Oui les medias sont majoritairement de gauche :la preuve

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Oui les medias sont majoritairement de gauche :la preuve

Message par vincent »

https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... r-provoqua
La députée "Insoumise" Mathilde Panot traite Christophe Castaner de "déchet", "incompétent" et "éborgneur" provoquant une vive émotion
Vidéos | Christophe Castaner, députée, Mathilde Panot, politique, twitter
Quand on voit les réactions des médias , ( et ça monte jusqu' a l' assemblée Nationnale.....) le ramdam fait autour du décolletté d' une bimbo .......et le silence médiatique autour du tweet d'une députée FI .

J'ai beaucoup de facilités a imaginer ce que donneraient comme réaction médiatique les mêmes propos tenus par une député RN ......

Exemple : même içi

La députée Danièle Obono victime de clichés racistes dans le magazine Valeurs Actuelles.

Là nous avons plusieures lectures possible , même s il n 'est pas trés malin d' éviter avec ces gens tout cequi prêterait a confusion , double lecture ,même s' il s' agit que d' un dessin humoristique .

Le tweet de la député FI ne souffre d' aucune double lecture , et va jusqu' a nier un député qui n 'est pas de son bord .....madame Obono (a t elle droit a une telle appélation ? ) est une habituée de la négation de la France ......
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 18 fois

Re: Oui les medias sont majoritairement de gauche :la preuve

Message par Mesoke »

Oui, les médias sont sans doute majoritairement de gauche. Sauf les plus regardés à la télé.

Et ça aurait quoi de problématique ? Que je sache la presse est libre en France. Le secteur de la presse est un secteur privé, avec de l'offre et de la demande. Aucune société secrète, pas plus qu'un gouvernement ne l'organise. S'il y a plus de journalistes de gauche et de magistrats de droite c'est peut-être juste que les gens de gauche préfèrent en moyenne être journalistes et ceux de droite magistrat.

Par contre il y a de l'offre dans tous les camps. Donc les clients, nous en somme, pouvons choisir un média du bord qui nous convient. On a la chance de ne pas avoir que des médias d'état à se mettre sous la dent.
berger141
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par berger141 »

Les médias majoritairement de gauche ont eu la peau de Fillon, jugé trop à droite, ils ont été aidé par le parquet financier constitué par des magistrats choisis par Hollande et eux aussi à fond à gauche.
C'est comme ça qu'est manipulée la démocratie.
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Euh ... à priori Fillon était bien coupable non ? Donc c'est bien qu'il ait été condamné non ?
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

berger141 a écrit : 14 septembre 2020 15:19 Les médias majoritairement de gauche ont eu la peau de Fillon, jugé trop à droite, ils ont été aidé par le parquet financier constitué par des magistrats choisis par Hollande et eux aussi à fond à gauche.
C'est comme ça qu'est manipulée la démocratie.
Si Fillon était resté droit dans ses bottes au lieu de tremper les 2 mains dans le pot de confiture, il n'aurait pas eu de problèmes avec les médias et la justice. C'est lui seul qui c'est mis dans la merde.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mesoke a écrit : 14 septembre 2020 12:17 Oui, les médias sont sans doute majoritairement de gauche. Sauf les plus regardés à la télé.

Et ça aurait quoi de problématique ? Que je sache la presse est libre en France. Le secteur de la presse est un secteur privé, avec de l'offre et de la demande. Aucune société secrète, pas plus qu'un gouvernement ne l'organise. S'il y a plus de journalistes de gauche et de magistrats de droite c'est peut-être juste que les gens de gauche préfèrent en moyenne être journalistes et ceux de droite magistrat.

Par contre il y a de l'offre dans tous les camps. Donc les clients, nous en somme, pouvons choisir un média du bord qui nous convient. On a la chance de ne pas avoir que des médias d'état à se mettre sous la dent.
le seul pb c 'est qu' on martelle a longueur d'années GJ et autres , que les médias sont a la solde de Macron ... :f_fr: :f_fr: :f_fr:
S'il y a plus de journalistes de gauche et de magistrats de droite
faut acheter une autre grille de lecture ,la magistrature était de droite......mais c' était dans les années 60 .....depuis belle lurette , elle est a gauche , et c'est (en partie ) pourquoi nous sommes ensauvagés

Agressions de maires : « L'absence de sanction est le cœur ...www.la-croix.com › France
10 août 2020 - Un maire de Gironde agressé pour avoir demandé de baisser la musique ... avant de voir son agresseur écoper d'un simple rappel à la loi, NDLR. ... alors que je rappelais à l'ordre un groupe de jeunes en état d'ébriété, l'un
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 4 fois

Message par sofasurfer »

A partir des années 90 et jusqu'en récemment, le discours gaucho bobo antiraciste bisounours permettait de faire de l'audience. Mais aujourd'hui et dans le futur, c'est le discours réactionnaire qui sera le plus écouté.

C'est uniquement une question d'opinion populaire...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mesoke a écrit : 14 septembre 2020 12:17 Oui, les médias sont sans doute majoritairement de gauche. Sauf les plus regardés à la télé.

Oui, les médias sont sans doute majoritairement de gauche. Sauf les plus regardés à la télé.

Et ça aurait quoi de problématique ? Que je sache la presse est libre en France.
Oui , la presse est libre , de publier de passer 100 fois sur cette pauvre Obono , sur cette bimbo ......et de passer sous silence les propos répugnants d' une députée.......de gauche .

On veut mettre des rêgles sur les twitter et cie ......qui s'oppose ? qui est contre cette atteinte a la liberté de s'exprimer ??????
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Le Figaro ou Valeurs Actuelles aussi ont défendu Mme Obono ?
vincent
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par vincent »

Mesoke a écrit : 14 septembre 2020 15:55 Le Figaro ou Valeurs Actuelles aussi ont défendu Mme Obono ?

que signifie pour vous le mot "majoritairement " .

Quelles sont les médias ayant relayé les propos tweetés de cette DEPUTEE .( je parle pas de Obono , mais de l' autre
qui qualifie Castaner ?????? et combien de fois ? a t il fait l'objet de débats ? si oui sur quel médias ?

quels sont les médias qui auraient publié , discuté sur la maire ( de Rennes je crois ) qui ne voulait pas du Tour de France accusé de machisme a cause des hôtesses......alors qu' elle appait sur des photos tweetées par un "admirateur " de cette mére ......inaugurant je ne sais quoi , mais prenant la pose et se faisant photographiée entourée de femmes voilées ......

et si aucun médias n' a cru bon de donner cette info ( plus significative que la bimbo refusée d' accés au musée )
pourquoi n' en ont ils pas parlé ( quand je dis médias , je dis grand publique , pas confidentiel bien sur )

c 'est pas "vendeur" comme info ? :f_fr: :f_fr: :f_fr:

Et surtout ne pas confondre "défendre un organisme , une personne , un comportement " et attaquer , là , sur la bimbo martyre d' un contrôleur ......
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

Mesoke a écrit : 14 septembre 2020 15:28 Euh ... à priori Fillon était bien coupable non ? Donc c'est bien qu'il ait été condamné non ?
Pour ton info, le couple Fillon a fait appel. Et j'espère bien qu'ils seront blanchis et qu'ils pourront sortir de cet infâme traquenard politique.
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
Mesoke
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par Mesoke »

Mesoke a écrit : 14 septembre 2020 15:55 Le Figaro ou Valeurs Actuelles aussi ont défendu Mme Obono ?
vincent a écrit : 14 septembre 2020 17:20 que signifie pour vous le mot "majoritairement " .
Je voulais dire que si un journal ne te plait pas alors lis-en un autre. Il y en aura qui te correspondent.
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Oui les médias sont majoritairement de gauche :la preuve les propriétaires de ces médias sont tous milliardaires, chercher l'erreur.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

bonsoir
simple constat
quand il s"agit d'enfoncer le clou
quand il s'agit de divulguer des aneries voire de les monter en epingle
quand on fait dans le "cinglant rabatteur "
c'est typiquement etre de gauche , ne serait ce que ^pour entretrenir une forme de sédition (meme legère)
et tout ça pour faire la "une " ,tant pis pour les conséquences
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Le Figaro ou Valeurs Actuelles aussi ont défendu Mme Obono ?
Madame Obono a t'elle parfois défendue la République alors qu'elle aurait du l'être?
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »