Offre d'emploi (spécifique): "Nous n'acceptons aucune femme".

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Crapulax
Administrateur
Administrateur

Offre d'emploi (spécifique): "Nous n'acceptons aucune femme".

Message par Crapulax »

.....................«Nous n'acceptons aucune femme»: L'offre d'emploi d'un supermarché halal à Perpignan crée la polémique.....................

Une offre d'emploi postée anonymement sur une page Facebook a fait grand bruit, mais sans avoir eu le résultat escompté...

La société Ibrahim Market, qui a publié son annonce sur une page Facebook utilisée pour mettre en contact les musulmans de la région de Perpignan, a été accusée de discrimination.

Publiée sur la page «Les Musulmans de Perpignan et environs», cette annonce refusait la candidature de femmes et spécifiait le fait d'être musulman pour travailler à la caisse et aux rayons de la société Ibrahim Market, dont l'ouverture était annoncée sous peu.

L'annonce supprimée face à la polémique:

Cette annonce n'a pas manqué de faire réagir le maire RN de la ville, Louis Aliot, qui a montré son indignation en interpellant sur son compte Twitter le gouvernement au sujet de la situation.

«À Perpignan, nous ne voulons pas de communautarisme ! Est-ce que Messieurs Gérald Darmanin et Jean Castex, plutôt que de palabrer inutilement, agissent enfin sur le sujet ?».

Face à la vague de critiques, l'annonce a été supprimée. La page Facebook qui l'hébergeait a également présenté ses excuses dans un nouveau post.

«Cette page est une page qui partage les annonces en tout genre. Notre vocation est d'aider musulmans et non musulmans. [...] Nous avons fait une lecture rapide de l'annonce, nous avons publié sans vérifier les détails. Si l'annonce a pu heurter votre sensibilité, nous en sommes désolés.»

Des discriminations sévèrement punies:

Les discriminations à l'embauche, notamment lorsqu'elles sont fondées sur le sexe ou la religion de l'individu, constituent une violation de l'article L. 1132-1 du Code du travail. Elles sont punies par la loi d'une peine pouvant aller jusqu'à 3 ans de prison et 45.000 euros d'amende.

Elles restent toutefois difficilement quantifiables. En France, on estime que, sur le critère du sexe, les femmes et les hommes subissent des discriminations à l'embauche principalement dans les métiers traditionnellement attribués au sexe opposé.
Source:Le Figaro.
https://www.lefigaro.fr/social/nous-n-a ... e-20210319
Aux mains de l'Etat,la force s'appelle Droit....Aux mains de l'individu,elle se nomme le crime....
Si tu m'as pris pour un clown tu t'es trompé de Carnaval...
...La mort avant le déshonneur!
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: Offre d'emploi (spécifique): "Nous n'acceptons aucune femme".

Message par vivarais »

quel est l'avis des pro islamistes
mais c'est des sujets où ils font profil bas
le chimple
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par le chimple »

Ils essaient d'avancer , pas de bol , pas vraiment la ville ou il fallait tenter ..
Un reportage d'Envoyé Spécial de 2016 sur le salafisme ...
Morceau choisi :
"la majorité des habitantes de l'enfer sont des femmes " !
C'est dans le coran ..
Et c'est une femme voilée qui le confirme ... :super:
https://www.francetvinfo.fr/replay-maga ... 29695.html
...C'est curieux chez les marins , le besoin de faire des phrases ...
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

c'est surement un test salafiste pour voir comment réagirait la municipalité
rappelez vous ce qui s'est passé à beaucaire et aussi à fréjus
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 4 fois
A été liké : 7 fois

Message par Corvo »

J'invite musulmanes ou pas toutes les femmes à aller pisser devant la devanture de ce "magasin" et pourquoi pas sur les babouches du barbu salafiste qui le tient.
gare au gorille
Rang beau gosse d'Interaldys
A été liké : 4 fois

Message par gare au gorille »

Corvo a écrit : 20 mars 2021 13:12 J'invite musulmanes ou pas toutes les femmes à aller pisser devant la devanture de ce "magasin" et pourquoi pas sur les babouches du barbu salafiste qui le tient.

Moi je les invite plutôt à voter pour le RN et même à nous rejoindre, chacun son truc.
* il pleut doucement sur la ville *
* Et le poète soul engueulait l' Univers *
(Rimbaud)
toutvenant
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par toutvenant »

Corvo a écrit : 20 mars 2021 13:12 J'invite musulmanes ou pas toutes les femmes à aller pisser devant la devanture de ce "magasin" et pourquoi pas sur les babouches du barbu salafiste qui le tient.
Ce serait bien si des hommes se dévouaient également.

Pisser debout est plus digne qu’en étant accroupi...Ça participerait plus d’un mépris justifié que d’un petit besoin pressant... :ange:
mic43121
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 3 fois
A été liké : 2 fois

Message par mic43121 »

Le plus efficace serait que ces musulmanes se foutent a poil pour aller pisser DANS le super HAlAL pissotière .
. :cote:
La tolérance c'est quand on connait des cons- et qu'on ne dit pas les noms
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

toutvenant a écrit : 20 mars 2021 13:21
Ce serait bien si des hommes se dévouaient également.

Pisser debout est plus digne qu’en étant accroupi...Ça participerait plus d’un mépris justifié que d’un petit besoin pressant... :ange:
Pisser accroupi serait indigne ? votre mère et si vous avez vos soeurs votre compagne et vos amies seront ravies de l'apprendre. :super:
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

gare au gorille a écrit : 20 mars 2021 13:19

Moi je les invite plutôt à voter pour le RN et même à nous rejoindre, chacun son truc.
J'ai, pour vous, bien peur que votre invitation tombe à l'eau.
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

J’ai demandé à Mde Oups si beaucoups de mâles travaillaient chez les esthéticiennes, elle me dit (sauf erreur ) n’en avoir jamais vu :evil:
Vous pensez qu’il me faille pisser sur la devanture de cette esthétichienne la prochaine fois ou j’vais me faire épiler les tetons par une meuf ?
Corvo
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque

Message par Corvo »

oups a écrit : 20 mars 2021 13:41 J’ai demandé à Mde Oups si beaucoups de mâles travaillaient chez les esthéticiennes, elle me dit (sauf erreur ) n’en avoir jamais vu :evil:
Vous pensez qu’il me faille pisser sur la devanture de cette esthétichienne la prochaine fois ou j’vais me faire épiler les tetons par une meuf ?
Et bien Madame Oups à tort :
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1389883078
:hello:
Brouette
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par Brouette »

Si les annonces étaient toute honnête, on en verrais plus des comme ça mais pas que

«Nous n'acceptons aucun.e moche»
«Nous n'acceptons pas de vieux»
«Nous n'acceptons pas de noirs/d'arabes»
«Nous n'acceptons pas les gros»
«Nous n'acceptons pas les petits»
etc etc

Biensûr la majorité des patrons ont l'intelligence de garder leurs critères discriminants dans leur tête.
Un gouvernement des élites, par les élites , pour les élites, vive la démocratie!
capochef99
Posteur Giganovesque
Posteur Giganovesque

Message par capochef99 »

Je connais leurs méthodes, ceci n'est qu'une nouvelle démonstration d'un islamisme qui ne lâche pas ses ambitions !
oups
Dieu D'Interaldys
Dieu D'Interaldys
A Liké : 9 fois

Message par oups »

Corvo a écrit : 20 mars 2021 13:48
oups a écrit : 20 mars 2021 13:41 J’ai demandé à Mde Oups si beaucoups de mâles travaillaient chez les esthéticiennes, elle me dit (sauf erreur ) n’en avoir jamais vu :evil:
Et bien Madame Oups à tort :
https://www.francebleu.fr/infos/societe ... 1389883078
:hello:
Merci Corvo , :hello: spece de menteuse Je vais lui foutre un voile a col roule et lui interdire de sortir seule du domicile de ce pas, non mais......-
Allez se faire épiler le maillot pas Kévin ou Jason ,j’y crois pas Et en plus moi c’est toujours Audrey ou Fany ,jamais Babacar ou Amir :snif:
Modifié en dernier par oups le 20 mars 2021 14:09, modifié 2 fois.
Répondre

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »