Une fédération galactique aurait conclu un accord avec Israël et les USA.

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Une fédération galactique aurait conclu un accord avec Israël et les USA.

Message par Crapulax »

........Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous: Les surprenantes révélations d'un général israélien.

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes.

L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post, affirme en effet qu'une "fédération galactique" aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", précise-t-il.

"Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné":

Selon Haim Eshed, le président américain Donald Trump est au courant de cette association et "était sur le point" de le révéler au grand public. Cependant, la "fédération galactique" l'en aurait dissuadé, estimant que l'humanité n'était pas encore prête.

Haim Eshed développe ses thèses dans un livre qu'il vient de publier, intitulé, "The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed".

"Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué", affirme-t-il.
Source:La Dépêche.
https://www.ladepeche.fr/2020/12/09/les ... 247396.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 6 fois
A été liké : 2 fois

Re: Une fédération galactique aurait conclu un accord avec Israël et les USA.

Message par mic43121 »

Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:43 ........Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous: Les surprenantes révélations d'un général israélien.

L'ancien responsable du programme de sécurité spatiale d'Israël affirme que son pays et les Etats-Unis sont déjà en relation avec une "fédération galactique".

Dans un entretien au journal Yediot Aharonot, le général Haim Eshed, responsable du programme de sécurité spatiale de l'Etat hébreu de 1981 à 2010, a fait des révélations surprenantes.

L'homme, qui reçu à trois fois le Prix israélien de la sécurité, comme le rappelle le Jerusalem Post, affirme en effet qu'une "fédération galactique" aurait conclu un accord avec Israël et les Etats-Unis. "Cette coopération se traduit par l’existence d’une base secrète sur Mars où des Américains et des représentants extraterrestres travaillent de concert", précise-t-il.

Selon Haim Eshed, le président américain Donald Trump est au courant de cette association et "était sur le point" de le révéler au grand public. Cependant, la "fédération galactique" l'en aurait dissuadé, estimant que l'humanité n'était pas encore prête.

Haim Eshed développe ses thèses dans un livre qu'il vient de publier, intitulé, "The Universe Beyond the Horizon – conversations with Professor Haim Eshed".

"Si j’avais dit tout cela il y a cinq ans, j’aurais été interné. Aujourd’hui, ces questions sont traitées différemment. Et je n’ai rien à perdre. J’ai eu mes diplômes et mes prix. Je suis respecté dans les milieux universitaires, ici et à l’étranger où les choses ont aussi évolué", affirme-t-il.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

C'est tout à fait exact.
Et il est temps de vous révéler que moi aussi, je suis en contact avec cette fédération galactique.
Et je peux même vous informer que je suis en train de communiquer à cette fédération une liste noire des mauvais éléments de ce forum qu'il faudra le moment venu, traiter de manière adéquate à l'aide de technologies extraterrestre extrêmement avancées. :siffle: :siffle: :siffle:
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

mic43121 a écrit : 10 décembre 2020 12:45
Crapulax a écrit : 10 décembre 2020 12:43 ........Les extraterrestres sont déjà en contact avec nous: Les surprenantes révélations d'un général israélien.

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Tu as bien raison de te marrer !
Je ne crois pas du tout à ça.
Je pense que ce général Israëlien a une araignée au plafond !
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Ils auraient conclu un accord avec Israël et les USA, une fédération galactique ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

J'aimerai bien savoir ce que cette fédération galactique peut bien vouloir de ces deux pays là; et la question importante ;;;; les extra terrestres sont ils sionistes?
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Victor a écrit : 10 décembre 2020 12:51 C'est tout à fait exact.
Et il est temps de vous révéler que moi aussi, je suis en contact avec cette fédération galactique.
Et je peux même vous informer que je suis en train de communiquer à cette fédération une liste noire des mauvais éléments de ce forum qu'il faudra le moment venu, traiter de manière adéquate à l'aide de technologies extraterrestre extrêmement avancées. :siffle: :siffle: :siffle:
ET n'oublie pas d'envoyer tous les retraités sur Mars 8| 8| 8| .
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Victor a écrit : 10 décembre 2020 12:51 C'est tout à fait exact.
Ah, ils t'ont contacté aussi Victor ?
Moi aussi, j'ai reçu un appel de leur part au téléphone !
Je me demande d'ailleurs comment ils ont eu mon numéro ! :)
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Brouette a écrit : 10 décembre 2020 12:51 Ils auraient conclu un accord avec Israël et les USA, une fédération galactique ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d ::d

J'aimerai bien savoir ce que cette fédération galactique peut bien vouloir de ces deux pays là; et la question importante ;;;; les extra terrestres sont ils sionistes?
Je leur poserai la question quand ils me rappelleront au téléphone ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
Georges61
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A Liké : 1 fois
A été liké : 5 fois

Message par Georges61 »

Pour son internement, il n'est pas trop tard.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!
oldeagle
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN

Message par oldeagle »

Georges61 a écrit : 10 décembre 2020 12:55

Pour son internement, il n'est pas trop tard.
Oui ! A tout-hasard, il n'y aurait pas un hôpital psychiatrique sur Mars ? Un séjour là bas lui ferait du bien à ce gars là. Il pourra rentrer plus facilement en relation avec sa fédération galactique ! :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Espérons que pendant le confinement les services de la préfecture qui sont toujours restés ouverts pour la prise en charge des étrangers traitera tous ces intergalactiques sans discrimination religieuse.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Victor
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 7 fois

Message par Victor »

bonobobo a écrit : 10 décembre 2020 17:52 Espérons que pendant le confinement les services de la préfecture qui sont toujours restés ouverts pour la prise en charge des étrangers traitera tous ces intergalactiques sans discrimination religieuse.
C'est effectivement extrêmement important.
N'oublions que notre république reconnaît la liberté religieuse comme une liberté fondamentale.

Nous sommes déjà un pays suffisamment honteux avec cette montée de l'islamophobie. Il ne faudrait pas que cette nouvelle sensationnelle déclenche, en plus, une montée de l'extraterrestrophobie. Ce serait le bouquet final !

C'est pour cela, qu'il faut, au plus vite, interdire le blasphème dans notre république.
Interdire le blasphème contre toutes les religions mais aussi contre toutes les fédérations galactiques.

Il ne faudrait pas que des CH ou autres zozos nous énervent les extraterrestres !
Parce que eux, ils ont du lourd !
En politique, ce qu'il y a de plus difficile à apprécier et à comprendre c'est ce qui se passe sous nos yeux.
Alexis de Tocqueville
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Victor a écrit : 10 décembre 2020 17:59
bonobobo a écrit : 10 décembre 2020 17:52 Espérons que pendant le confinement les services de la préfecture qui sont toujours restés ouverts pour la prise en charge des étrangers traitera tous ces intergalactiques sans discrimination religieuse.
C'est effectivement extrêmement important.
N'oublions que notre république reconnaît la liberté religieuse comme une liberté fondamentale.

Nous sommes déjà un pays suffisamment honteux avec cette montée de l'islamophobie. Il ne faudrait pas que cette nouvelle sensationnelle déclenche, en plus, une montée de l'extraterrestrophobie. Ce serait le bouquet final !

C'est pour cela, qu'il faut, au plus vite, interdire le blasphème dans notre république.
Interdire le blasphème contre toutes les religions mais aussi contre toutes les fédérations galactiques.

Il ne faudrait pas que des CH ou autres zozos nous énervent les extraterrestres !
Parce que eux, ils ont du lourd !
Tout de même avec les extraterrestres il faut s'attendre à tout.
Si jusque là ils ont toujours évité de rentrer en contact avec les humains c'est probablement un signe d'intelligence supérieure.
Il ne manquerait plus que ceux-ci soient musulmanophages, mais pas de discrimination vis à vis du régime alimentaire tant qu'ils ne nous bouffent pas tous nos cochons..
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Message par Crapulax »

Il faut se méfier..La réalité dépasse parfois la fiction...Je garde en mémoire ces pilotes de différentes armées de l'air qui notifiaient en plein vol être en présence d'un OVNI.....Et à qui l'on demandait de se taire ou qui étaient traités de fous pour ne pas attirer l'attention...Le Pentagone a crée une cellule d'étude sur les OVNI...Le département de la Défense a consacré une vingtaine de millions de dollars chaque année pour financer un programme secret visant à étudier les OVNI.

...L'US Navy a du rendre publique des rapports sur des incidents survenus avec des objets volants non-identifiés....
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Peracetic
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

Message par Peracetic »

bonjour
Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. En ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas acquis la certitude absolue. ( A Einstein)
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »