Info spéciale El LoboUne information judiciaire avait été ouverte il y a plusieurs mois par le parquet national antiterroriste. C’est dans ce cadre que les policiers de la Direction générale de la sécurité intérieure (DGSI) ont interpellé neuf individus mardi dernier en région parisienne et dans l’agglomération toulousaine explique BFMTV.
Issus de la mouvance d’extrême-gauche, ils sont soupçonnés de préparer une action violente, visant notamment des policiers. Des perquisitions ont été réalisées et les enquêteurs ont saisi des armes mais également des produits pouvant entrer dans la conception d’explosifs.
Sept des neufs interpellés ont été déférés au PNAT après 72 heures de garde à vue. Ils vont être présentés à juge d’instruction antiterroriste. Les deux autres suspects vont être remis en liberté.
7 membres de l’ultra gauche déférés au parquet antiterroriste
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

- A Liké : 1 fois
- A été liké : 1 fois
7 membres de l’ultra gauche déférés au parquet antiterroriste
Sept personnes soupçonnées de projeter une action violente ont été déférées au parquet national antiterroriste (PNAT) ce vendredi. Les suspects sont issus de la mouvance d’ultra-gauche.

- Fonck1
- Administrateur

- A Liké : 7 fois
- A été liké : 14 fois
Re: 7 membres de l’ultra gauche déférés au parquet antiterroriste
lofo le lien....c'est pas comme si vous n'aviez pas de la boutique....
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
-
LOFOTEN
- Posteur DIVIN

C'est sur BFMtv.....Fonck1 a écrit : 11 décembre 2020 17:22 lofo le lien....c'est pas comme si vous n'aviez pas de la boutique....
Mais aussi:
https://www.ledauphine.com/faits-divers ... pt-membres
Modifié en dernier par LOFOTEN le 11 décembre 2020 18:01, modifié 1 fois.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

- A Liké : 4 fois
- A été liké : 7 fois
Quelle honte LOFOTEN de ne pas insérer un lien !
Soupçonnés de préparer une action violente, 7 membres de l’ultra gauche déférés au parquet antiterroriste
https://actu17.fr/soupconnes-de-prepare ... erroriste/
Soupçonnés de préparer une action violente, 7 membres de l’ultra gauche déférés au parquet antiterroriste
https://actu17.fr/soupconnes-de-prepare ... erroriste/
- bonobobo
- Posteur Diamant

Pas d'emballement, ils sont juste "soupçonnés"
Leurs amis du SM vont bien inventer trouver un vice de procédure
Ils auraient été d'extrême droite on aurait déjà tout leur CV sur 3 générations
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Je transmets illico vos allégations au parquet antiterroriste. Les juges apprécieront...vous moins.bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 18:05 Pas d'emballement, ils sont juste "soupçonnés"
- bonobobo
- Posteur Diamant

Aucun problème, ils assument clairement leur partialité et sont toujours intouchables.Corvo a écrit : 11 décembre 2020 18:10Je transmets illico vos allégations au parquet antiterroriste. Les juges apprécieront...vous moins.bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 18:05 Pas d'emballement, ils sont juste "soupçonnés"
Ils auraient été d'extrême droite on aurait déjà tout leur CV sur 3 générations![]()
![]()
Jusqu'à la fin des temps ?
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

À demain matin 6h00. N'oubliez pas de changer de slip.
- bonobobo
- Posteur Diamant

ça viendra peut-être car ça se passe en effet comme ça dans les dictatures d'extrême gauche
- Corvo
- Rang Tisiphonesque

Ah bon sous les dictatures d'extrême gauche il faudra tous les matins changer de slip ? moi ça fait déjà un moment que chaque matin je change de slip. D'ailleurs déjà sous Coty qui n'était pas d'extrême gauche mes parents....
-
stirnersept9
- Posteur Giganovesque

bonobobo a écrit : 11 décembre 2020 18:05 Pas d'emballement, ils sont juste "soupçonnés"
de la vraie droite également.
Lois de gauche, magistrats ( magistrates très souvent) de gauche en majorité, justiciables de gauche, tous solidaires
Qui êtes- vous pour me juger et de quel droit me jugez-vous ?
- Crapulax
- Administrateur

.........................................Syrie,SDF,fiché S: L'inquiétant profil du chef du groupe d'ultragauche........................................
Florian D., 36 ans, fait partie des sept militants mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste » criminelle.
https://www.lepoint.fr/societe/syrie-sd ... 516_23.php
Florian D., 36 ans, fait partie des sept militants mis en examen pour « association de malfaiteurs terroriste » criminelle.
Source:Le Point.
Après un coup de filet, mardi dernier, à travers la France, on en sait davantage sur le profil de Florian D., considéré comme le « meneur » des sept militants de l'ultragauche mis en examen vendredi 11 décembre pour « association de malfaiteurs terroriste » criminelle.
Cinq d'entre eux ont été placés en détention provisoire, selon une information de l'Agence France-Presse, qui s'appuie sur une source judiciaire.
D'après Le Parisien, cet homme de 36 ans est originaire du centre de la France et a combattu aux côtés des Kurdes au Rojava, une zone kurde autoproclamée autonome dans le nord-est de la Syrie. Comme de nombreux ressortissants étrangers, dont des Français, il a pris les armes aux côtés des combattants kurdes des YPG dans la lutte contre l'organisation État islamique.
Des interpellations à travers la France:
Après un retour en France au début de l'année 2018, il n'avait pas de domicile fixe connu et serait actuellement sans emploi, écrit le journal francilien. Il est par ailleurs connu des services de renseignement pour son appartenance à la mouvance anarcho-autonome.
À ce titre, il faisait l'objet d'une fiche S. Un autre membre du groupe mis en cause pourrait lui aussi avoir combattu auprès des Kurdes, poursuit Le Parisien. Un des sept individus mis en examen a également reconnu le projet du groupuscule de s'en prendre à des policiers, gendarmes ou militaires.
Ces sept personnes – six hommes et une femme âgés de 30 à 36 ans – sont soupçonnées d'avoir voulu préparer un projet d'action violente. Elles avaient été interpellées mardi en région parisienne, dans l'agglomération toulousaine, en Dordogne et en Ille-et-Vilaine, et placées en garde à vue dans le cadre d'une information judiciaire ouverte en avril.
Deux autres personnes interpellées en même temps ont, depuis, été libérées, sans poursuites à ce stade.
https://www.lepoint.fr/societe/syrie-sd ... 516_23.php
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
-
Peracetic
- Posteur Titanesque

bonjour
Ce qu'il reste de la gauche fait le lit d'une ultra-gauche sans idéal et ultra-dure qui sont en embuscade et n'attendent que la chute de la République pour s'imposer. Décidément, après la gauche aveugle qui soutint les dictatures de l'Est et de la Chine, voici un ovni qui n'est pas plus à gauche qu'à droite, une espèce d'anarchie en mouvement nihiliste
Ce qu'il reste de la gauche fait le lit d'une ultra-gauche sans idéal et ultra-dure qui sont en embuscade et n'attendent que la chute de la République pour s'imposer. Décidément, après la gauche aveugle qui soutint les dictatures de l'Est et de la Chine, voici un ovni qui n'est pas plus à gauche qu'à droite, une espèce d'anarchie en mouvement nihiliste
-
papibilou
- Dieu D'Interaldys

- A été liké : 5 fois
J'avoue avoir du mal à admettre que des raisons objectives puissent conduire des personnes dotées d'un cerveau à envisager de blesser, de tuer dans un pays qui n'a pas la réputation d'être une dictature, hormis pour ceux qui se complaisent dans l'inflation des mots.
Ma seule explication reste psychiatrique. Des personnes qui n'ont comme objectif que d'agir de façon violente en France sont des malades et les malades relèvent plutôt de l'hôpital psychiatrique que de la prison.
Ma seule explication reste psychiatrique. Des personnes qui n'ont comme objectif que d'agir de façon violente en France sont des malades et les malades relèvent plutôt de l'hôpital psychiatrique que de la prison.
-
vivarais
- Rang Tisiphonesque

7 ultragauches ; el lobo est moins loquasse que lorsqu'il s'agit d'un ex RN