, dit l’entarté.
Mais je ne peux m’empêcher d'interpeller le populo, sur la starisation de certaine personnalité, qui s'offusquent de ne plus occuper la première place.
BHL, s’attaque aux médecins, qui étaient en vedette, pendant le Covid. Normal, me direz-vous, ils sont médecins.
Notre BHl, s’insurge de la trop grande place accordée à ces malotrus, au détriment de ses amis habituels beaux parleurs, les Yann Moix et Cie …
Mais que sont ces philosophes médiatiques, les Michel Onfray, Raphael Enthoven, et autre Finkelkraut, sinon des stars, comme le BHL ?
Quant- il vient s’accoquiner avec le Sarko, dans une guerre en Lybie, ou avec Hollande sur la situation en Ukraine ??? Transgressant toutes les règles onusiennes, imposant ses idées, … n'est-il pas un homme de pouvoir ?
Pourquoi les médecins ne seraient pas en tête de gondole, lorsqu'un virus est en vedette, et que les philosophes n’y peuvent rien …
Les médecins ne sont pas d’accord entre-eux, … et alors ? – il en est de même des historiens, des économistes, des politiciens, voire des miss météo … c’est la vie, …il en est de même des philosophes …
Les médias ont créé des Stars, souvent des littéraires, qui se pavanent, font le coq, et quand survient un événement fâcheux, le chef monte au filet.
BHL attaque, nous traite de poltrons, d’égoïstes, de peureux … on abandonne les réfugiés … fallait pas foutre le bordel en Libye Bernard .
Faudrait se sacrifier ... Ben non !