Le facho hongrois est gay

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Désactivé
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Le facho hongrois est gay

Message par Désactivé »

Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine
C'est une soirée un peu particulière à laquelle la police a mis fin, vendredi dernier, à Bruxelles, et dont les détails émergent ce mardi. Régulièrement appelés par des voisins à cause de soirées enfreignant les règles du couvre-feu, les agents sont tombés nez à nez avec "vingt cinq hommes dénudés", selon les médias belges. Parmi eux : un eurodéputé hongrois.

Ils ont été découverts "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles, a affirmé le quotidien La Dernière Heure. L'un d'eux, élu du Parlement européen, a tenté de fuir par une gouttière à l'arrivée de la police et a été interpellé par une patrouille venue en renfort. "Les mains de l'homme étaient ensanglantées, il est possible qu'il se soit blessé lors de sa fuite", a relevé de son côté le parquet de Bruxelles identifiant le fautif avec ses initiales, "S.J", né en "1961".

Retrait de la vie politique
"S.J" pour Jozsef Szajer, un eurodéputé de 59 ans, membre du parti du président Viktor Orban, lequel défend la "famille traditionnelle" et s'oppose au mariage entre personnes du même sexe au nom de "valeurs chrétiennes". Sans attendre que son nom sorte dans la presse, cet élu du Fidesz, parti hongrois associé au groupe parlementaire (PPE, droite) avait annoncé dimanche son départ du Parlement européen et son retrait de la vie politique, en assurant que cela "n'a(vait) rien à voir" avec les débats politiques en cours sur l'État de droit dans son pays.
- violation du confinement
- stupéfiants
- et je suppose qu'en cherchant un peu la police belge va trouver des prostitués mineurs dont certains congolais ou marocains, et peut-être migrants et sans-papiers.
C'est beau Orban et son parti d'ED du Fidesz.
“Dieu se rit des hommes qui se plaignent des conséquences alors qu'ils en chérissent les causes." Jacques-Bénigne Bossuet.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Re: Le facho hongrois est gay

Message par El Lobo »

Diogène a écrit : 04 décembre 2020 19:56 Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine
C'est une soirée un peu particulière à laquelle la police a mis fin, vendredi dernier, à Bruxelles, et dont les détails émergent ce mardi. Régulièrement appelés par des voisins à cause de soirées enfreignant les règles du couvre-feu, les agents sont tombés nez à nez avec "vingt cinq hommes dénudés", selon les médias belges. Parmi eux : un eurodéputé hongrois.

Ils ont été découverts "à l'étage d'un bar" situé en centre-ville, non loin du commissariat central de Bruxelles, a affirmé le quotidien La Dernière Heure. L'un d'eux, élu du Parlement européen, a tenté de fuir par une gouttière à l'arrivée de la police et a été interpellé par une patrouille venue en renfort. "Les mains de l'homme étaient ensanglantées, il est possible qu'il se soit blessé lors de sa fuite", a relevé de son côté le parquet de Bruxelles identifiant le fautif avec ses initiales, "S.J", né en "1961".

Retrait de la vie politique
"S.J" pour Jozsef Szajer, un eurodéputé de 59 ans, membre du parti du président Viktor Orban, lequel défend la "famille traditionnelle" et s'oppose au mariage entre personnes du même sexe au nom de "valeurs chrétiennes". Sans attendre que son nom sorte dans la presse, cet élu du Fidesz, parti hongrois associé au groupe parlementaire (PPE, droite) avait annoncé dimanche son départ du Parlement européen et son retrait de la vie politique, en assurant que cela "n'a(vait) rien à voir" avec les débats politiques en cours sur l'État de droit dans son pays.
- stupéfiants
- et je suppose qu'en cherchant un peu la police belge va trouver des prostitués mineurs dont certains congolais ou marocains, et peut-être migrants et sans-papiers.

Si on cherche un peu on va aussi en trouver de belle chez nos fachos français de souche ...... :siffle:
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
Avec macron, c'est : ""J'ordonne... tu exécutes sans discussion et vite"".
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:03
Diogène a écrit : 04 décembre 2020 19:56 Bruxelles : quand la police tombe nez à nez avec un eurodéputé hongrois dans une fête libertine clandestine

- stupéfiants

Si on cherche un peu on va aussi en trouver de belle chez nos fachos français de souche ...... :siffle:
Et dans ton clan, ils sont tous hétéros ??
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Ben on a les mêmes chez nous :

Roger Fabregues (FN) 1996, condamné pour trafic de drogues. Il avait profité d’un voyage au Maroc pour importer du haschisch (2 ans de prison).

Sylvain Ferrua (FN) 1996, condamné pour proxénétisme 1 ans avec sursis et 50000 F d’amende.

https://blogs.mediapart.fr/pessoa13/blo ... es-membres
.
Macron n'aime pas la démocratie. Dans une démocratie il n'y a pas d'ordonnances.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Victor a écrit : 04 décembre 2020 20:11

T'es gay victor ? Remarque c'est ton choix ... :mdr3: :mdr3:
.
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

Victor a écrit : 04 décembre 2020 20:11Et dans ton clan, ils sont tous hétéros ??

Philippot, Chenu: les gays au centre du remaniement du FN - Didier Lestrade — 13 décembre 2014 à 17h18
Dans la catégorie «potins», l'amusante avalanche gay au FN a été l'événement de cette fin de semaine. Alors que ni la sexualité de Florian Philippot ni l'envie de Sébastien Chenu d'aspirer à un meilleur poste au FN ne sont des surprises. Mais cela montre la capitalisation grandissante du FN sur les griefs de la communauté LGBT envers les partis de droite et de gauche. http://www.slate.fr/story/95745/gays-fn

la messe est dite !!! :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
lepicard
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par lepicard »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:17
Victor a écrit : 04 décembre 2020 20:11Et dans ton clan, ils sont tous hétéros ??

Philippot, Chenu: les gays au centre du remaniement du FN - Didier Lestrade — 13 décembre 2014 à 17h18
Dans la catégorie «potins», l'amusante avalanche gay au FN a été l'événement de cette fin de semaine. Alors que ni la sexualité de Florian Philippot ni l'envie de Sébastien Chenu d'aspirer à un meilleur poste au FN ne sont des surprises. Mais cela montre la capitalisation grandissante du FN sur les griefs de la communauté LGBT envers les partis de droite et de gauche. http://www.slate.fr/story/95745/gays-fn

En politique ; il faut savoir élargir le cercle de ses amis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

lepicard a écrit : 04 décembre 2020 20:24
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:17

En politique ; il faut savoir élargir le cercle de ses amis :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:

Au f/r-haine, ils en connaissent un rayon on dirait ... :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
.
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Ya des hypocrites partout, rien de bien grave.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 20:14
Victor a écrit : 04 décembre 2020 20:11

T'es gay victor ? Remarque c'est ton choix ... :mdr3: :mdr3:
C'est celui qui dit qui y est ! Tu es pédé donc !
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

- stupéfiants

.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A Liké : 1 fois
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:22

Ben il faudrait alors chercher dans ton camp pour trouver des vrais fachos Français de souche. Au RN les fachos on les vire et les français de souches sont vraiment en infime minorité. Le numéro 2 du parti est fils de l'immigration comme moi et comme la plupart des gens qui composent le RN d'aujourd'hui.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
El Lobo
Posteur TOP VIP
Posteur TOP VIP

Message par El Lobo »

gare au gorille a écrit : 04 décembre 2020 23:29
El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:22
Ben il faudrait alors chercher dans ton camp pour trouver des vrais fachos Français de souche. Au RN les fachos on les vire et les français de souches sont vraiment en infime minorité. Le numéro 2 du parti est fils de l'immigration comme moi et comme la plupart des gens qui composent le RN d'aujourd'hui.

Faut pas le dire, faut le prouver. J'attends au virage, car tu ne connais absolument pas mon camp.... :siffle:
.
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

El Lobo a écrit : 04 décembre 2020 23:35
gare au gorille a écrit : 04 décembre 2020 23:29

Faut pas le dire, faut le prouver. J'attends au virage, car tu ne connais absolument pas mon camp.... :siffle:
Hélas ..
Tu tires sur tout ce qui bouge , quel est ton rôle dans l'entreprise France , pour qui tu roules ....
Facile , par contre je n'ai pas trop entendu depuis 4 matins que tu es sur ce forum , faire quelques propositions que ce soit ..
Je respecte infiniment plus des Kelenner , des Georges , des Ubu ou des Corvo qui ont les c... de le faire ..
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
danielle49
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par danielle49 »

El LOBO, qu'un type comme VICTOR se fasse taper dans la lune ne me surprendrait pas, il a le profil du "trou du cul en fleur" ! :lol:
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »