Une tonne de cannabis et plusieurs centaines de milliers d'euros en espèces ont été saisies jeudi en banlieue parisienne. Neuf individus appartenant à ce réseau avaient été interpellés dans les départements franciliens du Val-de-Marne, de la Seine-Saint-Denis et de la Seine-et-Marne, dans le cadre de cette enquête confiée à la police judiciaire d'Evry, dans l'Essonne, selon des sources à l'AFP, confirmation une information du Parisien.
Eure-et-Loir : 26 kg de drogue, 100 000 € et des armes à feu découverts chez un dealer présumé
Un homme de 27 ans et sa compagne ont été interpellés à leur domicile par la section des gendarmes de la section de recherches de Versailles (Yvelines) mardi 8 décembre. Les enquêteurs étaient venus dans le cadre d'une affaire de vols en bande organisée et seraient finalement tombés sur plus de 26 kg de stupéfiants, des armes à feu et plus de 100 000 € en liquide. Le couple a été placé en détention provisoire.
Georges61 a écrit : 15 décembre 2020 22:17
"Non les FDO ne passent pas le temps a réprimer...." Vous avez raison, ils passent aussi pas mal de temps à picoler
"Non les FDO ne passent pas le temps a réprimer...." Vous avez raison, ils passent aussi pas mal de temps à picoler
LOFOTEN a écrit : 15 décembre 2020 18:32Une tonne de cannabis et plusieurs centaines de milliers d'euros en espèces ont été saisies jeudi en banlieue parisienne. Neuf individus appartenant à ce réseau avaient été interpellés dans les départements franciliens du Val-de-Marne, de la Seine-Saint-Denis et de la Seine-et-Marne, dans le cadre de cette enquête confiée à la police judiciaire d'Evry, dans l'Essonne, selon des sources à l'AFP, confirmation une information du Parisien.
Eure-et-Loir : 26 kg de drogue, 100 000 € et des armes à feu découverts chez un dealer présumé
Un homme de 27 ans et sa compagne ont été interpellés à leur domicile par la section des gendarmes de la section de recherches de Versailles (Yvelines) mardi 8 décembre. Les enquêteurs étaient venus dans le cadre d'une affaire de vols en bande organisée et seraient finalement tombés sur plus de 26 kg de stupéfiants, des armes à feu et plus de 100 000 € en liquide. Le couple a été placé en détention provisoire.
C'est une simple information ...pour casser la routine politique
Bonne info pour les FDO et merci pour eux.Ca me rappelle :
"Sur 10 personnes qui parlent de vous 9 en disent du mal et la dizième qui en dit du bien ,elle le dit mal".
Nul !!
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)
“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Meme les flics musulmans c''est grave ce que vous ecrivez ......a la limite du blasphème
Vous êtes dans les anciens clichés animé par votre haine anti flic, chaque année des policiers se font révoquer pour constat d'état alcoolique ne permettant pas d'assurer les missions professionnelles. Aujourd'hui, on est loin de l'image du gendarme qui prend l'apéro et qui, fin bourré, fait souffler dans le ballon...
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Vous êtes dans les anciens clichés animé par votre haine anti flic, chaque année des policiers se font révoquer pour constat d'état alcoolique ne permettant pas d'assurer les missions professionnelles. Aujourd'hui, on est loin de l'image du gendarme qui prend l'apéro et qui, fin bourré, fait souffler dans le ballon...
Ce n'est pas un ancien cliché, c'est toujours la réalité. Evidemment dans le cas de contrôle d'alcoolémie, ceux qui font souffler dans le ballon sont à jeun, ils ne sont pas complétement abrutis.
Je n'ai jamais caché que je n'aimais pas les FO en général, et j'en ai donné mes raisons, mais je n'ai pas de haine pour eux, d'ailleurs je n'ai de haine pour personne.
Je ne sais pas si Dieu existe, mais s'il existe, j'espère qu'il a une bonne excuse!