Macron roi de l'EXCUSE ! Erratum humanum est !

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Geronimo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Macron roi de l'EXCUSE ! Erratum humanum est !

Message par Geronimo »

OK Fonck , j'ai tout compris , toutes mes confuses ....
Voilà j'ai rectifié pour faire dans le politiquement correct .... Suffit de demander ;)

Avec son sens inné de la diplomatie , et ses subtilités politiques qui le plus souvent m'échappent , voilà t'y pas qu'après avoir été se coucher sur la chaine El jazeera , il s'en prend au Financial Times , journal bien connu pour ses positions fascistes et anti françaises .
Et se croit obligé de faire une honteuse mise au point . Le grand Charles doit se retourner dans sa tombe de voir un tel bouffon à la tète de la France s'aplatir face à la moindre difficulté ! Je cite :
"
Après son mea culpa désastreux chez Al-Jazeera la semaine dernière, Emmanuel Macron contre-attaque dans les colonnes du Financial Times, mercredi 4 novembre au soir. Le président français a publié une tribune dans le prestigieux quotidien britannique pour expliquer que « la France se bat contre le séparatisme islamiste, jamais contre l'islam », en réponse à un article paru lundi, mais retiré du site depuis. "
Et ce président je montre mes muscles .... mais je file comme un pèteux dès qu'on gueule plus fort que moi et qui déshonore ainsi la France , Honte à lui ! "
En plus s'il avait pas répondu , personne ne se serait aperçu du texte qu'il incrimine puisqu'il a été quasi immédiatement retiré par le Financial times ....

Ca va là ? bouffon c'est pas une insulte j'espère ... Pèteux non plus ?
Ah ! c'est fou comme ils peuvent ètre susceptibles ces macronistes :mdr3:
Euh ! j'espère que "macroniste " c'est pas insultant non plus .... On sait jamais par les temps qui courent :content79
" Dans des temps de tromperie généralisée, le seul fait de dire la vérité est un acte révolutionnaire. " Orwell
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Macron roi de l'EXCUSE ! Erratum humanum est !

Message par Fonck1 »

bonjour,

non, vous n'avez ni lu mes recommandations, ni compris.
il manque le lien. (attention, je les vérifie tous, pour être en accord avec le sujet.)

troisième essai?

la modération.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »