Voilà j'ai rectifié pour faire dans le politiquement correct .... Suffit de demander
Avec son sens inné de la diplomatie , et ses subtilités politiques qui le plus souvent m'échappent , voilà t'y pas qu'après avoir été se coucher sur la chaine El jazeera , il s'en prend au Financial Times , journal bien connu pour ses positions fascistes et anti françaises .
Et se croit obligé de faire une honteuse mise au point . Le grand Charles doit se retourner dans sa tombe de voir un tel bouffon à la tète de la France s'aplatir face à la moindre difficulté ! Je cite :
"
Après son mea culpa désastreux chez Al-Jazeera la semaine dernière, Emmanuel Macron contre-attaque dans les colonnes du Financial Times, mercredi 4 novembre au soir. Le président français a publié une tribune dans le prestigieux quotidien britannique pour expliquer que « la France se bat contre le séparatisme islamiste, jamais contre l'islam », en réponse à un article paru lundi, mais retiré du site depuis. "
Et ce président je montre mes muscles .... mais je file comme un pèteux dès qu'on gueule plus fort que moi et qui déshonore ainsi la France , Honte à lui ! "
En plus s'il avait pas répondu , personne ne se serait aperçu du texte qu'il incrimine puisqu'il a été quasi immédiatement retiré par le Financial times ....
Ca va là ? bouffon c'est pas une insulte j'espère ... Pèteux non plus ?
Ah ! c'est fou comme ils peuvent ètre susceptibles ces macronistes
Euh ! j'espère que "macroniste " c'est pas insultant non plus .... On sait jamais par les temps qui courent