Encore une prof menacée de mort pour "critique de l'islam"

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
bonobobo
Posteur Diamant
Posteur Diamant

Encore une prof menacée de mort pour "critique de l'islam"

Message par bonobobo »

Les jours se suivent et se ressemblent, ça se passe cette fois dans ****propos racistes modérés

"un des grands problèmes qu'on a avec l'islam, et ce n'est pas le seul, c'est que l'islam ne reconnait pas la liberté de conscience" (un peu comme nos grands censeurs?)
****vidéo modérée

Si vous êtes sages je vous mettrais un peu de tweets de "musulmans civilisés" ce ne sont pas les mêmes que pour Mila.
Bien sûr tous les médias islamocollabos vont se focaliser uniquement sur cette prof et rien sur les "musulmans civilisés"
Modifié en dernier par Fonck1 le 17 décembre 2020 14:02, modifié 1 fois.
Etre banni pour racisme dans une dictature d'islamo-collaboration s'est une médaille d'honneur.
Bien plus valorisante qu'une certaine légion du déshonneur vu à qui elle a été déjà été attribuée.
Merci pour le cadeau Mon bon Maréchal au service du Bien
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 7 fois
A été liké : 14 fois

Re: Encore une prof menacée de mort pour "critique de l'islam"

Message par Fonck1 »

je vous suggère, selon les sujets,de vous remettre très vite en conformité avec a politique de proposition des sujets du forum.
(liens youtubes et autres sites farfelus interdits)
je vous suggère aussi très rapidement, de prendre un ton plus classique et de nous éviter de vos brèves racistes, parce que nous n’allons pas être copains et ça ne va pas m'amuser longtemps, et je parle également, des insinuations .
CE forum, n'est pas un déversoir à frustrations, il y en a bien assez sur la toile pour trouver votre bonheur.
Vous êtes arrivés avec votre copain El lobo, faites attentions de ne pas repartir avec.

l'administration du forum.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »