BHL, contre le pouvoir des médecins.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
Le Merlu
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

BHL, contre le pouvoir des médecins.

Message par Le Merlu »

https://www.whatsupdoc-lemag.fr/article ... s-medecins.

Je sais qu’il est de bon ton, pour le bon peuple, de moquer les dires de l’insupportable BHL, dit l’entarté.

Mais je ne peux m’empêcher d'interpeller le populo, sur la starisation de certaine personnalité, qui s'offusquent de ne plus occuper la première place.

BHL, s’attaque aux médecins, qui étaient en vedette, pendant le Covid. Normal, me direz-vous, ils sont médecins.

Notre BHl, s’insurge de la trop grande place accordée à ces malotrus, au détriment de ses amis habituels beaux parleurs, les Yann Moix et Cie …

Mais que sont ces philosophes médiatiques, les Michel Onfray, Raphael Enthoven, et autre Finkelkraut, sinon des stars, comme le BHL ?

Quant- il vient s’accoquiner avec le Sarko, dans une guerre en Lybie, ou avec Hollande sur la situation en Ukraine ??? Transgressant toutes les règles onusiennes, imposant ses idées, … n'est-il pas un homme de pouvoir ?

Pourquoi les médecins ne seraient pas en tête de gondole, lorsqu'un virus est en vedette, et que les philosophes n’y peuvent rien …

Les médecins ne sont pas d’accord entre-eux, … et alors ? – il en est de même des historiens, des économistes, des politiciens, voire des miss météo … c’est la vie, …il en est de même des philosophes …

Les médias ont créé des Stars, souvent des littéraires, qui se pavanent, font le coq, et quand survient un événement fâcheux, le chef monte au filet.

BHL attaque, nous traite de poltrons, d’égoïstes, de peureux … on abandonne les réfugiés … fallait pas foutre le bordel en Libye Bernard .

Faudrait se sacrifier ... Ben non ! :( :(
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Re: BHL, contre le pouvoir des médecins.

Message par toutvenant »

Le VIP de l'oppression des peuples, a une gêne respiraroire...Le masque. En plus, d'être empêché de faire sa révolution mondaine autour du globe.
Et vu la crise virale, il n'a aucune guerre à proposer à Macron. Il faudrait qu'il prenne les choses avec philosophie...

Quoiqu'il en soit, ici, il ne fait pas recette.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

toutvenant a écrit : 31 août 2020 00:13 Le VIP de l'oppression des peuples, a une gêne respiraroire...Le masque. En plus, d'être empêché de faire sa révolution mondaine autour du globe.
Et vu la crise virale, il n'a aucune guerre à proposer à Macron. Il faudrait qu'il prenne les choses avec philosophie...

Quoiqu'il en soit, ici, il ne fait pas recette.
Boff, je n'ai jamais aperçu BHL prendre les choses avec philosophie. Je me souviens de sa réaction face au mec qui lui avait jeté une tarte à la crème. Il était fou de rage et cognait le mec à terre qui ne ripostait même pas en hurlant "laissez le moi, laissez le moi" aux gens qui tentaient de la calmer. Tu parles d'un philosophe !
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

BHL, personnage imbu de lui-même, premier responsable du désastre en Libye, parce que comme un imbécile il a cru rencontrer de "vrais démocrates" à Benghazi.
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 8 fois

Message par Victor »

Il est évident que dans la situation actuelle, les médecins sont bien plus médiatisés et plus écoutés par la population et les dirigeants. Ce n'est pas illogique, bien au contraire.

Néanmoins, BHL a raison d'expliquer que les médecins ne sont que des médecins. Ce ne sont pas à eux de diriger un pays ou les consciences des individus.

Chacun sait très bien que si on passe son temps à écouter tous les médecins et à se documenter sur toutes les maladies possibles, on devient très très vite, un "malade imaginaire".

"Tout bien portant est un malade qui s'ignore !"
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Yann Begervil
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Yann Begervil »

Il ne critique pas vraiment les médecins, mais ceux qui prônent des mesures extrêmes, il dit surtout craindre "la réduction du monde d'abord à soi".
Mickey
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mickey »

BHL joue son rôle de philosophe à deux balles, il est contre la distanciation sociale, le port du masque et lavage des mains qui selon lui empêche l'ouverture aux microbes des autres.
D'après ce grand penseur, plus il y'aura de migrants, mieux on se portera. Ça démontre bien les ravages de la coke.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »