Béziers : des condamnations après l’agression d’un policier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Répondre
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Béziers : des condamnations après l’agression d’un policier

Message par bonobobo »

Les faits s’étaient déroulés à la Devèze le 30 octobre 2020.
Le tribunal correctionnel de Béziers jugeait quatre hommes impliqués dans l’agression d’un policier à Béziers, le 30 octobre dernier, dans le cadre d’un trafic de stupéfiants.

Pour rappel, ce jour-là, à La Devèze, une patrouille du commissariat de police contrôlait le pilote d’un scooter dépourvu de plaque d’immatriculation. Celui-ci chutait au cours de sa fuite et opposait une forte résistance à son interpellation causant des blessures légères à l’un des policiers, tout en incitant une dizaine d’individus à lui venir en aide…
Source

https://www.midilibre.fr/2020/11/28/bez ... 225844.php
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Béziers : des condamnations après l’agression d’un policier

Message par Fonck1 »

*utain, les caniveaux n'ont qu'à bien se tenir :mdr3:
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Dans une rue, même à sens unique il y a souvent deux caniveaux, un de chaque coté, il suffit de se libérer de son torticolis hémiplégique permanent.
discussions-politique-actualite-debats/ ... 51126.html
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Message par bonobobo »

Surement encore des illettrés.
discussions-politique-actualite-debats/ ... 51126.html
Et si c'était les mêmes ?
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Message par Fonck1 »

pouvez expliquer le but de votre démonstration? (si toutefois elle devait ressembler à quelque chose? )

parce que dans un pays de droit, je trouve ça tout a fait normal que les FDO soient formées, professionnelles, et inadmissible qu'un homme meurt face à trois personnes soit disant entrainées à leur métiers, aussi débile soit il.

pour avoir été au tribunal, j'ai vu ce qu’était la lie de l'espèce humaine, croyez moi ou pas, elle n'a aucune couleur....par contre des faits communs, instruction inexistante, éducation inexistante, c'est la seule vraie chose, que l'on peut prendre en considération avec les hors la loi d'hier, qui avaient été quand même un peu, à l'école, et avaient souvent des parents moins démissionnaires qu'aujourd'hui.
"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »