"En banlieue je t'aurais arraché la tête" : les propos scandaleux d'un policier

Actualité hebdo, politique, économie, informations...
Verrouillé
Jiimmy
Posteur Titanesque
Posteur Titanesque

"En banlieue je t'aurais arraché la tête" : les propos scandaleux d'un policier

Message par Jiimmy »

https://www.youtube.com/watch?v=al2K0mC-PRk

Ce qui nous démontre, encore une fois, qu'il y a un grand ménage à faire dans la police pour dégager toutes ces racailles qui n'ont rien à y faire et qui sont assurément plus nombreuses que ce que l'on pourrait imaginer. Ces voyous qui s'engagent dans la police juste pour se soulager d'une frustration accumulée peut-être dès le plus jeune âge et qui n'ont qu'une envie, c'est en découdre, être violent tout en étant pas inquiété de leur violence (ils rêvent d'être violents envers certaines populations tout en bénéficiant de l'agrément de l'état).

Mais bien entendu, ceux qui n'ont pas une certaine "couleur" de peau ne peuvent pas savoir de quoi l'on parle puisque n'ayant probablement jamais été confrontés à cette hostilité. Ils la nieront donc forcément puisque dans leur esprit la réalité se cantonne à ce qu'ils ont personnellement observé.
Vergissmeinnicht
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Re: "En banlieue je t'aurais arraché la tête" : les propos scandaleux d'un policier

Message par vivarais »

Jiimmy a écrit : 16 avril 2021 01:06 https://www.youtube.com/watch?v=al2K0mC-PRk

Ce qui nous démontre, encore une fois, qu'il y a un grand ménage à faire dans la police pour dégager toutes ces racailles qui n'ont rien à y faire et qui sont assurément plus nombreuses que ce que l'on pourrait imaginer. Ces voyous qui s'engagent dans la police juste pour se soulager d'une frustration accumulée peut-être dès le plus jeune âge et qui n'ont qu'une envie, c'est en découdre, être violent tout en étant pas inquiété de leur violence (ils rêvent d'être violents envers certaines populations tout en bénéficiant de l'agrément de l'état).

Mais bien entendu, ceux qui n'ont pas une certaine "couleur" de peau ne peuvent pas savoir de quoi l'on parle puisque n'ayant probablement jamais été confrontés à cette hostilité. Ils la nieront donc forcément puisque dans leur esprit la réalité se cantonne à ce qu'ils ont personnellement observé.
il faut arrêter de jouer au calimero avec votre couleur de peau
çà ne marche plus
c'est plutot les autres qui se disent si j'avais une autre couleur de peau plutot que blond aux feux je serais prioritaire pour un logement sociale , pour des aide sociales etc
on n'ose plus rien vous refuser de peur d'etre taxé de racisme
meme pur un contrôle à la sortie d'un supermarché on a été obligé de prendre des vigiles de votre couleur pour ne pas etre taxé de racisme
rassurez vous les quotats de recrutement de personnes de votre couleur augmente dans la police justement pour vous arretiez vos balivernes lorsque vous serez controlés par eux comme pour les vigiles
vous savez on s'adapte à tout
eme à changer le politiquement correct
il y a seulement la lenteur administrative qui augmente les délais
c'est comme pour le croise du pétrole en 1970 où les pays du golfe croyaient imposer leur loi
on n"avait pas de pétrole mais on a de idées e depois cela ne s'est pas arreté en on trouve encore de alternatives au pétrole et cela s'est retourné dans le temps contre les produteurs de pétrole
et là aussi avec votre manière de jouer la victimisation on s'adapte et on a des idées
vous ne connaissez pas l'ampleur du génie humain et sa détermination
macron vu le cout social que vous engendrez à cause de la covid 19 n'a pas eu le temps de revoir la couverture des aides sociales en les globalisant
vu que les famille sont à un ou 2 enfants majoritairement il est inutile de maintenir les aides sociales elevées pour les quelques unes au dessus vu les moyens de régulation des naissances existants aujourd'hui
les enfants ne seront plus une manne financière
il y a un remede pour tout
tisiphoné
Administrateur
Administrateur

Re: "En banlieue je t'aurais arraché la tête" : les propos scandaleux d'un policier

Message par tisiphoné »

mouais, c'est pas très clair cette histoire, une vidéo qui semble tronquée et franchement depuis quand Hanouna est garant de faits avérés, il fait du buzz en priorité ce type

existe-t-il un lien sourcé d'un média sérieux ?
nankurunaisa
vivarais
Rang Tisiphonesque
Rang Tisiphonesque
A Liké : 1 fois
A été liké : 1 fois

Message par vivarais »

tisiphoné a écrit : 16 avril 2021 07:13 mouais, c'est pas très clair cette histoire, une vidéo qui semble tronquée et franchement depuis quand Hanouna est garant de faits avérés, il fait du buzz en priorité ce type

et dire qu'il y a encore de gens qui le regardent
personnellement je ne suis jamais arrivé à tenir plus de 5 minutes devant ce débit de conneries
je ne le critique pas car il est intelligent pour arriver à faire du blé avec la stupidité des gens
c'est comme les magazines people qui font divorcer macrpn ou sarkosy tous les 3 mois
sofasurfer
Posteur DIVIN
Posteur DIVIN
A été liké : 2 fois

Message par sofasurfer »

Jiimmy a écrit : 16 avril 2021 01:06 https://www.youtube.com/watch?v=al2K0mC-PRk

Vu l'accent type "banlieue parisienne" de celui qui tient les propos polémiques, il est assurément de type maghrébin ou noir africain...

Raté Jimmy!
L’ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne

Pierre Desproges
Fonck1
Administrateur
Administrateur
A Liké : 2 fois
A été liké : 11 fois

Message par Fonck1 »

tisiphoné a écrit : 16 avril 2021 07:13 mouais, c'est pas très clair cette histoire, une vidéo qui semble tronquée et franchement depuis quand Hanouna est garant de faits avérés, il fait du buzz en priorité ce type

Exact !

comme indiqué dans nos conditions d'utilisation :

3. Le lien -> il est demandé aux foromeurs de sourcer leur sujet, afin de permettre à ceux qui prennent connaissance du débat d'avoir une certaine véracité de relai des faits présentés, accessoirement, penser que chaque article pris d'un autre foromeur ou site est soumis à copyright.
les blogs et autres sites foireux,farfelus ou identitaires ne sont pas acceptés, nous demandons des sources sérieuses et non orientées pour appuyer le débat, que vous devez alimenter.

"Le fascisme ça commence avec les fous, ça se réalise grâce aux salauds et ça continue à cause des cons."
Henry de MONTHERLANT (1895-1972)

“Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres.”
Romain Gary De Romain Gary
Verrouillé

Retourner vers « DISCUSSIONS POLITIQUE - ACTUALITÉ - DÉBATS »